Fix: statusEffect onReady pour avoir le game.user
This commit is contained in:
parent
41029819c6
commit
970ee5fc04
@ -220,7 +220,6 @@ Hooks.once("init", async function () {
|
|||||||
RdDCombat.init();
|
RdDCombat.init();
|
||||||
RdDTokenHud.init();
|
RdDTokenHud.init();
|
||||||
RdDActor.init();
|
RdDActor.init();
|
||||||
StatusEffects.init();
|
|
||||||
});
|
});
|
||||||
|
|
||||||
/* -------------------------------------------- */
|
/* -------------------------------------------- */
|
||||||
@ -233,13 +232,16 @@ function messageDeBienvenue() {
|
|||||||
<br>Vous trouverez quelques informations pour démarrer dans ce document : @Compendium[foundryvtt-reve-de-dragon.rappel-des-regles.7uGrUHGdPu0EmIu2]{Documentation MJ/Joueurs}
|
<br>Vous trouverez quelques informations pour démarrer dans ce document : @Compendium[foundryvtt-reve-de-dragon.rappel-des-regles.7uGrUHGdPu0EmIu2]{Documentation MJ/Joueurs}
|
||||||
<br>La commande <code>/aide</code> dans le chat permet de voir les commandes spécifiques à Rêve de Dragon.</div>
|
<br>La commande <code>/aide</code> dans le chat permet de voir les commandes spécifiques à Rêve de Dragon.</div>
|
||||||
` });
|
` });
|
||||||
}
|
}
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
/* -------------------------------------------- */
|
/* -------------------------------------------- */
|
||||||
/* Foundry VTT Initialization */
|
/* Foundry VTT Initialization */
|
||||||
/* -------------------------------------------- */
|
/* -------------------------------------------- */
|
||||||
Hooks.once("ready", function () {
|
Hooks.once("ready", function () {
|
||||||
|
|
||||||
|
StatusEffects.onReady();
|
||||||
|
|
||||||
/* -------------------------------------------- */
|
/* -------------------------------------------- */
|
||||||
/* Affiche/Init le calendrier */
|
/* Affiche/Init le calendrier */
|
||||||
let calendrier = new RdDCalendrier();
|
let calendrier = new RdDCalendrier();
|
||||||
|
@ -8,7 +8,7 @@ const statusDemiSurprise = new Set(['sonne', 'prone', 'restrain']);
|
|||||||
const statusSurpriseTotale = new Set(['unconscious', 'blind']);
|
const statusSurpriseTotale = new Set(['unconscious', 'blind']);
|
||||||
|
|
||||||
export class StatusEffects {
|
export class StatusEffects {
|
||||||
static init() {
|
static onReady() {
|
||||||
StatusEffects.setCoreStatusId([demiReveStatusEffect]);
|
StatusEffects.setCoreStatusId([demiReveStatusEffect]);
|
||||||
StatusEffects.setCoreStatusId(rddStatusEffects);
|
StatusEffects.setCoreStatusId(rddStatusEffects);
|
||||||
StatusEffects.setMandatoryRdd();
|
StatusEffects.setMandatoryRdd();
|
||||||
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user