Fix: statusEffect onReady pour avoir le game.user
This commit is contained in:
parent
41029819c6
commit
970ee5fc04
@ -220,7 +220,6 @@ Hooks.once("init", async function () {
|
||||
RdDCombat.init();
|
||||
RdDTokenHud.init();
|
||||
RdDActor.init();
|
||||
StatusEffects.init();
|
||||
});
|
||||
|
||||
/* -------------------------------------------- */
|
||||
@ -233,13 +232,16 @@ function messageDeBienvenue() {
|
||||
<br>Vous trouverez quelques informations pour démarrer dans ce document : @Compendium[foundryvtt-reve-de-dragon.rappel-des-regles.7uGrUHGdPu0EmIu2]{Documentation MJ/Joueurs}
|
||||
<br>La commande <code>/aide</code> dans le chat permet de voir les commandes spécifiques à Rêve de Dragon.</div>
|
||||
` });
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
/* -------------------------------------------- */
|
||||
/* Foundry VTT Initialization */
|
||||
/* -------------------------------------------- */
|
||||
/* -------------------------------------------- */
|
||||
/* Foundry VTT Initialization */
|
||||
/* -------------------------------------------- */
|
||||
Hooks.once("ready", function () {
|
||||
|
||||
StatusEffects.onReady();
|
||||
|
||||
/* -------------------------------------------- */
|
||||
/* Affiche/Init le calendrier */
|
||||
let calendrier = new RdDCalendrier();
|
||||
|
@ -8,7 +8,7 @@ const statusDemiSurprise = new Set(['sonne', 'prone', 'restrain']);
|
||||
const statusSurpriseTotale = new Set(['unconscious', 'blind']);
|
||||
|
||||
export class StatusEffects {
|
||||
static init() {
|
||||
static onReady() {
|
||||
StatusEffects.setCoreStatusId([demiReveStatusEffect]);
|
||||
StatusEffects.setCoreStatusId(rddStatusEffects);
|
||||
StatusEffects.setMandatoryRdd();
|
||||
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user