Fix rencontre RdD
pas de méthode async pour construire les messages dans une operation arrow
This commit is contained in:
parent
fc2420bfe1
commit
9d219c5d2b
@ -227,9 +227,10 @@ const typeRencontres = {
|
||||
},
|
||||
|
||||
rdd: {
|
||||
msgSucces: (data) => TMRRencontres.onSuccessReveDeDragon(data),
|
||||
msgEchec: (data) => TMRRencontres.onEchecReveDeDragon(data),
|
||||
postEchec: (tmrDialog, data) => tmrDialog.close(),
|
||||
msgSucces: (data) => `A tout seigneur, tout honneur, vous faites face à un ${data.rencontre.name}. Vous le maîtrisez et récupérez ses rêves. Vous gagnez ses ${data.rencontre.force} points de rêve`,
|
||||
msgEchec: (data) => `A tout seigneur, tout honneur, vous faites face à un ${data.rencontre.name}. La rencontre tourne au cauchemar, dans la lutte épique, vous subissez ${data.rolled.isETotal ? 'deux queues' : 'une queue'} de dragon!`,
|
||||
postSucces: (tmrDialog, data) => TMRRencontres.onPostSuccessReveDeDragon(tmrDialog, data),
|
||||
postEchec: (tmrDialog, data) => TMRRencontres.onPostSuccessReveDeDragon(tmrDialog, data),
|
||||
poesieSucces: {
|
||||
reference: "Rêve de Dragon, Denis Gerfaud",
|
||||
extrait: `Le monde est Rêve de Dragons, mais nous ne savons
|
||||
@ -469,19 +470,16 @@ export class TMRRencontres {
|
||||
await tmrDialog.forceDemiRevePosition(coord)
|
||||
}
|
||||
|
||||
static async onSuccessReveDeDragon(data) {
|
||||
static async onPostSuccessReveDeDragon(tmrDialog, data) {
|
||||
await data.actor.appliquerReveDeDragon(data.rolled, data.rencontre.force);
|
||||
if (data.rolled.isPart) {
|
||||
await data.actor.appliquerExperience(data.rolled, 'reve', data.competence);
|
||||
}
|
||||
return `A tout seigneur, tout honneur, vous faites face à un ${data.rencontre.name}. Vous le maîtrisez et récupérez ses rêves. Vous gagnez ses ${data.rencontre.force} points de rêve, votre nouveau total est de " + tmrDialog.actor.data.data.reve.reve.value `;
|
||||
}
|
||||
|
||||
static async onEchecReveDeDragon(data) {
|
||||
static async onPostEchecReveDeDragon(tmrDialog, data) {
|
||||
await data.actor.appliquerReveDeDragon(data.rolled, data.rencontre.force);
|
||||
const queues = data.rolled.isETotal ? 'deux queues' : 'une queue';
|
||||
return `A tout seigneur, tout honneur, vous faites face à un ${data.rencontre.name}. La rencontre tourne au cauchemar, dans la lutte épique, vous subissez ${queues} de dragon!`;
|
||||
tmrDialog.close();
|
||||
}
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user