From a7b20bdd35f195310a400cbc795047cdf438b638 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Vincent Vandemeulebrouck Date: Fri, 6 Sep 2024 00:45:49 +0200 Subject: [PATCH] =?UTF-8?q?Ecaille=20d'efficacit=C3=A9=20sans=20cible?= MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit L'écaille d'efficacité est prise en compte si on n'utilise pas l'automatisation de combat avec une cible --- changelog.md | 2 ++ module/actor/base-actor-reve.js | 8 ++++---- module/rolldata-ajustements.js | 2 +- 3 files changed, 7 insertions(+), 5 deletions(-) diff --git a/changelog.md b/changelog.md index 50d9b931..997d3178 100644 --- a/changelog.md +++ b/changelog.md @@ -1,6 +1,8 @@ # 12.0 ## 12.0.8 - La quincaillerie d'Astrobazzarh - le propriétaire est indiqué dans les feuilles d'équipements/compétences/... +- Ecaille d'efficacité + - l'écaille d'efficacité est prise en compte même si on n'utilise pas le ciblage en combat - Corrections - le tooltip de l'initiative affiche correctement l'initiative diff --git a/module/actor/base-actor-reve.js b/module/actor/base-actor-reve.js index f2a9205c..7938e58a 100644 --- a/module/actor/base-actor-reve.js +++ b/module/actor/base-actor-reve.js @@ -318,10 +318,10 @@ export class RdDBaseActorReve extends RdDBaseActor { } /* -------------------------------------------- */ - async rollCompetence(idOrName, options = { tryTarget: true }) { + async rollCompetence(idOrName, options = { tryTarget: true, arme: undefined }) { RdDEmpoignade.checkEmpoignadeEnCours(this) const competence = this.getCompetence(idOrName); - let rollData = { carac: this.system.carac, competence: competence } + let rollData = { carac: this.system.carac, competence: competence, arme: options.arme } if (competence.type == TYPES.competencecreature) { const arme = RdDItemCompetenceCreature.armeCreature(competence) if (arme && options.tryTarget && Targets.hasTargets()) { @@ -361,7 +361,7 @@ export class RdDBaseActorReve extends RdDBaseActor { * @returns */ rollArme(arme, categorieArme = "competence") { - let compToUse = this.$getCompetenceArme(arme, categorieArme) + const compToUse = this.$getCompetenceArme(arme, categorieArme) if (!RdDItemArme.isArmeUtilisable(arme)) { ui.notifications.warn(`Arme inutilisable: ${arme.name} a une résistance de 0 ou moins`) return @@ -375,7 +375,7 @@ export class RdDBaseActorReve extends RdDBaseActor { title: 'Ne pas utiliser les automatisation de combat', buttonLabel: "Pas d'automatisation", onAction: async () => { - this.rollCompetence(compToUse, { tryTarget: false }) + this.rollCompetence(compToUse, { tryTarget: false, arme: arme }) } }); return diff --git a/module/rolldata-ajustements.js b/module/rolldata-ajustements.js index eb3b3078..d37685b9 100644 --- a/module/rolldata-ajustements.js +++ b/module/rolldata-ajustements.js @@ -111,7 +111,7 @@ export const referenceAjustements = { isVisible: (rollData, actor) => rollData.arme?.system.magique && Number(rollData.arme?.system.ecaille_efficacite) > 0, isUsed: (rollData, actor) => rollData.arme?.system.magique && Number(rollData.arme?.system.ecaille_efficacite) > 0, getLabel: (rollData, actor) => "Ecaille d'Efficacité: ", - getValue: (rollData, actor) => Math.max(Number(rollData.arme?.system.ecaille_efficacite), 0), + getValue: (rollData, actor) => rollData.arme?.system.magique ? Math.max(Number(rollData.arme?.system.ecaille_efficacite), 0) : 0, }, finesse: { isUsed: (rollData, actor) => RdDBonus.isDefenseAttaqueFinesse(rollData),