Correction des liens vers les compendiums
Afin de permettre de naviguer, les liens référencent maintenant les compendiums dans les sorts. Le venin des charasmes est référencé depuis les chrasmes.
This commit is contained in:
parent
e3a858a9ef
commit
ab61d5991d
@ -1,4 +1,8 @@
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# 12.0
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# 12.0
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## 12.0.29 - L'indexation d'Astrobazzarh
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- les liens dans la descriptions des sorts pointent vers les sorts du compendium
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- la description du chrasme contient le lien vers son venin plutôt qu'un tableau
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## 12.0.28 - Les réserves d'Astrobazzarh
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## 12.0.28 - Les réserves d'Astrobazzarh
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- possibilité de mettre en réserve depuis un sort connu
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- possibilité de mettre en réserve depuis un sort connu
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@ -227,47 +227,8 @@ system:
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que vous nous faites un peu peur ?</p>
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que vous nous faites un peu peur ?</p>
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<h1>Venin</h1>
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<h1>Venin</h1>
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<p>@UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.maladies-et-poisons.Item.cFMUtU6LZG0mKeDl]{Venin de chrasme}</p>
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<table style="width: 399px; height: 65px;" border="1">
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<tbody>
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<tr style="height: 16px;">
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<td style="width: 121px; height: 16px;">Malignité</td>
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<td style="width: 274px; height: 16px;">3</td>
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</tr>
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<tr style="height: 16px;">
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<td style="width: 121px; height: 16px;">Périodicité</td>
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<td style="width: 274px; height: 16px;">1 miute</td>
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</tr>
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<tr style="height: 16px;">
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<td style="width: 121px; height: 16px;">Dommages</td>
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<td style="width: 274px; height: 16px;">-1 point de vie</td>
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</tr>
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<tr style="height: 17px;">
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<td style="width: 121px; height: 17px;">Antidotes</td>
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<td style="width: 274px; height: 17px;">-2 \ Liqueur de Bagdol +16, Teinture
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d'Erozonne +10</td>
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</tr>
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</tbody>
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</table>
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race: ''
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race: ''
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notesmj: ''
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notesmj: ''
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ownership:
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ownership:
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@ -6,9 +6,8 @@ effects: []
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system:
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description: >-
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description: >-
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<p>Ce sort ne peut être recherché/synthétisé qu’en ayant compris le
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<p>Ce sort ne peut être recherché/synthétisé qu’en ayant compris le
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@Item[u2izNaMF2bnwHAwj]{Le Paradoxe de l’Immobilité Rapide} tel qu’énoncé
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@UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.meditations-et-ecrits.Item.aFTL3ynBabEUHdP3]{Le Paradoxe de l’Immobilité Rapide}
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par Wanister de Bravo.</p>
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tel qu’énoncé par Wanister de Bravo.</p>
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<p>Ce sort permet de monter en TMR et d’y demeurer tout en n’étant qu’à demi
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<p>Ce sort permet de monter en TMR et d’y demeurer tout en n’étant qu’à demi
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libre de ses mouvements : à cheval, secoué dans une voiture, en bateau, etc.
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libre de ses mouvements : à cheval, secoué dans une voiture, en bateau, etc.
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Il est également possible, sous l’effet de Concentration, de monter en TMR
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Il est également possible, sous l’effet de Concentration, de monter en TMR
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@ -6,7 +6,7 @@ effects: []
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system:
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system:
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description: >-
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description: >-
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<p>Ce sort ne peut être recherché/synthétisé qu’en ayant compris le sens
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<p>Ce sort ne peut être recherché/synthétisé qu’en ayant compris le sens
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caché du @Item[qdyYSktETI8mKY6Z]{Premier Chant Dérisoire} de Yester
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caché du @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.meditations-et-ecrits.Item.3ya2og0wNFKHZs3Q]{Premier Chant Dérisoire} de Yester
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l’Ancien</p>
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l’Ancien</p>
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<p>Cette illusion visuelle donne à la cible un air comique, drôle,
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<p>Cette illusion visuelle donne à la cible un air comique, drôle,
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@ -18,7 +18,7 @@ system:
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<p>Ce rituel permet d’entendre à distance. Il doit être ciblé sur un
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<p>Ce rituel permet d’entendre à distance. Il doit être ciblé sur un
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instrument sonore (harpe, luth, gong, cloche, etc.) faute de quoi l’on
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instrument sonore (harpe, luth, gong, cloche, etc.) faute de quoi l’on
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aboutit à un cas de @JournalEntry[eANDHKJXMPmPNJ2F]{Magie impossible}. Lors
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aboutit à un cas de @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.rappel-des-regles.JournalEntry.erO7AICiN1LtRyFg]{Magie impossible}. Lors
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du lancer, le rituel doit être paramétré sur une personne précise
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du lancer, le rituel doit être paramétré sur une personne précise
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(humanoïde) ou un lieu architectural précis (salle, couloir, perron,
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(humanoïde) ou un lieu architectural précis (salle, couloir, perron,
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escalier, balcon, etc.). Les éléments naturels du paysage (rochers, arbres,
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escalier, balcon, etc.). Les éléments naturels du paysage (rochers, arbres,
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@ -13,7 +13,7 @@ system:
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l’information n’est plus transmise au cerveau. Toutefois, dès qu’un conflit
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l’information n’est plus transmise au cerveau. Toutefois, dès qu’un conflit
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survient avec l’un des quatre autres sens, une brume limbaire apparaît à la
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survient avec l’un des quatre autres sens, une brume limbaire apparaît à la
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place de la cible, affectant grossièrement la forme de cette dernière (voir
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place de la cible, affectant grossièrement la forme de cette dernière (voir
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@JournalEntry[9bvrfDaudPqvQZPY]{Conflit de sens}). Le sort n’affecte
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@UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.rappel-des-regles.JournalEntry.ZmMoOtUdgjMd4cNs]{Conflit de sens}). Le sort n’affecte
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rigoureusement que la cible dans sa catégorie. Lancé sur un humanoïde, il
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rigoureusement que la cible dans sa catégorie. Lancé sur un humanoïde, il
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rend son corps invisible, mais pas son équipement. Pour bénéficier d’une
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rend son corps invisible, mais pas son équipement. Pour bénéficier d’une
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réelle invisibilité, un humanoïde doit être intégralement nu, ou bien
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réelle invisibilité, un humanoïde doit être intégralement nu, ou bien
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@ -17,9 +17,11 @@ system:
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points de rêve sont tout de même dépensés.</p>
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points de rêve sont tout de même dépensés.</p>
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<p>La perfection de ce rituel opère la synthèse de
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<p>La perfection de ce rituel opère la synthèse de
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@Item[Ew5JzQ2lzcpGoF11]{Miroir d'Hypnos}, @Item[M99MFM5GalPJxIdW]{Harpe
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@UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.sorts-hypnos.Item.8qdOVBr3S7AhRsJw]{Miroir d'Hypnos},
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d'Hypnos}, @Item[phT9NLxLGFQp5CSI]{Invoquer sa voix}
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@UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.sorts-hypnos.Item.DvP1kqAtGpr5Kux2]{Harpe d'Hypnos},
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et@Item[vygR045EwEOsNqJl]{Invoquer son image}. Paramétrage et ciblage
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@UUID[phT9Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.sorts-hypnos.Item.1PskCeKgFa9XiKoS]{Invoquer sa voix} et
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@UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.sorts-hypnos.Item.cghxHRstw7cXLEm4]{Invoquer son image}.
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Paramétrage et ciblage
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obéissent aux mêmes conditions et restrictions que Miroir d’Hypnos, avec
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obéissent aux mêmes conditions et restrictions que Miroir d’Hypnos, avec
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magie impossible en cas de ciblage ailleurs que sur un miroir. Dès que les
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magie impossible en cas de ciblage ailleurs que sur un miroir. Dès que les
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formes y bougent et que l’état hypnotique commence, le haut-rêvant voit la
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formes y bougent et que l’état hypnotique commence, le haut-rêvant voit la
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@ -16,8 +16,9 @@ system:
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celle-ci est morte ou a changé de rêve, aucun effet ne se produit, mais les
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celle-ci est morte ou a changé de rêve, aucun effet ne se produit, mais les
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points de rêve sont tout de même dépensés.</p>
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points de rêve sont tout de même dépensés.</p>
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<p>Ce rituel est comme le négatif de @Item[Ew5JzQ2lzcpGoF11]{Miroir
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<p>Ce rituel est comme le négatif de
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d'Hypnos}. Les conditions de ciblage et de paramétrage en sont exactement
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@UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.sorts-hypnos.Item.8qdOVBr3S7AhRsJw]{Miroir d'Hypnos}.
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Les conditions de ciblage et de paramétrage en sont exactement
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les mêmes. Lorsqu’un mouvement apparaît au centre du miroir, provoquant
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les mêmes. Lorsqu’un mouvement apparaît au centre du miroir, provoquant
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l’état hypnotique, le haut-rêvant peut commencer à effectuer des gestes, des
|
l’état hypnotique, le haut-rêvant peut commencer à effectuer des gestes, des
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mimiques, ou montrer ostensiblement un objet qu’il tient sur lui, mais sans
|
mimiques, ou montrer ostensiblement un objet qu’il tient sur lui, mais sans
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@ -10,8 +10,9 @@ system:
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aliments et aux boissons. Par définition, la catégorie est toujours la même
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aliments et aux boissons. Par définition, la catégorie est toujours la même
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: objet en objet. L’intensité de la saveur est celle de la cible. Comme pour
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: objet en objet. L’intensité de la saveur est celle de la cible. Comme pour
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tous les sorts d’illusions sensorielles, la saveur illusoire ne peut être
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tous les sorts d’illusions sensorielles, la saveur illusoire ne peut être
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qu’une saveur connue du haut-rêvant. Couplé à @Item[dEs7qg5UsqpQxok6]{Narine
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qu’une saveur connue du haut-rêvant. Couplé à @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.sorts-hypnos.Item.nNh8N9nF8m6zLtrt]{Narine
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d'Hypnos} et à @Item[skPIvFb5tRRPHDGU]{Transfiguration}, ce sort peut
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d'Hypnos} et à @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.sorts-hypnos.Item.ktFI49xqZ0mGfTzt]{Transfiguration},
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ce sort peut
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permettre des ignominies gastronomiques : que pensez- vous de ce vin à la
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permettre des ignominies gastronomiques : que pensez- vous de ce vin à la
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robe de rubis, au savoureux bouquet de framboise, et qui vous roule sur la
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robe de rubis, au savoureux bouquet de framboise, et qui vous roule sur la
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langue comme du velours ?... Illusion de bout en bout, ce n’est que de l’eau
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langue comme du velours ?... Illusion de bout en bout, ce n’est que de l’eau
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@ -18,7 +18,7 @@ system:
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<p>Ce rituel permet de voir à distance. Il doit être ciblé sur un miroir ou
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<p>Ce rituel permet de voir à distance. Il doit être ciblé sur un miroir ou
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une surface réfléchissante, comme de l’eau parfaitement calme, faute de quoi
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une surface réfléchissante, comme de l’eau parfaitement calme, faute de quoi
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l’on aboutit à un cas de @JournalEntry[eANDHKJXMPmPNJ2F]{Magie impossible}.
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l’on aboutit à un cas de @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.rappel-des-regles.JournalEntry.erO7AICiN1LtRyFg]{Magie impossible}.
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Lors du lancer, le rituel doit être paramétré sur une personne ou un lieu
|
Lors du lancer, le rituel doit être paramétré sur une personne ou un lieu
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architectural précis, mêmes restrictions que pour Harpe d’Hypnos. Puis le
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architectural précis, mêmes restrictions que pour Harpe d’Hypnos. Puis le
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sort étant ciblé sur le miroir, le haut-rêvant croit voir y évoluer des
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sort étant ciblé sur le miroir, le haut-rêvant croit voir y évoluer des
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@ -6,7 +6,7 @@ effects: []
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system:
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system:
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description: >-
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description: >-
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<p>Narine d’Hypnos est une illusion purement <em>olfactive</em>. Son
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<p>Narine d’Hypnos est une illusion purement <em>olfactive</em>. Son
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fonctionnement est identique à @Item[QdtcV9WVi9BdL153]{Tympan d'Hypnos},
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fonctionnement est identique à @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.sorts-hypnos.Item.D9eSbTGp3i5gdbc5]{Tympan d'Hypnos},
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s’appliquant aux odeurs à la place des sons. L’illusion doit pareillement
|
s’appliquant aux odeurs à la place des sons. L’illusion doit pareillement
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rester dans la même catégorie que la cible. Peu utilisé sur les humanoïdes
|
rester dans la même catégorie que la cible. Peu utilisé sur les humanoïdes
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et les animaux, à moins d’avoir une raison très précise de vouloir qu’un
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et les animaux, à moins d’avoir une raison très précise de vouloir qu’un
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@ -5,7 +5,7 @@ img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/competence_hypnos.webp
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effects: []
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effects: []
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system:
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system:
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description: >-
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description: >-
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<p>Comme @Item[viSBXe0CnbRI1O2J]{Robe d'Hypnos}, cette illusion visuelle
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<p>Comme @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.sorts-hypnos.Item.7eeKT1BbsGdyY1GL]{Robe d'Hypnos}, cette illusion visuelle
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s’applique à tout ce qui est porté par la cible au moment du ciblage.
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s’applique à tout ce qui est porté par la cible au moment du ciblage.
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Vêtements et équipement deviennent invisibles : le résultat est que la cible
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Vêtements et équipement deviennent invisibles : le résultat est que la cible
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semble nue.</p>
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semble nue.</p>
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@ -17,7 +17,7 @@ system:
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<p>La nudité résultante n’est elle-même qu’une illusion. Un corps nu
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<p>La nudité résultante n’est elle-même qu’une illusion. Un corps nu
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apparaît, vraisemblable, mais sans pour autant que ce soit exactement celui
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apparaît, vraisemblable, mais sans pour autant que ce soit exactement celui
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de la cible. Toucher ce corps nu entraîne évidemment un
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de la cible. Toucher ce corps nu entraîne évidemment un
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@JournalEntry[9bvrfDaudPqvQZPY]{Conflit de sens} et une brume limbaire.</p>
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@UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.rappel-des-regles.JournalEntry.ZmMoOtUdgjMd4cNs]{Conflit de sens} et une brume limbaire.</p>
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<p>Tout vêtement retiré, cessant d’être en contact avec la cible, redevient
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<p>Tout vêtement retiré, cessant d’être en contact avec la cible, redevient
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visible quant à lui, mais n’altère pas l’illusion de nudité. (On ne saurait
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visible quant à lui, mais n’altère pas l’illusion de nudité. (On ne saurait
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@ -47,7 +47,7 @@ system:
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<li>Si l’on prévoit qu’une pièce d’équipement va cesser à un moment d’être
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<li>Si l’on prévoit qu’une pièce d’équipement va cesser à un moment d’être
|
||||||
en contact avec la cible et que l’on désire que son illusion perdure,
|
en contact avec la cible et que l’on désire que son illusion perdure,
|
||||||
utiliser conjointement à son sujet le sort standard de
|
utiliser conjointement à son sujet le sort standard de
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@Item[skPIvFb5tRRPHDGU]{Transfiguration}.</li>
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@UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.sorts-hypnos.Item.ktFI49xqZ0mGfTzt]{Transfiguration}.</li>
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</ul>
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</ul>
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||||||
descriptionmj: ''
|
descriptionmj: ''
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@ -6,7 +6,7 @@ effects: []
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system:
|
system:
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description: >-
|
description: >-
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||||||
<p>Cette illusion visuelle ne peut être lancée que sur un humanoïde nu ou
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<p>Cette illusion visuelle ne peut être lancée que sur un humanoïde nu ou
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étant préalablement sous l’effet de @Item[m2pwvCCImJnbKVcW]{Nudité
|
étant préalablement sous l’effet de @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.sorts-hypnos.Item.o99y8VPp7x2mGbaU]{Nudité
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d'Hypnos}. Il est alors possible de lui inventer tous les vêtements
|
d'Hypnos}. Il est alors possible de lui inventer tous les vêtements
|
||||||
imaginables, couvrant plus ou moins totalement son corps, y compris une
|
imaginables, couvrant plus ou moins totalement son corps, y compris une
|
||||||
armure. Des pièces d’équipement illusoires sont également possibles, armes,
|
armure. Des pièces d’équipement illusoires sont également possibles, armes,
|
||||||
@ -16,12 +16,13 @@ system:
|
|||||||
sort n’a aucun effet mais les points de rêve sont dépensés quand même.</p>
|
sort n’a aucun effet mais les points de rêve sont dépensés quand même.</p>
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||||||
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||||||
<p>Si la cible est réellement nue, seul le fait de la toucher peut générer
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<p>Si la cible est réellement nue, seul le fait de la toucher peut générer
|
||||||
un @JournalEntry[9bvrfDaudPqvQZPY]{Conflit de sens} et une brume limbaire,
|
un @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.rappel-des-regles.JournalEntry.ZmMoOtUdgjMd4cNs]{Conflit de sens} et une brume limbaire,
|
||||||
pas son comportement. En revanche, si sa nudité est illusoire, son
|
pas son comportement. En revanche, si sa nudité est illusoire, son
|
||||||
comportement peut générer un conflit de sens s’il y a contradiction entre
|
comportement peut générer un conflit de sens s’il y a contradiction entre
|
||||||
l’utilisation de son équipement réel (rendu invisible par
|
l’utilisation de son équipement réel (rendu invisible par
|
||||||
@Item[m2pwvCCImJnbKVcW]{Nudité d'Hypnos}) et son équipement illusoire (celui
|
@UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.sorts-hypnos.Item.o99y8VPp7x2mGbaU]{Nudité
|
||||||
inventé par Robe Fantasmagorique).</p>
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d'Hypnos}) et son équipement illusoire (celui inventé par Robe
|
||||||
|
Fantasmagorique).</p>
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descriptionmj: ''
|
descriptionmj: ''
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||||||
draconic: Voie d'Hypnos
|
draconic: Voie d'Hypnos
|
||||||
duree: HN
|
duree: HN
|
||||||
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@ -6,7 +6,7 @@ effects: []
|
|||||||
system:
|
system:
|
||||||
description: >-
|
description: >-
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||||||
<p>L’illusion purement visuelle de Transfiguration fonctionne de la même
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<p>L’illusion purement visuelle de Transfiguration fonctionne de la même
|
||||||
façon que @Item[Z2U35toRL5nSBr1k]{Métamorphose}, sauf que l’illusion doit
|
façon que @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.sorts-hypnos.Item.OTtXNS1SnVfWWGKi]{Métamorphose}, sauf que l’illusion doit
|
||||||
rester dans la même catégorie que la cible : humanoïde en humanoïde, animal
|
rester dans la même catégorie que la cible : humanoïde en humanoïde, animal
|
||||||
en animal, végétal en végétal, ou objet en objet, exclusivement. Toute
|
en animal, végétal en végétal, ou objet en objet, exclusivement. Toute
|
||||||
disparité de catégorie entre la cible et l’illusion entraîne la dissipation
|
disparité de catégorie entre la cible et l’illusion entraîne la dissipation
|
||||||
|
@ -7,7 +7,7 @@ system:
|
|||||||
description: >-
|
description: >-
|
||||||
<p>Tympan d’Hypnos est une illusion purement <em>auditive </em>pouvant
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<p>Tympan d’Hypnos est une illusion purement <em>auditive </em>pouvant
|
||||||
s’appliquer indifféremment à un humanoïde, un animal ou un objet. Comme pour
|
s’appliquer indifféremment à un humanoïde, un animal ou un objet. Comme pour
|
||||||
@Item[skPIvFb5tRRPHDGU]{Transfiguration}, l’illusion doit toujours
|
@UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.sorts-hypnos.Item.ktFI49xqZ0mGfTzt]{Transfiguration}, l’illusion doit toujours
|
||||||
appartenir à la même catégorie que la cible. Toute disparité entraîne les
|
appartenir à la même catégorie que la cible. Toute disparité entraîne les
|
||||||
mêmes conséquences. On peut ainsi changer la voix d’un humanoïde en une
|
mêmes conséquences. On peut ainsi changer la voix d’un humanoïde en une
|
||||||
autre <em>voix </em>d’humanoïde, le cri d’un animal en <em>cri </em>d’un
|
autre <em>voix </em>d’humanoïde, le cri d’un animal en <em>cri </em>d’un
|
||||||
@ -15,7 +15,7 @@ system:
|
|||||||
Tympan d’Hypnos sur un objet non sonore n’aboutit à aucun effet. Ce sort
|
Tympan d’Hypnos sur un objet non sonore n’aboutit à aucun effet. Ce sort
|
||||||
permet entre autres d’enrichir une illusion visuelle en lui apportant son
|
permet entre autres d’enrichir une illusion visuelle en lui apportant son
|
||||||
complément sonore, diminuant ainsi les risques de
|
complément sonore, diminuant ainsi les risques de
|
||||||
@JournalEntry[9bvrfDaudPqvQZPY]{Conflit de sens}. Le cri illusoire d’un
|
@UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.rappel-des-regles.JournalEntry.ZmMoOtUdgjMd4cNs]{Conflit de sens}. Le cri illusoire d’un
|
||||||
animal doit être le cri d’un animal connu, et vouloir donner à un humanoïde
|
animal doit être le cri d’un animal connu, et vouloir donner à un humanoïde
|
||||||
la même voix que quelqu’un d’autre demande un jet d’OUÏE à -8, avec les
|
la même voix que quelqu’un d’autre demande un jet d’OUÏE à -8, avec les
|
||||||
mêmes remarques que pour Transfiguration. Noter que seule la voix est
|
mêmes remarques que pour Transfiguration. Noter que seule la voix est
|
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<p>Même principe que la @Item[r9onPANmiK5E5Jnw]{Flèche de Feu}.
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<p>Même principe que la @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.sorts-narcos.Item.lq3jQDJsAflJ2PEy]{Flèche de Feu}.
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Une dague ainsi modifiée a un +dom de +4.</p>
|
Une dague ainsi modifiée a un +dom de +4.</p>
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<p>La dague de force a une résistance absolue tant que dure
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<p>La dague de force a une résistance absolue tant que dure
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@ -5,8 +5,8 @@ img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/competence_narcos.webp
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<p>Même principe que la@Item[r9onPANmiK5E5Jnw]{Flèche de Feu}
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<p>Même principe que la @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.sorts-narcos.Item.lq3jQDJsAflJ2PEy]{Flèche de Feu}
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et la @Item[8BJ9kn3AWLFDwvez]{Dague de Force}, y compris la
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et la @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.sorts-narcos.Item.0N6ILL5RMgmShyM8]{Dague de Force}, y compris la
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||||||
détérioration automatique de 1 point de résistance. Une
|
détérioration automatique de 1 point de résistance. Une
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épée dragonne ainsi modifiée a un +dom de +6.</p>
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épée dragonne ainsi modifiée a un +dom de +6.</p>
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@ -9,7 +9,7 @@ system:
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<p>Les sorts d’Invulnérabilité Chromatique ne peuvent
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<p>Les sorts d’Invulnérabilité Chromatique ne peuvent
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être recherchés/synthétisés qu’en ayant
|
être recherchés/synthétisés qu’en ayant
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compris le @Item[5YK6q2KuKArkvDWy]{Le Principe Drachromatique} (voir Les
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compris le @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.meditations-et-ecrits.Item.UoEHSr7Mcz4crdSF]{Le Principe Drachromatique} (voir Les
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grimoires, p218).</p>
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grimoires, p218).</p>
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<p>Cette zone mobile personnelle, obéissant à toutes les
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<p>Cette zone mobile personnelle, obéissant à toutes les
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@ -27,8 +27,8 @@ system:
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protection chromatique au rouge r2 confère une protection de +2 ;
|
protection chromatique au rouge r2 confère une protection de +2 ;
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celle au bleu r6 une protection de +6.</p>
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celle au bleu r6 une protection de +6.</p>
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<p>Ce sort est incompatible avec le rituel @Item[qW1vAyoqrvxG0tDn]{Haubert
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<p>Ce sort est incompatible avec le rituel @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.sorts-oniros.Item.K9lspVNJAJmCAQHB]{Haubert
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d'Oniros (rituel)}.</p>
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d'Oniros}.</p>
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<p>Vêtements et équipement peuvent avoir été
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<p>Vêtements et équipement peuvent avoir été
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colorés dans la teinte voulue par une <em>Transmutation
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colorés dans la teinte voulue par une <em>Transmutation
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@ -7,7 +7,7 @@ system:
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description: >-
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<p>Les sorts d’Invulnérabilité Chromatique ne peuvent
|
<p>Les sorts d’Invulnérabilité Chromatique ne peuvent
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être recherchés/synthétisés qu’en ayant
|
être recherchés/synthétisés qu’en ayant
|
||||||
compris le @Item[5YK6q2KuKArkvDWy]{Le Principe Drachromatique} (voir Les
|
compris le @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.meditations-et-ecrits.Item.UoEHSr7Mcz4crdSF]{Le Principe Drachromatique} (voir Les
|
||||||
grimoires, p218).</p>
|
grimoires, p218).</p>
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||||||
|
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<p>Cette zone mobile personnelle, obéissant à toutes les
|
<p>Cette zone mobile personnelle, obéissant à toutes les
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@ -25,8 +25,8 @@ system:
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|||||||
protection chromatique au rouge r2 confère une protection de +2 ;
|
protection chromatique au rouge r2 confère une protection de +2 ;
|
||||||
celle au bleu r6 une protection de +6.</p>
|
celle au bleu r6 une protection de +6.</p>
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||||||
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<p>Ce sort est incompatible avec le rituel @Item[qW1vAyoqrvxG0tDn]{Haubert
|
<p>Ce sort est incompatible avec le rituel @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.sorts-oniros.Item.K9lspVNJAJmCAQHB]{Haubert
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d'Oniros (rituel)}.</p>
|
d'Oniros}.</p>
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<p>Vêtements et équipement peuvent avoir été
|
<p>Vêtements et équipement peuvent avoir été
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colorés dans la teinte voulue par une <em>Transmutation
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colorés dans la teinte voulue par une <em>Transmutation
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@ -7,7 +7,7 @@ system:
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description: >-
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<p>Les sorts d’Invulnérabilité Chromatique ne peuvent
|
<p>Les sorts d’Invulnérabilité Chromatique ne peuvent
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être recherchés/synthétisés qu’en ayant
|
être recherchés/synthétisés qu’en ayant
|
||||||
compris le @Item[5YK6q2KuKArkvDWy]{Le Principe Drachromatique} (voir Les
|
compris le @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.meditations-et-ecrits.Item.UoEHSr7Mcz4crdSF]{Le Principe Drachromatique} (voir Les
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grimoires, p218).</p>
|
grimoires, p218).</p>
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<p>Cette zone mobile personnelle, obéissant à toutes les
|
<p>Cette zone mobile personnelle, obéissant à toutes les
|
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@ -25,8 +25,8 @@ system:
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|||||||
protection chromatique au rouge r2 confère une protection de +2 ;
|
protection chromatique au rouge r2 confère une protection de +2 ;
|
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celle au bleu r6 une protection de +6.</p>
|
celle au bleu r6 une protection de +6.</p>
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<p>Ce sort est incompatible avec le rituel @Item[qW1vAyoqrvxG0tDn]{Haubert
|
<p>Ce sort est incompatible avec le rituel @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.sorts-oniros.Item.K9lspVNJAJmCAQHB]{Haubert
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d'Oniros (rituel)}.</p>
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d'Oniros}.</p>
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<p>Vêtements et équipement peuvent avoir été
|
<p>Vêtements et équipement peuvent avoir été
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colorés dans la teinte voulue par une <em>Transmutation
|
colorés dans la teinte voulue par une <em>Transmutation
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@ -7,7 +7,7 @@ system:
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description: >-
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<p>Les sorts d’Invulnérabilité Chromatique ne peuvent
|
<p>Les sorts d’Invulnérabilité Chromatique ne peuvent
|
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être recherchés/synthétisés qu’en ayant
|
être recherchés/synthétisés qu’en ayant
|
||||||
compris le @Item[5YK6q2KuKArkvDWy]{Le Principe Drachromatique} (voir Les
|
compris le @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.meditations-et-ecrits.Item.UoEHSr7Mcz4crdSF]{Le Principe Drachromatique} (voir Les
|
||||||
grimoires, p218).</p>
|
grimoires, p218).</p>
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|
|
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<p>Cette zone mobile personnelle, obéissant à toutes les
|
<p>Cette zone mobile personnelle, obéissant à toutes les
|
||||||
@ -25,8 +25,8 @@ system:
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|||||||
protection chromatique au rouge r2 confère une protection de +2 ;
|
protection chromatique au rouge r2 confère une protection de +2 ;
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||||||
celle au bleu r6 une protection de +6.</p>
|
celle au bleu r6 une protection de +6.</p>
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<p>Ce sort est incompatible avec le rituel @Item[qW1vAyoqrvxG0tDn]{Haubert
|
<p>Ce sort est incompatible avec le rituel @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.sorts-oniros.Item.K9lspVNJAJmCAQHB]{Haubert
|
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d'Oniros (rituel)}.</p>
|
d'Oniros}.</p>
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<p>Vêtements et équipement peuvent avoir été
|
<p>Vêtements et équipement peuvent avoir été
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colorés dans la teinte voulue par une <em>Transmutation
|
colorés dans la teinte voulue par une <em>Transmutation
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@ -7,7 +7,7 @@ system:
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<p>Les sorts d’Invulnérabilité Chromatique ne peuvent
|
<p>Les sorts d’Invulnérabilité Chromatique ne peuvent
|
||||||
être recherchés/synthétisés qu’en ayant
|
être recherchés/synthétisés qu’en ayant
|
||||||
compris le @Item[5YK6q2KuKArkvDWy]{Le Principe Drachromatique} (voir Les
|
compris le @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.meditations-et-ecrits.Item.UoEHSr7Mcz4crdSF]{Le Principe Drachromatique} (voir Les
|
||||||
grimoires, p218).</p>
|
grimoires, p218).</p>
|
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|
|
||||||
<p>Cette zone mobile personnelle, obéissant à toutes les
|
<p>Cette zone mobile personnelle, obéissant à toutes les
|
||||||
@ -25,8 +25,8 @@ system:
|
|||||||
protection chromatique au rouge r2 confère une protection de +2 ;
|
protection chromatique au rouge r2 confère une protection de +2 ;
|
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celle au bleu r6 une protection de +6.</p>
|
celle au bleu r6 une protection de +6.</p>
|
||||||
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||||||
<p>Ce sort est incompatible avec le rituel @Item[qW1vAyoqrvxG0tDn]{Haubert
|
<p>Ce sort est incompatible avec le rituel @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.sorts-oniros.Item.K9lspVNJAJmCAQHB]{Haubert
|
||||||
d'Oniros (rituel)}.</p>
|
d'Oniros}.</p>
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|
||||||
<p>Vêtements et équipement peuvent avoir été
|
<p>Vêtements et équipement peuvent avoir été
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colorés dans la teinte voulue par une <em>Transmutation
|
colorés dans la teinte voulue par une <em>Transmutation
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||||||
|
@ -22,7 +22,7 @@ system:
|
|||||||
<li>Visage et torse (+ épaules/bras/mains) : 4 m</li>
|
<li>Visage et torse (+ épaules/bras/mains) : 4 m</li>
|
||||||
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|
||||||
<li>Nudité quasi totale : 8 m, comme une lanterne ou le sort de
|
<li>Nudité quasi totale : 8 m, comme une lanterne ou le sort de
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@Item[frNisNWwVXP8N5mn]{Lanterne}.</li>
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@UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.sorts-oniros.Item.tuVJbePw7bmVs2pO]{Lanterne}.</li>
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</ul>
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</ul>
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<p>La recherche des zones de Transmutation Chromatique requiert la
|
<p>La recherche des zones de Transmutation Chromatique requiert la
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connaissance du @Item[5YK6q2KuKArkvDWy]{Le Principe Drachromatique} (voir
|
connaissance du @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.meditations-et-ecrits.Item.UoEHSr7Mcz4crdSF]{Le Principe Drachromatique} (voir
|
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Les grimoires, p218).</p>
|
Les grimoires, p218).</p>
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<p>Les zones de Transmutation Chromatique modifient la couleur des objets
|
<p>Les zones de Transmutation Chromatique modifient la couleur des objets
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@ -6,7 +6,7 @@ effects: []
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|||||||
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<p>La recherche des zones de Transmutation Chromatique requiert la
|
<p>La recherche des zones de Transmutation Chromatique requiert la
|
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connaissance du @Item[5YK6q2KuKArkvDWy]{Le Principe Drachromatique} (voir
|
connaissance du @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.meditations-et-ecrits.Item.UoEHSr7Mcz4crdSF]{Le Principe Drachromatique} (voir
|
||||||
Les grimoires, p218).</p>
|
Les grimoires, p218).</p>
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<p>Les zones de Transmutation Chromatique modifient la couleur des objets
|
<p>Les zones de Transmutation Chromatique modifient la couleur des objets
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@ -6,7 +6,7 @@ effects: []
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|||||||
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||||||
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<p>La recherche des zones de Transmutation Chromatique requiert la
|
<p>La recherche des zones de Transmutation Chromatique requiert la
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||||||
connaissance du @Item[5YK6q2KuKArkvDWy]{Le Principe Drachromatique} (voir
|
connaissance du @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.meditations-et-ecrits.Item.UoEHSr7Mcz4crdSF]{Le Principe Drachromatique} (voir
|
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Les grimoires, p218).</p>
|
Les grimoires, p218).</p>
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<p>Les zones de Transmutation Chromatique modifient la couleur des objets
|
<p>Les zones de Transmutation Chromatique modifient la couleur des objets
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|
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<p>La recherche des zones de Transmutation Chromatique requiert la
|
<p>La recherche des zones de Transmutation Chromatique requiert la
|
||||||
connaissance du @Item[5YK6q2KuKArkvDWy]{Le Principe Drachromatique} (voir
|
connaissance du @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.meditations-et-ecrits.Item.UoEHSr7Mcz4crdSF]{Le Principe Drachromatique} (voir
|
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Les grimoires, p218).</p>
|
Les grimoires, p218).</p>
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<p>Les zones de Transmutation Chromatique modifient la couleur des objets
|
<p>Les zones de Transmutation Chromatique modifient la couleur des objets
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@ -6,7 +6,7 @@ effects: []
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<p>La recherche des zones de Transmutation Chromatique requiert la
|
<p>La recherche des zones de Transmutation Chromatique requiert la
|
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connaissance du @Item[5YK6q2KuKArkvDWy]{Le Principe Drachromatique} (voir
|
connaissance du @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.meditations-et-ecrits.Item.UoEHSr7Mcz4crdSF]{Le Principe Drachromatique} (voir
|
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Les grimoires, p218).</p>
|
Les grimoires, p218).</p>
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<p>Les zones de Transmutation Chromatique modifient la couleur des objets
|
<p>Les zones de Transmutation Chromatique modifient la couleur des objets
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|
@ -6,7 +6,7 @@ effects: []
|
|||||||
system:
|
system:
|
||||||
description: >-
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<p>La recherche des zones de Transmutation Chromatique requiert la
|
<p>La recherche des zones de Transmutation Chromatique requiert la
|
||||||
connaissance du @Item[5YK6q2KuKArkvDWy]{Le Principe Drachromatique} (voir
|
connaissance du @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.meditations-et-ecrits.Item.UoEHSr7Mcz4crdSF]{Le Principe Drachromatique} (voir
|
||||||
Les grimoires, p218).</p>
|
Les grimoires, p218).</p>
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||||||
|
|
||||||
<p>Les zones de Transmutation Chromatique modifient la couleur des objets
|
<p>Les zones de Transmutation Chromatique modifient la couleur des objets
|
||||||
|
@ -2146,8 +2146,8 @@ items:
|
|||||||
la même : objet en objet. L’intensité de la saveur est celle de la
|
la même : objet en objet. L’intensité de la saveur est celle de la
|
||||||
cible. Comme pour tous les sorts d’illusions sensorielles, la saveur
|
cible. Comme pour tous les sorts d’illusions sensorielles, la saveur
|
||||||
illusoire ne peut être qu’une saveur connue du haut-rêvant. Couplé à
|
illusoire ne peut être qu’une saveur connue du haut-rêvant. Couplé à
|
||||||
@Item[dEs7qg5UsqpQxok6]{Narine d'Hypnos} et à
|
@UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.sorts-hypnos.Item.nNh8N9nF8m6zLtrt]{Narine d'Hypnos} et à
|
||||||
@Item[skPIvFb5tRRPHDGU]{Transfiguration}, ce sort peut permettre des
|
@UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.sorts-hypnos.Item.ktFI49xqZ0mGfTzt]{Transfiguration}, ce sort peut permettre des
|
||||||
ignominies gastronomiques : que pensez- vous de ce vin à la robe de
|
ignominies gastronomiques : que pensez- vous de ce vin à la robe de
|
||||||
rubis, au savoureux bouquet de framboise, et qui vous roule sur la
|
rubis, au savoureux bouquet de framboise, et qui vous roule sur la
|
||||||
langue comme du velours ?... Illusion de bout en bout, ce n’est que de
|
langue comme du velours ?... Illusion de bout en bout, ce n’est que de
|
||||||
@ -2183,7 +2183,7 @@ items:
|
|||||||
system:
|
system:
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||||||
description: >-
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description: >-
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||||||
<p>Narine d’Hypnos est une illusion purement <em>olfactive</em>. Son
|
<p>Narine d’Hypnos est une illusion purement <em>olfactive</em>. Son
|
||||||
fonctionnement est identique à @Item[QdtcV9WVi9BdL153]{Tympan d'Hypnos},
|
fonctionnement est identique à @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.sorts-hypnos.Item.D9eSbTGp3i5gdbc5]{Tympan d'Hypnos},
|
||||||
s’appliquant aux odeurs à la place des sons. L’illusion doit
|
s’appliquant aux odeurs à la place des sons. L’illusion doit
|
||||||
pareillement rester dans la même catégorie que la cible. Peu utilisé sur
|
pareillement rester dans la même catégorie que la cible. Peu utilisé sur
|
||||||
les humanoïdes et les animaux, à moins d’avoir une raison très précise
|
les humanoïdes et les animaux, à moins d’avoir une raison très précise
|
||||||
|
@ -2246,7 +2246,7 @@ items:
|
|||||||
description: >-
|
description: >-
|
||||||
<p>Tympan d’Hypnos est une illusion purement <em>auditive </em>pouvant
|
<p>Tympan d’Hypnos est une illusion purement <em>auditive </em>pouvant
|
||||||
s’appliquer indifféremment à un humanoïde, un animal ou un objet. Comme
|
s’appliquer indifféremment à un humanoïde, un animal ou un objet. Comme
|
||||||
pour @Item[skPIvFb5tRRPHDGU]{Transfiguration}, l’illusion doit toujours
|
pour @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.sorts-hypnos.Item.ktFI49xqZ0mGfTzt]{Transfiguration}, l’illusion doit toujours
|
||||||
appartenir à la même catégorie que la cible. Toute disparité entraîne
|
appartenir à la même catégorie que la cible. Toute disparité entraîne
|
||||||
les mêmes conséquences. On peut ainsi changer la voix d’un humanoïde en
|
les mêmes conséquences. On peut ainsi changer la voix d’un humanoïde en
|
||||||
une autre <em>voix </em>d’humanoïde, le cri d’un animal en <em>cri
|
une autre <em>voix </em>d’humanoïde, le cri d’un animal en <em>cri
|
||||||
@ -2254,7 +2254,7 @@ items:
|
|||||||
objet. Lancer Tympan d’Hypnos sur un objet non sonore n’aboutit à aucun
|
objet. Lancer Tympan d’Hypnos sur un objet non sonore n’aboutit à aucun
|
||||||
effet. Ce sort permet entre autres d’enrichir une illusion visuelle en
|
effet. Ce sort permet entre autres d’enrichir une illusion visuelle en
|
||||||
lui apportant son complément sonore, diminuant ainsi les risques de
|
lui apportant son complément sonore, diminuant ainsi les risques de
|
||||||
@JournalEntry[9bvrfDaudPqvQZPY]{Conflit de sens}. Le cri illusoire d’un
|
@UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.rappel-des-regles.JournalEntry.ZmMoOtUdgjMd4cNs]{Conflit de sens}. Le cri illusoire d’un
|
||||||
animal doit être le cri d’un animal connu, et vouloir donner à un
|
animal doit être le cri d’un animal connu, et vouloir donner à un
|
||||||
humanoïde la même voix que quelqu’un d’autre demande un jet d’OUÏE à -8,
|
humanoïde la même voix que quelqu’un d’autre demande un jet d’OUÏE à -8,
|
||||||
avec les mêmes remarques que pour Transfiguration. Noter que seule la
|
avec les mêmes remarques que pour Transfiguration. Noter que seule la
|
||||||
|
@ -2112,7 +2112,7 @@ items:
|
|||||||
|
|
||||||
<p>Ce rituel permet d’entendre à distance. Il doit être ciblé sur un
|
<p>Ce rituel permet d’entendre à distance. Il doit être ciblé sur un
|
||||||
instrument sonore (harpe, luth, gong, cloche, etc.) faute de quoi l’on
|
instrument sonore (harpe, luth, gong, cloche, etc.) faute de quoi l’on
|
||||||
aboutit à un cas de @JournalEntry[eANDHKJXMPmPNJ2F]{Magie impossible}.
|
aboutit à un cas de @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.rappel-des-regles.JournalEntry.erO7AICiN1LtRyFg]{Magie impossible}.
|
||||||
Lors du lancer, le rituel doit être paramétré sur une personne précise
|
Lors du lancer, le rituel doit être paramétré sur une personne précise
|
||||||
(humanoïde) ou un lieu architectural précis (salle, couloir, perron,
|
(humanoïde) ou un lieu architectural précis (salle, couloir, perron,
|
||||||
escalier, balcon, etc.). Les éléments naturels du paysage (rochers,
|
escalier, balcon, etc.). Les éléments naturels du paysage (rochers,
|
||||||
@ -2168,8 +2168,7 @@ items:
|
|||||||
|
|
||||||
<p>Ce rituel permet de voir à distance. Il doit être ciblé sur un miroir
|
<p>Ce rituel permet de voir à distance. Il doit être ciblé sur un miroir
|
||||||
ou une surface réfléchissante, comme de l’eau parfaitement calme, faute
|
ou une surface réfléchissante, comme de l’eau parfaitement calme, faute
|
||||||
de quoi l’on aboutit à un cas de @JournalEntry[eANDHKJXMPmPNJ2F]{Magie
|
de quoi l’on aboutit à un cas de @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.rappel-des-regles.JournalEntry.erO7AICiN1LtRyFg]{Magie impossible}. Lors du lancer, le rituel doit être paramétré sur une
|
||||||
impossible}. Lors du lancer, le rituel doit être paramétré sur une
|
|
||||||
personne ou un lieu architectural précis, mêmes restrictions que pour
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personne ou un lieu architectural précis, mêmes restrictions que pour
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Harpe d’Hypnos. Puis le sort étant ciblé sur le miroir, le haut-rêvant
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Harpe d’Hypnos. Puis le sort étant ciblé sur le miroir, le haut-rêvant
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croit voir y évoluer des formes, qui le plongent aussitôt dans un état
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croit voir y évoluer des formes, qui le plongent aussitôt dans un état
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