diff --git a/changelog.md b/changelog.md index 232862cc..88455f43 100644 --- a/changelog.md +++ b/changelog.md @@ -1,4 +1,7 @@ # 12.0 +## 12.0.31 - le mausolée d'Astrobazzarh +- Correction: les automatisation de combat jouer-MJ fonctionnentde nouveau + ## 12.0.30 - le cauchemar d'Astrobazzarh - calcul automatique du niveau des entités selon leur rêve - la description des créatures venimeuses contient un lien vers leur venin diff --git a/module/rdd-combat.js b/module/rdd-combat.js index da4085bf..fc3d9409 100644 --- a/module/rdd-combat.js +++ b/module/rdd-combat.js @@ -752,7 +752,6 @@ export class RdDCombat { dialog.render(true); } - /* -------------------------------------------- */ _prepareAttaque(competence, arme) { let rollData = { @@ -762,8 +761,8 @@ export class RdDCombat { competence: competence, surprise: this.attacker.getSurprise(true), surpriseDefenseur: this.defender.getSurprise(true), - sourceTokenId: this.attackerToken?.id, - targetTokenId: this.defenderToken?.id, + sourceToken: this.attackerToken, + targetToken: this.defenderToken, essais: {} }; diff --git a/module/targets.js b/module/targets.js index 073336f5..2244acc7 100644 --- a/module/targets.js +++ b/module/targets.js @@ -14,13 +14,14 @@ export class Targets { return { id: target?.id, name: target?.document.name, - img: target?.document.texture.src ?? target?.actor.img ?? 'icons/svg/mystery-man.svg', - target - }; + img: target?.document.texture.src ?? target?.actor.img ?? 'icons/svg/mystery-man.svg' + } } + static buildActorTokenData(tokenId, actor) { return { id: tokenId, name: actor.name, img: actor.img ?? 'icons/svg/mystery-man.svg' }; } + static isTargetEntite(target) { return target?.actor.type == 'entite' && target?.actor.system.definition.typeentite == ENTITE_NONINCARNE; }