diff --git a/module/item-arme.js b/module/item-arme.js index ae7b688e..00edc4a3 100644 --- a/module/item-arme.js +++ b/module/item-arme.js @@ -166,7 +166,7 @@ export class RdDItemArme extends Item { } static isArmeUtilisable(arme) { - return arme.type == 'arme' && arme.system.equipe && (arme.system.resistance > 0 || arme.system.portee_courte > 0); + return arme.type == TYPES.arme && arme.system.equipe && (arme.system.resistance > 0 || arme.system.portee_courte > 0); } static ajoutCorpsACorps(armes, actor) { @@ -191,6 +191,7 @@ export class RdDItemArme extends Item { dommagesReels: 0, mortalite: 'non-mortel', competence: 'Corps à corps', + resistance: 1, deuxmains: true, categorie_parade: 'sans-armes' } diff --git a/module/item.js b/module/item.js index 3e1e82f3..d0fd9654 100644 --- a/module/item.js +++ b/module/item.js @@ -227,25 +227,15 @@ export class RdDItem extends Item { } isCorpsACorps() { - return (this.isCompetence() + return this.isCompetence() && this.system.categorie == 'melee' - && Grammar.includesLowerCaseNoAccent(this.name, 'Corps à Corps')); + && Grammar.includesLowerCaseNoAccent(this.name, 'Corps à Corps') } isCompetenceArme() { - if (this.isCompetence()) { - switch (this.system.categorie) { - case 'melee': - return !this.isCorpsACorps() && !this.isEsquive() - case 'tir': - case 'lancer': - return true; - } - } - return false; + return this.isCompetence() && [ 'melee','tir', 'lancer'].includes(this.system.categorie) } - isCompetencePossession() { return TYPES.competencecreature == this.type && this.system.categorie == "possession" } isTemporel() { return typesObjetsTemporels.includes(this.type) } isOeuvre() { return typesObjetsOeuvres.includes(this.type) } diff --git a/module/rdd-hotbar-drop.js b/module/rdd-hotbar-drop.js index f7229155..edb8ae1e 100644 --- a/module/rdd-hotbar-drop.js +++ b/module/rdd-hotbar-drop.js @@ -65,7 +65,7 @@ export class RdDHotbar { await this.createItemMacro(item, slot++, 'pugilat') await this.createItemMacro(item, slot++, 'empoignade') } - if (item.isCompetenceArme()) { + else if (item.isCompetenceArme()) { ui.notifications.info(`${item.name} est une compétence d'arme, la macro n'est pas liée à un arme.
Créez la macro depuis l'arme ou l'onglet combat pour garder les automatisations de combat.`); }