diff --git a/module/rdd-calendrier.js b/module/rdd-calendrier.js index 14e48b20..b1a13ebd 100644 --- a/module/rdd-calendrier.js +++ b/module/rdd-calendrier.js @@ -84,6 +84,11 @@ export class RdDCalendrier extends Application { return day+" "+heuresList[month]; } + /* -------------------------------------------- */ + getCurrentHeure() { + return heuresList[this.calendrier.heureRdD]; + } + /* -------------------------------------------- */ getCurrentDayIndex( ) { return (this.calendrier.moisRdD * 28) + this.calendrier.jour; @@ -283,7 +288,7 @@ export class RdDCalendrier extends Application { } } else { - ui.notifications.warn(this.data.name + " n'a pas d'heure de naissance, ou elle est incorrecte"); + ui.notifications.warn(name + " n'a pas d'heure de naissance, ou elle est incorrecte : " + heureNaissance); } return 0; } diff --git a/module/rdd-commands.js b/module/rdd-commands.js index 53385113..c1ea3d85 100644 --- a/module/rdd-commands.js +++ b/module/rdd-commands.js @@ -53,6 +53,12 @@ export class RdDCommands {
/payer 10d permet d'envoyer un message pour payer 10 deniers ` }); + rddCommands.registerCommand({ + path: ["/astro"], func: (content, msg, params) => RdDUtility.afficherHeuresChanceMalchance(params[0]), + descr: `Affiche les heures de chance et de malchance selon l'heure de naissance donnée en argument. Exemples: +
/astro Lyre + ` + }); game.system.rdd.commands = rddCommands; } } diff --git a/module/rdd-utility.js b/module/rdd-utility.js index 491f3740..65a6b8a7 100644 --- a/module/rdd-utility.js +++ b/module/rdd-utility.js @@ -867,8 +867,8 @@ export class RdDUtility { d.render(true); } - /* -------------------------------------------- */ - static async confirmerSuppression(actorSheet, li) { + /* -------------------------------------------- */ + static async confirmerSuppression(actorSheet, li) { let itemId = li.data("item-id"); let objet = actorSheet.actor.items.find( item => item._id == itemId ); let msgTxt = "

Etes vous certain de vouloir supprimer cet objet ?"; @@ -906,6 +906,15 @@ export class RdDUtility { default: "cancel" }); d.render(true); - } + } + /* -------------------------------------------- */ + static afficherHeuresChanceMalchance( heureNaissance ) { + let ajustement = game.system.rdd.calendrier.getAjustementAstrologique(heureNaissance.toLowerCase()); + ChatMessage.create( { + content: `Pour l'heure ${game.system.rdd.calendrier.getCurrentHeure()}, le modificateur de Chance/Malchance est de : ${ajustement}.`, + whisper: ChatMessage.getWhisperRecipients("MJ") + } ); + } + }