Payer pour l'actor d'un token
Comme ça le MJ peut acheter lui aussi
This commit is contained in:
parent
44e212cd12
commit
b37de0a420
@ -204,9 +204,9 @@ export class RdDUtility {
|
||||
}
|
||||
|
||||
/* -------------------------------------------- */
|
||||
static buildListOptions( min, max ) {
|
||||
static buildListOptions(min, max) {
|
||||
let options = ""
|
||||
for(let i=min; i<= max; i++) {
|
||||
for (let i = min; i <= max; i++) {
|
||||
options += `<option value="${i}">${i}</option>`
|
||||
}
|
||||
return options;
|
||||
@ -530,24 +530,38 @@ export class RdDUtility {
|
||||
// Gestion du bouton payer
|
||||
html.on("click", '.payer-button', event => {
|
||||
let sumdenier = event.currentTarget.attributes['data-somme-denier'].value;
|
||||
let quantite = 1;
|
||||
if (event.currentTarget.attributes['data-quantite']) {
|
||||
quantite = event.currentTarget.attributes['data-quantite'].value;
|
||||
}
|
||||
let quantite = event.currentTarget.attributes['data-quantite']?.value ?? 1;
|
||||
let jsondata = event.currentTarget.attributes['data-jsondata']
|
||||
let objData
|
||||
if (jsondata) {
|
||||
objData = JSON.parse(jsondata.value)
|
||||
}
|
||||
if (game.user.character) {
|
||||
game.user.character.payerDenier(sumdenier, objData, quantite);
|
||||
} else {
|
||||
let msgPayer = "Vous devez avoir un acteur relié pour effectuer le paiement";
|
||||
ChatMessage.create({ content: msgPayer, whisper: [game.user] });
|
||||
let actor = RdDUtility.getSelectedActor("Pour effectuer le paiement:");
|
||||
if (actor) {
|
||||
actor.payerDenier(sumdenier, objData, quantite);
|
||||
}
|
||||
});
|
||||
}
|
||||
|
||||
static getSelectedActor(msgPlayer = '') {
|
||||
if (canvas.tokens.controlled.length == 1) {
|
||||
let token = canvas.tokens.controlled[0];
|
||||
if (token.actor && token.data.actorLink) {
|
||||
return token.actor;
|
||||
}
|
||||
msgPlayer += "<br>le token sélectionné doit être lié à un personnage";
|
||||
}
|
||||
if (game.user.character) {
|
||||
return game.user.character;
|
||||
}
|
||||
msgPlayer += "<br>vous pouvez sélectionner un seul token lié à un personnage";
|
||||
msgPlayer += "<br>vous devez être connecté comme joueur avec un personnage sélectionné";
|
||||
|
||||
ui.notifications.warn(msgPlayer);
|
||||
ChatMessage.create({ content: msgPlayer, whisper: [game.user] });
|
||||
return undefined;
|
||||
}
|
||||
|
||||
/* -------------------------------------------- */
|
||||
static createMonnaie(name, valeur_deniers, img = "", enc = 0.01) {
|
||||
let piece = {
|
||||
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user