From b531e97fd1d2dcadfbe205ddc30b0b2b3bf2aa9b Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Vincent Vandemeulebrouck Date: Thu, 6 May 2021 19:42:29 +0200 Subject: [PATCH] =?UTF-8?q?Cacher=20le=20cout=20de=20l'=C3=A9quipement=20d?= =?UTF-8?q?es=20PJs?= MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit --- module/item-sheet.js | 4 ++++ module/regles-optionelles.js | 19 ++++++++++--------- templates/item-arme-sheet.html | 2 +- templates/item-armure-sheet.html | 2 +- templates/item-conteneur-sheet.html | 2 +- templates/item-herbe-sheet.html | 2 +- templates/item-ingredient-sheet.html | 2 +- templates/item-livre-sheet.html | 2 +- templates/item-munition-sheet.html | 2 +- templates/item-nourritureboisson-sheet.html | 2 +- templates/item-objet-sheet.html | 2 +- templates/item-potion-sheet.html | 2 +- 12 files changed, 24 insertions(+), 19 deletions(-) diff --git a/module/item-sheet.js b/module/item-sheet.js index b691fc6c..d8eaeede 100644 --- a/module/item-sheet.js +++ b/module/item-sheet.js @@ -5,6 +5,8 @@ import { RdDAlchimie } from "./rdd-alchimie.js"; import { RdDItemCompetence } from "./item-competence.js"; import { RdDHerbes } from "./rdd-herbes.js"; import { Misc } from "./misc.js"; +import { HtmlUtility } from "./html-utility.js"; +import { ReglesOptionelles } from "./regles-optionelles.js"; /** * Extend the basic ItemSheet with some very simple modifications @@ -102,6 +104,8 @@ export class RdDItemSheet extends ItemSheet { activateListeners(html) { super.activateListeners(html); + HtmlUtility._showControlWhen($(".item-cout"), ReglesOptionelles.isUsing('afficher-prix-joueurs') || game.user.isGM || !this.object.isOwned); + // Everything below here is only needed if the sheet is editable if (!this.options.editable) return; diff --git a/module/regles-optionelles.js b/module/regles-optionelles.js index decd7b69..e2e16a4e 100644 --- a/module/regles-optionelles.js +++ b/module/regles-optionelles.js @@ -1,12 +1,13 @@ const listeReglesOptionelles = [ - {name:'recul', group:'combat', descr:"Appliquer le recul en cas de particulière en force ou de charge"}, - {name:'resistanceArmeParade', group:'combat', descr:"Faire le jet de résistance des armes lors de parades pouvant les endommager"}, - {name:'deteriorationArmure', group:'combat', descr:"Tenir compte de la détérioration des armures"}, - {name:'defenseurDesarme', group:'combat', descr:"Le défenseur peut être désarmé en parant une particulière en force ou une charge avec une arme autre qu'un bouclier"}, - {name:'categorieParade', group:'combat', descr:"Le défenseur doit obtenir une significative en cas de parade avec des armes de catégories différentes"}, - {name:'tripleSignificative', group:'combat', descr:"En cas de demi-surprise, d'attaque particulière en finesse, et de catégories d'armes différentes, le défenseur doit obtenir 1/8 des chances de succès"}, - {name:'astrologie', group:'generale', descr:"Appliquer les ajustements astrologiques aux jets de chance et aux rituels"} + { name: 'recul', group: 'combat', descr: "Appliquer le recul en cas de particulière en force ou de charge" }, + { name: 'resistanceArmeParade', group: 'combat', descr: "Faire le jet de résistance des armes lors de parades pouvant les endommager" }, + { name: 'deteriorationArmure', group: 'combat', descr: "Tenir compte de la détérioration des armures" }, + { name: 'defenseurDesarme', group: 'combat', descr: "Le défenseur peut être désarmé en parant une particulière en force ou une charge avec une arme autre qu'un bouclier" }, + { name: 'categorieParade', group: 'combat', descr: "Le défenseur doit obtenir une significative en cas de parade avec des armes de catégories différentes" }, + { name: 'tripleSignificative', group: 'combat', descr: "En cas de demi-surprise, d'attaque particulière en finesse, et de catégories d'armes différentes, le défenseur doit obtenir 1/8 des chances de succès" }, + { name: 'astrologie', group: 'generale', descr: "Appliquer les ajustements astrologiques aux jets de chance et aux rituels", default: true }, + { name: 'afficher-prix-joueurs', group: 'generale', descr: "Afficher le prix de l'équipement des joueurs", default: true } ]; export class ReglesOptionelles extends FormApplication { @@ -14,7 +15,7 @@ export class ReglesOptionelles extends FormApplication { for (const regle of listeReglesOptionelles) { const name = regle.name; const id = ReglesOptionelles._getIdRegle(name); - game.settings.register("foundryvtt-reve-de-dragon", id, { name: id, scope: "world", config: false, default: regle.default??true, type: Boolean }); + game.settings.register("foundryvtt-reve-de-dragon", id, { name: id, scope: "world", config: false, default: regle.default == undefined ? true : regle.default, type: Boolean }); } game.settings.registerMenu("foundryvtt-reve-de-dragon", "rdd-options-regles", { @@ -54,7 +55,7 @@ export class ReglesOptionelles extends FormApplication { formData.regles = listeReglesOptionelles.map(it => { let r = duplicate(it); r.id = ReglesOptionelles._getIdRegle(r.name); - r.active = ReglesOptionelles.isUsing(r.name); + r.active = ReglesOptionelles.isUsing(r.name); return r; }) return formData; diff --git a/templates/item-arme-sheet.html b/templates/item-arme-sheet.html index 0e0646d2..82764717 100644 --- a/templates/item-arme-sheet.html +++ b/templates/item-arme-sheet.html @@ -68,7 +68,7 @@ -
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