#133 Fix
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@ -668,7 +668,11 @@ export class RdDUtility {
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compNiveau = competence.data.niveau;
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compNiveau = competence.data.niveau;
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if (actor.data.type == 'creature' || actor.data.type == 'entite') {
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if (actor.data.type == 'creature' || actor.data.type == 'entite') {
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initOffset = 3; // Défaut, en général attaque en mélée
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caracForInit = competence.data.carac_value;
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caracForInit = competence.data.carac_value;
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if ( competence.data.categorie == "lancer") {
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initOffset = 5;
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}
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} else {
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} else {
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caracForInit = actor.data.data.carac[competence.data.defaut_carac].value;
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caracForInit = actor.data.data.carac[competence.data.defaut_carac].value;
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if (competence.data.categorie == "lancer") { // Offset de principe pour les armes de jet
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if (competence.data.categorie == "lancer") { // Offset de principe pour les armes de jet
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packs/invocations.db
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@ -1,38 +1,38 @@
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{"_id":"0jrEZ62Q2Jz4kBGf","name":"Mauvaise rencontre en perspective","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Tirer la prochaine rencontre dans les TMR sur la @Compendium[foundryvtt-reve-de-dragon.tables-diverses.66ye0OOxBO9LEjdd]{Table spéciale de rencontres}</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
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{"name":"Idée fixe : Anorexie. Ne rien avaler, ni solide, ni liquide, pas même une potion","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Prend effet immédiatement et dure jusqu'à la <strong>fin de l'heure du Château Dormant </strong>du <strong>lendemain.<br /></strong>Si passé ce délai, l'occasion de la manifester ne s'est pas présentée, la queue prend fin.</p>\n<p>Si elle entre en contradiction avec une autre queue, retirer.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"anorexie.png","effects":[],"_id":"0uc2pMIGL03Hq2Hn"}
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{"_id":"1gGVlZM0UyifL6RK","name":"Souvenir obsessionnel de l'archétype","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Les prochains points d’expérience dus au stress doivent être mis dans une compétence déterminée aléatoirement par la table de @Compendium[foundryvtt-reve-de-dragon.tables-diverses.E0WLgjn6LA9WsvKJ]{Détermination aléatoire de compétence}.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
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{"name":"Désir lancinant : Briser un objet de verre","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Tant que satisfaction n'est pas obtenue, aucun point d'expérience ne peut plus être gagné par l'exercice en cas de particulière et d'ajustement final négatif.<br />Les points d'expérience dus au stress ne sont pas affectés.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"briser_verre.png","effects":[],"_id":"1l59lWbtvYp74OTb"}
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{"name":"Idée fixe : Cracher dans toute nourriture ou boisson aperçue","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Prend effet immédiatement et dure jusqu'à la <strong>fin de l'heure du Château Dormant </strong>du <strong>lendemain.<br /></strong>Si passé ce délai, l'occasion de la manifester ne s'est pas présentée, la queue prend fin.</p>\n<p>Si elle entre en contradiction avec une autre queue, retirer.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"cracher_nourriture.png","effects":[],"_id":"22EQLBJfHVYs96iC"}
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{"name":"Idée fixe : Éteindre tout feu rencontré (feu de camp, torche, lanterne, etc.)","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Prend effet immédiatement et dure jusqu'à la <strong>fin de l'heure du Château Dormant </strong>du <strong>lendemain.<br /></strong>Si passé ce délai, l'occasion de la manifester ne s'est pas présentée, la queue prend fin.</p>\n<p>Si elle entre en contradiction avec une autre queue, retirer.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"eteindre_feu.png","effects":[],"_id":"2Rtm78bMKPy8eG4q"}
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{"name":"Désir lancinant : Danser avec un(e) partenaire inconnu(e) (Beauté 13 minimum)","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Tant que satisfaction n'est pas obtenue, aucun point d'expérience ne peut plus être gagné par l'exercice en cas de particulière et d'ajustement final négatif.<br />Les points d'expérience dus au stress ne sont pas affectés.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"danser_inconnu.png","effects":[],"_id":"2i3PndTKG1n3hEUU"}
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{"name":"Idée fixe : Traîner son épée en laisse (ou sa meilleure arme)","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Prend effet immédiatement et dure jusqu'à la <strong>fin de l'heure du Château Dormant </strong>du <strong>lendemain.<br /></strong>Si passé ce délai, l'occasion de la manifester ne s'est pas présentée, la queue prend fin.</p>\n<p>Si elle entre en contradiction avec une autre queue, retirer.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"trainer_laisse.png","effects":[],"_id":"2j1q9e07ZLlIQDYl"}
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{"_id":"32LbwxxokC9Tn370","name":"Coup de foudre fatal","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>On devient immédiatement amoureux fou de la première personne inconnue de sexe opposé et de même espèce rencontrée. Tant que satisfaction n’est pas obtenue, traiter comme un désir lancinant. </p>","refoulement":2},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
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{"name":"Désir lancinant : Gagner de l’argent (minimum 10 deniers)","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Tant que satisfaction n'est pas obtenue, aucun point d'expérience ne peut plus être gagné par l'exercice en cas de particulière et d'ajustement final négatif.<br />Les points d'expérience dus au stress ne sont pas affectés.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"gagner_argent.png","effects":[],"_id":"3BcC8lSsP5WIyva7"}
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{"name":"Désir lancinant : Mégalomanie. Être acclamé par un minimum de 10 personnes","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Tant que satisfaction n'est pas obtenue, aucun point d'expérience ne peut plus être gagné par l'exercice en cas de particulière et d'ajustement final négatif.<br />Les points d'expérience dus au stress ne sont pas affectés.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"megalomanie.png","effects":[],"_id":"3ZjwYyQRatCMnBCi"}
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{"_id":"5knw1NcnBsLIjHpr","name":"Montée laborieuse","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Pendant un jour, monter en TMR coûte 2 points de rêve au lieu d’un, et 3 points en déplacement accéléré.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
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{"name":"Idée fixe : Avoir le visage noirci à la cendre","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Prend effet immédiatement et dure jusqu'à la <strong>fin de l'heure du Château Dormant </strong>du <strong>lendemain.<br /></strong>Si passé ce délai, l'occasion de la manifester ne s'est pas présentée, la queue prend fin.</p>\n<p>Si elle entre en contradiction avec une autre queue, retirer.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"avoir_visage.png","effects":[],"_id":"6G0lF06jSryTduAt"}
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{"name":"Idée fixe : Garder les yeux bandés","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Prend effet immédiatement et dure jusqu'à la <strong>fin de l'heure du Château Dormant </strong>du <strong>lendemain.<br /></strong>Si passé ce délai, l'occasion de la manifester ne s'est pas présentée, la queue prend fin.</p>\n<p>Si elle entre en contradiction avec une autre queue, retirer.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"garder_yeux.png","effects":[],"_id":"E902EEYZHg3zFKq6"}
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{"_id":"EUrxQGd7FuW628NS","name":"Inertie draconique","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Pendant un jour, la fatigue en TMR est doublée. Chaque case ou round coûte 2 points au lieu d’un.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
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{"name":"Désir lancinant : Danser nu sous la pluie","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Tant que satisfaction n'est pas obtenue, aucun point d'expérience ne peut plus être gagné par l'exercice en cas de particulière et d'ajustement final négatif.<br />Les points d'expérience dus au stress ne sont pas affectés.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"danser_pluie.png","effects":[],"_id":"F6qL4d4g3qjh045R"}
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{"name":"Idée fixe : Garder sur soi 3d6 kilos de cailloux","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Prend effet immédiatement et dure jusqu'à la <strong>fin de l'heure du Château Dormant </strong>du <strong>lendemain.<br /></strong>Si passé ce délai, l'occasion de la manifester ne s'est pas présentée, la queue prend fin.</p>\n<p>Si elle entre en contradiction avec une autre queue, retirer.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"garder_cailloux.png","effects":[],"_id":"F8G3rdU1nfJzYwYR"}
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{"name":"Désir lancinant : Se faire raser la tête","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Tant que satisfaction n'est pas obtenue, aucun point d'expérience ne peut plus être gagné par l'exercice en cas de particulière et d'ajustement final négatif.<br />Les points d'expérience dus au stress ne sont pas affectés.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"raser_tete.png","effects":[],"_id":"HSNOvBR890dsEDw2"}
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{"name":"Désir lancinant : Se faire raser la tête","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Tant que satisfaction n'est pas obtenue, aucun point d'expérience ne peut plus être gagné par l'exercice en cas de particulière et d'ajustement final négatif.<br />Les points d'expérience dus au stress ne sont pas affectés.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"raser_tete.png","effects":[],"_id":"HSNOvBR890dsEDw2"}
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{"name":"Idée fixe : Aller tout nu, sans porter le moindre paquet ni objet","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Prend effet immédiatement et dure jusqu'à la <strong>fin de l'heure du Château Dormant </strong>du <strong>lendemain.<br /></strong>Si passé ce délai, l'occasion de la manifester ne s'est pas présentée, la queue prend fin.</p>\n<p>Si elle entre en contradiction avec une autre queue, retirer.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"aller_nu.png","effects":[],"_id":"I0CtQ05xFW6ghcdP"}
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{"name":"Idée fixe : Aller tout nu, sans porter le moindre paquet ni objet","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Prend effet immédiatement et dure jusqu'à la <strong>fin de l'heure du Château Dormant </strong>du <strong>lendemain.<br /></strong>Si passé ce délai, l'occasion de la manifester ne s'est pas présentée, la queue prend fin.</p>\n<p>Si elle entre en contradiction avec une autre queue, retirer.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"aller_nu.png","effects":[],"_id":"I0CtQ05xFW6ghcdP"}
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{"_id":"J3XtcVuQo846U1OT","name":"Idée fixe","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Tirer [[/r 1d20]] sur la table des @Compendium[foundryvtt-reve-de-dragon.tables-diverses.nbH4v630P7ARaAHk]{Idées fixes}. Les idées fixes prennent effet immédiatement et durent jusqu’à l’extrême fin de l’heure du Château Dormant du lendemain. Si passé ce délai, l’occasion de les manifester ne s’est pas présentée, la queue prend fin néanmoins. Si elles entrent en contradiction avec une autre queue de Dragon, retirer.</p>\n<p> </p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg","effects":[]}
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{"_id":"J3XtcVuQo846U1OT","name":"Idée fixe","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Tirer [[/r 1d20]] sur la table des @Compendium[foundryvtt-reve-de-dragon.tables-diverses.nbH4v630P7ARaAHk]{Idées fixes}. Les idées fixes prennent effet immédiatement et durent jusqu’à l’extrême fin de l’heure du Château Dormant du lendemain. Si passé ce délai, l’occasion de les manifester ne s’est pas présentée, la queue prend fin néanmoins. Si elles entrent en contradiction avec une autre queue de Dragon, retirer.</p>\n<p> </p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/queue_dragon.webp","effects":[]}
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{"name":"Idée fixe : Boulimie. Manger au moins un point de sust. par heure","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Prend effet immédiatement et dure jusqu'à la <strong>fin de l'heure du Château Dormant </strong>du <strong>lendemain.<br /></strong>Si passé ce délai, l'occasion de la manifester ne s'est pas présentée, la queue prend fin.</p>\n<p>Si elle entre en contradiction avec une autre queue, retirer.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"boulimie.png","effects":[],"_id":"JcTX8qMS0z8bmdVt"}
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{"name":"Idée fixe : Boulimie. Manger au moins un point de sust. par heure","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Prend effet immédiatement et dure jusqu'à la <strong>fin de l'heure du Château Dormant </strong>du <strong>lendemain.<br /></strong>Si passé ce délai, l'occasion de la manifester ne s'est pas présentée, la queue prend fin.</p>\n<p>Si elle entre en contradiction avec une autre queue, retirer.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"boulimie.png","effects":[],"_id":"JcTX8qMS0z8bmdVt"}
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{"name":"Désir lancinant : Passer une nuit sur une échelle","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Tant que satisfaction n'est pas obtenue, aucun point d'expérience ne peut plus être gagné par l'exercice en cas de particulière et d'ajustement final négatif.<br />Les points d'expérience dus au stress ne sont pas affectés.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"nuit_echelle.png","effects":[],"_id":"LlELEB0FhymLx6VM"}
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{"_id":"Ltgqj86rYQr8D8LW","name":"Désir lancinant","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Tirer [[/r 1d20]] sur la table des @Compendium[foundryvtt-reve-de-dragon.tables-diverses.sVWhyr4wPnieuPP8]{Désirs lancinants}. Les désirs lancinants durent jusqu’à ce qu’ils soient satisfaits ou refoulés. Tant que satisfaction n’est pas obtenue, aucun point d’expérience ne peut plus être gagné par l’exercice en cas de particulière et d’ajustement final négatif. Les points d’expérience dus au stress ne sont pas affectés.</p>\n<p> </p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg","effects":[]}
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{"_id":"NF4E7jTty1QGjaNj","name":"Pélerinage","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Avant de pouvoir à nouveau faire usage du haut-rêve, y compris déclencher volontairement un sort mis en réserve, le haut-rêvant doit se rendre dans une certaine case des TMR déterminée aléatoirement. Un Passeur peut l’y téléporter, mais un Messager ne peut s’y rendre à sa place. Dès que la case est atteinte, le pèlerinage est accompli.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
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{"name":"Idée fixe : Refuser de monter dans les TMR","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Prend effet immédiatement et dure jusqu'à la <strong>fin de l'heure du Château Dormant </strong>du <strong>lendemain.<br /></strong>Si passé ce délai, l'occasion de la manifester ne s'est pas présentée, la queue prend fin.</p>\n<p>Si elle entre en contradiction avec une autre queue, retirer.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"refuser_tmr.png","effects":[],"_id":"NpTDqICR7ZuToQrg"}
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{"_id":"OSV2b7bVWv2SCfUY","name":"Urgence draconique","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Le haut-rêvant est pris du besoin irrésistible de déclencher immédiatement son plus proche sort en réserve. À équidistance, prendre dans le sens des aiguilles d’une montre en commençant par le haut. En cas de rencontre dans les TMR, se dérober équivaut à refouler la queue de Dragon. Si aucun sort n’est en réserve, ou si il y a impossibilité de pratiquer la magie à cause d’une autre queue ou d’un souffle, tirer à la place une idée fixe.</p>","refoulement":2},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
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{"_id":"Qgj5eSMpQ0IDHwZX","name":"Coup de barre","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Prise immédiate de 3d6 points de fatigue.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
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{"_id":"TmEeikWOQt6NZGVY","name":"Masque de Narcos","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Pendant 1d7 jours à compter du lendemain, la caractéristique APPARENCE baisse de 1d6 points, de même que la Beauté.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
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{"name":"Idée fixe : Ne pas franchir de porte. (On peut franchir une fenêtre)","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Prend effet immédiatement et dure jusqu'à la <strong>fin de l'heure du Château Dormant </strong>du <strong>lendemain.<br /></strong>Si passé ce délai, l'occasion de la manifester ne s'est pas présentée, la queue prend fin.</p>\n<p>Si elle entre en contradiction avec une autre queue, retirer.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"pas-franchir.png","effects":[],"_id":"UUTbsktTcxsIe5L5"}
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{"name":"Idée fixe : Refuser de se délester du moindre objet, ni donner ni prêter","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Prend effet immédiatement et dure jusqu'à la <strong>fin de l'heure du Château Dormant </strong>du <strong>lendemain.<br /></strong>Si passé ce délai, l'occasion de la manifester ne s'est pas présentée, la queue prend fin.</p>\n<p>Si elle entre en contradiction avec une autre queue, retirer.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"refuser_delester.png","effects":[],"_id":"VChJbtGFtWoiFNky"}
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{"name":"Idée fixe : Ne s’exprimer que par des cris d’animaux (meuh ! coin-coin ! etc.)","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Prend effet immédiatement et dure jusqu'à la <strong>fin de l'heure du Château Dormant </strong>du <strong>lendemain.<br /></strong>Si passé ce délai, l'occasion de la manifester ne s'est pas présentée, la queue prend fin.</p>\n<p>Si elle entre en contradiction avec une autre queue, retirer.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"exprimer_cris.png","effects":[],"_id":"YCHBbRLiMzTH7IBj"}
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@ -43,14 +43,14 @@
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{"name":"Idée fixe : Refuser de se déplacer autrement que porté","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Prend effet immédiatement et dure jusqu'à la <strong>fin de l'heure du Château Dormant </strong>du <strong>lendemain.<br /></strong>Si passé ce délai, l'occasion de la manifester ne s'est pas présentée, la queue prend fin.</p>\n<p>Si elle entre en contradiction avec une autre queue, retirer.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"refuser_deplacer.png","effects":[],"_id":"hghw6Cldrad1CIiJ"}
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{"_id":"iHuLw0I1Gc5mIucG","name":"Réinsertion aléatoire","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Comme après une sortie de la carte, le gardien des rêves réintroduit secrètement le demi-rêve du haut-rêvant dans les TMR.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
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{"_id":"iJw6j7kuP1eAHIck","name":"Amnésie sélective","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Pendant un jour, perte totale d’une compétence, à l’exclusion du Draconic. Déterminer aléatoirement la compétence visée qui, pratiquement, retourne au niveau de base. Si elle est déjà au niveau de base, en choisir une autre.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
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{"name":"Idée fixe : Garder une main sur la tête","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Prend effet immédiatement et dure jusqu'à la <strong>fin de l'heure du Château Dormant </strong>du <strong>lendemain.<br /></strong>Si passé ce délai, l'occasion de la manifester ne s'est pas présentée, la queue prend fin.</p>\n<p>Si elle entre en contradiction avec une autre queue, retirer.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"garder_main.png","effects":[],"_id":"iPYPgxL2uUnphStc"}
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{"name":"Idée fixe : Appeler les hommes «madame» et les femmes «messire»","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Prend effet immédiatement et dure jusqu'à la <strong>fin de l'heure du Château Dormant </strong>du <strong>lendemain.<br /></strong>Si passé ce délai, l'occasion de la manifester ne s'est pas présentée, la queue prend fin.</p>\n<p>Si elle entre en contradiction avec une autre queue, retirer.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"appeler_hommes_femmes.png","effects":[],"_id":"j2xIrFWYqhDM4TcN"}
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{"name":"Désir lancinant : Se soûler (minimum pas frais)","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Tant que satisfaction n'est pas obtenue, aucun point d'expérience ne peut plus être gagné par l'exercice en cas de particulière et d'ajustement final négatif.<br />Les points d'expérience dus au stress ne sont pas affectés.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"se_souler.png","effects":[],"_id":"jShpKV8mVcqWmYvp"}
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{"name":"Désir lancinant : Se soûler (minimum pas frais)","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Tant que satisfaction n'est pas obtenue, aucun point d'expérience ne peut plus être gagné par l'exercice en cas de particulière et d'ajustement final négatif.<br />Les points d'expérience dus au stress ne sont pas affectés.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"se_souler.png","effects":[],"_id":"jShpKV8mVcqWmYvp"}
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{"_id":"kHWwwxA0alcpDYpf","name":"Insomnie","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Impossibilité totale de dormir, et donc de rêver, pendant un jour.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
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{"_id":"lBkO8FvFqXoKNhvk","name":"Conquête","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Avant de pouvoir à nouveau faire usage du haut-rêve, y compris déclencher volontairement un sort mis en réserve, le haut-rêvant doit se rendre dans une certaine case des TMR déterminée aléatoirement et la <em>maîtriser</em>, difficulté -7. Ce peut être n’importe quelle case, sauf une case humide. En cas d’échec, la concentration est rompue ; il n’y a pas de souffle de Dragon en cas d’échec total.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
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{"_id":"vft88ioHpGxMzdML","name":"Dépouillement","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Faire don de toute la monnaie actuellement possédée à la première personne inconnue rencontrée. En attendant, se garder d’aucune dépense.</p>","refoulement":2},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
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{"name":"Idée fixe : Faire le mort","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Prend effet immédiatement et dure jusqu'à la <strong>fin de l'heure du Château Dormant </strong>du <strong>lendemain.<br /></strong>Si passé ce délai, l'occasion de la manifester ne s'est pas présentée, la queue prend fin.</p>\n<p>Si elle entre en contradiction avec une autre queue, retirer.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"faire_mort.png","effects":[],"_id":"xa4t9Lbt6uLEjap6"}
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@ -1,19 +1,19 @@
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{"_id":"8B74cu17PCdqztke","name":"Impraticabilité des ponts","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"souffle","data":{"description":"<p>Pendant d<sup>dr</sup> jours, les ponts doivent être maîtrisés comme s’ils étaient des cases humides. Ils conservent néanmoins leur identité pour le lancer des sorts.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
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{"_id":"CVXptnnw75fLx4LK","name":"Queue de dragon perpétuelle","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"souffle","data":{"description":"<p>Le personnage est atteint de 7 + d<sup>dr</sup> queues de Dragon, non pas simultanément, mais l’une après l’autre. Dès que la première prend fin, en tirer une autre; et ainsi de suite jusqu’à ce que toutes les queues aient été appliquées.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
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{"_id":"GNZW6esJ2nCHjfyu","name":"Épuisement","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"souffle","data":{"description":"<p>Pendant d<sup>dr</sup> jours, chaque prise de fatigue est augmentée d’un point. Chaque heure de marche coûte ainsi 1 point supplémentaire ; chaque round/case en TMR coûte 2 points, etc.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
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{"_id":"QcfOUgWT15BCLUvl","name":"Trou noir","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"souffle","data":{"description":"<p>Une case spécifique à déterminer aléatoirement, autre qu’une case humide, disparaît définitivement de la carte des TMR du haut-rêvant. Le joueur est invité à la rayer à l’encre noire, et pratiquement, elle n’existe plus pour son personnage. Si son demi-rêve y entre, considérer le fait comme une sortie de la carte et réinsérer aléatoirement. Si un sort s’y trouvait en réserve, il est purement et simplement annulé.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
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{"_id":"Su90PAG4Hea7qoej","name":"Désorientation","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"souffle","data":{"description":"<p>Pendant d<sup>dr</sup> jours, le haut-rêvant ne peut plus retrouver le chemin d’un certain genre de case sur la carte des TMR. Pratiquement, le genre de case en question n’existe plus pour lui. Si son demi-rêve entre dans l’une de ces cases, considérer le fait comme une sortie de la carte et réinsérer le demi-rêve aléatoirement. Les sorts en réserve sur ces cases ne sont pas annulés, ils redeviennent disponibles à réapparition des cases. S’il s’agit des sanctuaires ou des nécropoles, il faut d’abord attendre leur réapparition en cas de périple.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
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{"name":"Sommeil sans rêve","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"souffle","data":{"description":"<p>On ne rêve plus pendant d<sup>dr</sup> jours, pas même dans les Hautes Terres pour la récupération du rêve.</p>"},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg","_id":"YTMaARVXwdy4ssDF"}
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{"_id":"aBiHdEMLWNZurX3v","name":"Fermeture des cités","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"souffle","data":{"description":"<p>Les 22 cités ferment leurs portes au demi-rêve du haut-rêvant. Celui-ci ne peut plus les traverser ni y accomplir aucune magie tant qu’il ne les a pas reconquises. La conquête d’une cité s’obtient en réussissant <em>points actuels de rêve/Draconic à -9</em>, même règle que pour maîtriser les cases humides. Dès qu’une cité est conquise, elle redevient une case normale. On n’est pas obligé de reconquérir toutes les cités. Si un Tourbillon abandonne le demi-rêve du haut-rêvant dans une cité, celui-ci doit aussitôt tenter de la conquérir. Même chose avec un Passeur ou un Changeur. Un Messager peut par contre entrer librement. Utiliser un Messager est la seule façon de lancer un sort depuis une cité non reconquise.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
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{"_id":"cuopXCY54q3nTtBl","name":"Confusion draconique","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"souffle","data":{"description":"<p>Perte de la connaissance d’un sort ou d’un rituel, à déterminer aléatoirement. Le haut-rêvant peut le ré-apprendre par un jet normal de Synthèse, en ne dépensant que la moitié des points de sorts prévus. Les bonus de case dus à l’usage sont perdus.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
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{"_id":"dArTQtFwTssAyl90","name":"Vieillissement instantané","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"souffle","data":{"description":"<p>Le vieillissement est de 1d7 ans. Jouer un jet de Constitution ajusté négativement au nombre d’années perdues. En cas d’échec, perte définitive d’un point en Constitution.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
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{"_id":"yczTFUNwqyg0WhsQ","name":"Périple","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"souffle","data":{"description":"<p>Impossibilité d’accomplir aucune magie, sauf le déclenchement d’un sort en réserve, tant que le demi-rêve n’est pas allé se purifier dans chacun des 6 sanctuaires ou dans chacune des 8 nécropoles. Un Passeur ou un Changeur peut aider le haut-rêvant, mais un Messager ne peut y aller à sa place. À chaque fois, la purification s’obtient en réussissant <em>points actuels de rêve/Draconic à -3</em> pour les sanctuaires ou <em>points actuels de rêve/Draconic à -5</em> pour les nécropoles. En cas d’échec, même règle que pour maîtriser les cases humides. (Tirer 1d2 : 1 = Périple des sanctuaires ; 2 = Périple des nécropoles.)</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
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{"_id":"ykxvi2vohrZPidLK","name":"Perte dans une caractéristique","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"souffle","data":{"description":"<p>La perte est de 1d7 points et dure ddr jours. Au bout de ce délai, jouer un jet de la caractéristique concernée (originelle) avec une difficulté égale au nombre de points perdus. Réussite = la caractéristique remonte à sa hauteur originelle ; échec = elle remonte à sa hauteur originelle moins 1 point, lequel est définitivement perdu. Déterminer la caractéristique concernée avec 1d12.</p>\n<table style=\"width: 156px; float: left;\" border=\"0\">\n<tbody>\n<tr>\n<td style=\"width: 35px;\">1</td>\n<td style=\"width: 114px;\">Apparence</td>\n</tr>\n<tr>\n<td style=\"width: 35px;\">2</td>\n<td style=\"width: 114px;\">Constitution</td>\n</tr>\n<tr>\n<td style=\"width: 35px;\">3</td>\n<td style=\"width: 114px;\">Force</td>\n</tr>\n<tr>\n<td style=\"width: 35px;\">4</td>\n<td style=\"width: 114px;\">Agilité</td>\n</tr>\n<tr>\n<td style=\"width: 35px;\">5</td>\n<td style=\"width: 114px;\">Dextérité</td>\n</tr>\n<tr>\n<td style=\"width: 35px;\">6</td>\n<td style=\"width: 114px;\">Vue</td>\n</tr>\n<tr>\n<td style=\"width: 35px;\">7</td>\n<td style=\"width: 114px;\">Ouïe</td>\n</tr>\n<tr>\n<td style=\"width: 35px;\">8</td>\n<td style=\"width: 114px;\">Odorat-Goût</td>\n</tr>\n<tr>\n<td style=\"width: 35px;\">9</td>\n<td style=\"width: 114px;\">Volonté</td>\n</tr>\n<tr>\n<td style=\"width: 35px;\">10</td>\n<td style=\"width: 114px;\">Intellect</td>\n</tr>\n<tr>\n<td style=\"width: 35px;\">11</td>\n<td style=\"width: 114px;\">Empathie</td>\n</tr>\n<tr>\n<td style=\"width: 35px;\">12</td>\n<td style=\"width: 114px;\">Rêve</td>\n</tr>\n</tbody>\n</table>\n<p> </p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
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{"_id":"5JccZSafqCXYqrwU","name":"Connaissance du fleuve","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Cette tête permet de téléporter instantanément son demi-rêve de n’importe quelle case de fleuve à n’importe quelle autre. Il s’agit du fleuve seul, à l’exclusion des cases de lac et marais. La téléportation remplace le mouvement normal et coûte donc un point de fatigue. Comme après un mouvement normal, une rencontre doit être tirée dans la case de fleuve d’arrivée, puis cette dernière doit être maîtrisée selon la règle usuelle. Noter enfin que la téléportation n’est possible que si le demi-rêve est libre de son mouvement, c’est-à-dire s’il n’est sous l’emprise ni d’un Reflet, ni d’un Tourbillon. Unique.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
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{"_id":"BT18LAdIqEgSG2Hh","name":"Réserve en sécurité","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Un haut-rêvant possédant cette tête peut pénétrer sur une case où il a un sort en réserve sans forcément le déclencher s’il ne le souhaite pas. Même chose si un Tourbillon l’abandonne sur une case de réserve. Déclencher un sort en réserve devient un acte volontaire. Même chose pour un échec total en réserve. Cette tête s’applique à toutes les cases. Unique.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
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{"_id":"ZVh8PLlAzAJulr37","name":"Don de déplacement accéléré","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Permet à tout moment l’option du déplacement accéléré dans les TMR sans avoir à dépenser un point de rêve supplémentaire. Unique.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
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{"_id":"Zlt01O2sFrVR9pus","name":"Augmentation du seuil de rêve","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Permet d’augmenter le seuil de rêve de 2 points. Cumulable jusqu’à un maximum du double de la caractéristique Rêve.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
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{"_id":"ZuTV36GyOhFgTlE7","name":"Présents de cités","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Par cette tête, chaque cité offre automatiquement soit une Fleur des rêves, soit un Passeur, soit un Messager, dès qu’elle est visitée par le demi-rêve du haut-rêvant. Il n’y a pas de d7 à tirer, le haut-rêvant choisit librement ce qu’il préfère, et la rencontre est considérée automatiquement maîtrisée, Fleurs, Messagers et Passeurs ayant une force de 2d6 points. Dès qu’elle a offert son présent, la cité redevient normale en ce qui concerne le tirage des rencontres; il n’y a qu’un seul présent par cité. La tête de Dragon prend fin dès que toutes les cités (22) ont été visitées; entretemps, la tête ne peut être ré-obtenue.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
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{"_id":"a3Y5W0AX5EKxZRSL","name":"Quête des eaux","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Sous l’influence de cette tête, le haut-rêvant est invité à se rendre dans un lac ou dans un marais de son choix. Dès que cette case, lac ou marais, a été maîtrisée selon les règles usuelles, la victoire devient définitive, et la case n’aura plus jamais besoin d’être maîtrisée. Une fois le lac ou le marais choisi, le haut-rêvant ne peut en changer, mais a droit à un nombre illimité d’essais pour le maîtriser. Cumulable : on peut maîtriser définitivement plusieurs lacs ou marais.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
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{"_id":"bFdU6ddgj4BAlJZX","name":"Réserve extensible","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Une (seule) case spécifique librement choisie par le haut-rêvant à l’exception d’une case de fleuve, n’est plus dorénavant limitée à un seul sort en réserve. Le haut-rêvant peut y en stocker autant qu’il le désire (dans les limites du nombre permis par ses niveaux). En conséquence, tant que ce maximum n’est pas atteint, le demi-rêve peut entrer dans la case concernée sans déclencher les sorts qui s’y trouvent. Le haut-rêvant peut se contenter d’y passer, ou rajouter un sort aux précédents. Dès que le maximum permis est atteint, le fait de passer par la case déclenche automatiquement l’un des sorts (au choix). Les sorts peuvent être déclenchés l’un après l’autre (rappelons que déclencher un sort fait obligatoirement redescendre le demi-rêve), ou déclenchés ensemble (tout ou partie d’entre eux) à la condition expresse qu’ils aient la même cible (même créature, objet, ou centre de zone). Cumulable : on peut avoir plusieurs cases de réserve extensible.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
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{"_id":"3EqDvQ0p4f73KZl5","name":"Don limité de guérison","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Permet d’obtenir un point de tâche supplémentaire à chaque jet de Dextérité/ Chirurgie et de considérer tout échec total comme un simple échec particulier. L’échec total se limite ainsi à conférer -2 points de tâche ; l’échec particulier en confère -1 point ; l’échec normal en confère +1, la réussite normale +2, la significative +3 et la particulière +4. Unique.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
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{"_id":"6gcyt965GKvDgG02","name":"Don de résistance à la magie","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Cette tête accorde un bonus de +1 à tous les jets de résistance contre les sorts d’Hypnos et de Thanatos, y compris les sorts lancés par un objet via une écaille d’activité, mais ne s’applique pas aux potions, griffes de Thanatos et autres effets des objets magiques. Cumulable.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
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{"_id":"CoXzAjCwGSWVM4cY","name":"Don limité de résistance à la maladie","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Permet de triompher de toute maladie avec une simple réussite normale au jet de Constitution. Unique.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
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{"_id":"FesXnBWChHcWfrBm","name":"Souvenir immédiat de l'archétype","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Permet d’augmenter immédiatement une compétence de son choix inférieure à l’archétype. Si la compétence a déjà atteint un niveau +3 ou plus, l’augmentation n’est que de 1 niveau. Si elle est inférieure à +3, elle peut monter jusqu’à +3 (ou jusqu’au niveau de l’archétype si celui-ci est inférieur à +3).</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
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{"_id":"N6guZDGzzZjt9GrR","name":"Don de contrôler son sommeil","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Un jet de Volonté à zéro permet de s’endormir instantanément et de dormir au moins jusqu’à la fin de la prochaine heure, même sans aucun point de fatigue. Permet également de se réveiller au bout d’un laps de temps donné, \"programmé\" au moment de s’endormir. Cumulable.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
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{"_id":"OFWK2rZkh1S5Hbjh","name":"Augmentation de caractéristique","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Permet d’augmenter n’importe quelle caractéristique de 1 point, sauf Taille, Mêlée, Tir, Lancer et Dérobée. Le joueur teste ses caractéristiques une à une, dans l’ordre de son choix, en jouant 1d20. Dès qu’il obtient un résultat supérieur à la caractéristique actuellement testée, celle-ci augmente de 1 point, et la procédure s’arrête.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
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{"_id":"OZZbiBiLlM6Y8lEY","name":"Don de sentir le mensonge","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Un jet d’Empathie à zéro permet de deviner que l’on vous ment, sans pour autant connaître la teneur du mensonge. Ne s’applique qu’au mensonge volontaire, pas au mensonge par omission ni par ignorance. Cumulable.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
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{"_id":"QWouooLkM7pE2yG1","name":"Don de voir la magie","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Un jet de VUE à zéro permet de distinguer une aura bleutée délimitant les zones magiques d’Oniros ou entourant les objets enchantés ou les créatures soumises à l’effet d’un sort ou d’un rituel. Un seul essai par zone, objet ou personnage. Cumulable.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
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{"_id":"R6LxyzYwAMCjKIr5","name":"Don limité de réussite","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Permet de réussir automatiquement les 7 prochains jets de dés concernant la compétence de son choix, ayant un ajustement final supérieur à -11. Pratiquement, le joueur continue à jouer ses jets. S’il réussit de lui-même, il ne dépense rien ; s’il échoue (normal à total), il dépense une de ses 7 réussites automatiques, qui sont toujours considérées être des réussites significatives. La compétence concernée (une seule) doit être désignée dès l’obtention de la tête.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
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{"_id":"THAUFNSNgSHfh06l","name":"Don limité de résistance au poison","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Permet de vaincre l’effet d’un venin ou d’un poison avec une simple réussite normale au jet de Constitution, comme si un antidote venait d’être pris. Unique.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
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{"_id":"YwmmMSH52pNJsOn3","name":"Don de haut-rêve","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Ce don permet d’accéder aux Terres Médianes en demi-rêve et est indispensable pour déchiffrer les signes draconics et développer les 4 compétences de magie. Tous les haut-rêvants sont par définition déjà censés posséder ce don.</p>\n<p>Noter qu’un non haut-rêvant qui l’acquiert ne devient pas pour autant « magicien » à l’instant même. Ses voies de Draconic sont toujours à -11, et il devra commencer par en développer au moins une avant de pouvoir acquérir des sorts. On peut refuser cette tête de Dragon et en tirer une autre à la place.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
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{"_id":"aAIbDFQ0Pz6XrHh6","name":"Don de sentir les haut-rêvants","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Un jet d’Empathie à zéro permet de savoir si tel personnage est ou non un haut-rêvant. Il faut pour cela s’en trouver tout près et parler avec lui pendant au moins un round. Un seul essai par personnage. Cumulable.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
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{"_id":"egUb65MLFFKpLnkO","name":"Don de non-résistance à la magie","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Cette tête permet, volontairement, de ne pas résister à un effet magique, y compris les potions et les objets. Pour utiliser ce don, il faut être conscient, et préciser clairement qu’on ne tente pas de résister à tel ou tel effet. Unique.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
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11
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"tags" : [ "entités", "entite", "cauchemar", "ecni", "eni" ]
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"label": "Botanique",
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