#52 Gestion astrologie
This commit is contained in:
parent
aa97f16f3a
commit
b8f01d8da4
@ -55,26 +55,12 @@ export class RdDCalendrier extends Application {
|
||||
if ( game.user.isGM) {
|
||||
this.listeNombreAstral = duplicate(game.settings.get("foundryvtt-reve-de-dragon", "liste-nombre-astral"));
|
||||
if ( this.listeNombreAstral == undefined ) {
|
||||
let start = this.getCurrentDayIndex();
|
||||
let dayList = {}
|
||||
for(let index=start; index<=start+MAX_NOMBRE_ASTRAL; index++) { // Construction des nombres astraux pour les prochains jours
|
||||
dayList[index] = this.ajouterNombreAstral();
|
||||
}
|
||||
this.listeNombreAstral = dayList;
|
||||
game.settings.set("foundryvtt-reve-de-dragon", "liste-nombre-astral", this.listeNombreAstral );
|
||||
this.rebuildListeNombreAstral();
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
console.log(this.calendrier, this.calendrierPos);
|
||||
}
|
||||
|
||||
/* -------------------------------------------- */
|
||||
ajouterNombreAstral(index) {
|
||||
return {
|
||||
nombreAstral: new Roll("1d12").roll().total,
|
||||
valeursFausses: [],
|
||||
index: index
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
/* -------------------------------------------- */
|
||||
getCurrentDayIndex( ) {
|
||||
@ -89,7 +75,39 @@ export class RdDCalendrier extends Application {
|
||||
options.resizable = false;
|
||||
return options;
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
||||
/* -------------------------------------------- */
|
||||
ajouterNombreAstral(index) {
|
||||
return {
|
||||
nombreAstral: new Roll("1d12").roll().total,
|
||||
valeursFausses: [],
|
||||
index: index
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
/* -------------------------------------------- */
|
||||
rebuildListeNombreAstral() {
|
||||
// Auto-create if needed
|
||||
if ( this.listeNombreAstral == undefined)
|
||||
this.listeNombreAstral = {};
|
||||
|
||||
// Nettoyage des nombres astraux anciens
|
||||
let jourCourant = this.getCurrentDayIndex();
|
||||
let keys = Object.keys(this.listeNombreAstral);
|
||||
for ( let jourIndex of keys) {
|
||||
if ( Number(jourIndex) < jourCourant) {
|
||||
this.listeNombreAstral[jourIndex] = undefined;
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
// A partir du jour courant, génération des nombres avec gestion des trous potentiels
|
||||
for (let jourIndex = jourCourant; jourIndex<jourCourant+MAX_NOMBRE_ASTRAL; jourIndex++) {
|
||||
if ( this.listeNombreAstral[jourIndex] == undefined) {
|
||||
this.listeNombreAstral[jourIndex] = this.ajouterNombreAstral(jourIndex);
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
game.settings.set("foundryvtt-reve-de-dragon", "liste-nombre-astral", this.listeNombreAstral );
|
||||
}
|
||||
|
||||
/* -------------------------------------------- */
|
||||
incrementTime(heure, minute = 0) {
|
||||
this.calendrier.minutesRelative += minute;
|
||||
@ -104,16 +122,7 @@ export class RdDCalendrier extends Application {
|
||||
}
|
||||
if ( this.calendrier.heureRdD > 11 ) {
|
||||
this.calendrier.heureRdD -= 11;
|
||||
this.calendrier.jour += 1;
|
||||
}
|
||||
if ( this.calendrier.jour > RDD_JOUR_PAR_MOIS) {
|
||||
this.calendrier.jour -= this.calendrier.jour;
|
||||
if ( this.calendrier.jour <= 0)
|
||||
this.calendrier.jour = 1;
|
||||
this.calendrier.moisRdD += 1;
|
||||
// Ajouter un nouveau nombre astral
|
||||
let index = this.getCurrentDayIndex();
|
||||
this.listeNombreAstral[index] = this.ajouterNombreAstral();
|
||||
this.incrementerJour();
|
||||
}
|
||||
game.settings.set("foundryvtt-reve-de-dragon", "calendrier", duplicate(this.calendrier) );
|
||||
// Notification aux joueurs
|
||||
@ -123,6 +132,19 @@ export class RdDCalendrier extends Application {
|
||||
} );
|
||||
}
|
||||
|
||||
/* -------------------------------------------- */
|
||||
incrementerJour( ) {
|
||||
this.calendrier.jour += 1;
|
||||
if ( this.calendrier.jour > RDD_JOUR_PAR_MOIS) {
|
||||
this.calendrier.jour -= RDD_JOUR_PAR_MOIS;
|
||||
if ( this.calendrier.jour <= 0)
|
||||
this.calendrier.jour = 1;
|
||||
this.calendrier.moisRdD += 1;
|
||||
// Reconstruire les nombres astraux
|
||||
this.rebuildListeNombreAstral();
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
/* -------------------------------------------- */
|
||||
syncPlayerTime( calendrier ) {
|
||||
this.calendrier = duplicate(calendrier); // Local copy update
|
||||
@ -132,7 +154,7 @@ export class RdDCalendrier extends Application {
|
||||
/* -------------------------------------------- */
|
||||
positionnerHeure( indexHeure ) {
|
||||
if ( indexHeure <= this.calendrier.heureRdD )
|
||||
this.calendrier.jour +=1;
|
||||
this.incrementerJour();
|
||||
this.calendrier.heureRdD = indexHeure;
|
||||
this.calendrier.minutesRelative = 0;
|
||||
this.calendrier.heuresRelative = 0;
|
||||
@ -206,8 +228,9 @@ export class RdDCalendrier extends Application {
|
||||
this.calendrier.jour = Number(calendrierData.jourMois);
|
||||
this.calendrier.moisRdD = heuresList.findIndex(mois => mois === calendrierData.moisKey);
|
||||
this.calendrier.heureRdD = heuresList.findIndex(heure => heure === calendrierData.heureKey);; // Index dans heuresList
|
||||
|
||||
game.settings.set("foundryvtt-reve-de-dragon", "calendrier", duplicate(this.calendrier) );
|
||||
|
||||
this.rebuildListeNombreAstral();
|
||||
|
||||
this.updateDisplay();
|
||||
}
|
||||
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user