Commande /tirer cachée

Pour les messages sans actor, la méthode getOwners ne marchait
pas. En cas d'absence d'acteur, les gmroll doivent être pour le
joueur courant et les MJs
This commit is contained in:
Vincent Vandemeulebrouck 2025-02-07 00:46:06 +01:00
parent 220f8142f5
commit b92055d5dd
2 changed files with 6 additions and 4 deletions

View File

@ -1,4 +1,7 @@
# 12.0
## 12.0.41 - La loupe d'Astrobazzarh
- On peut de nouveau effectuer des tirages cachés
## 12.0.40 - Les mains d'Astrobazzarh
- correction des attaques particulières en combat
- correction de message sur les min/max liés aux modificateurs de races (s'applique uniquement sur la taille)

View File

@ -62,7 +62,6 @@ export class ChatUtility {
}
/* -------------------------------------------- */
static removeMessages(socketData) {
if (Misc.isFirstConnectedGM()) {
ChatUtility.onRemoveMessages(socketData);
@ -97,7 +96,7 @@ export class ChatUtility {
}
break
case "gmroll":
messageData.whisper = ChatUtility.getOwners(actor)
messageData.whisper = actor ? ChatUtility.getOwners(actor) : ChatUtility.getUserAndGMs()
break
case "selfroll":
messageData.whisper = [game.user]
@ -108,7 +107,7 @@ export class ChatUtility {
}
static getOwners(document) {
return game.users.filter(it => document.getUserLevel(it) == CONST.DOCUMENT_OWNERSHIP_LEVELS.OWNER)
return document ? game.users.filter(it => document.getUserLevel(it) == CONST.DOCUMENT_OWNERSHIP_LEVELS.OWNER) : [game.user]
}
static getUserAndGMs() {
@ -199,7 +198,7 @@ export class ChatUtility {
static async onCreateChatMessage(chatMessage, options, id) {
if (chatMessage.isAuthor) {
await chatMessage.setFlag(SYSTEM_RDD, 'rdd-timestamp', game.system.rdd.calendrier.getTimestamp());
await chatMessage.update({ content: await RdDTextEditor.enrichHTML(chatMessage.content, undefined, {showLink:false}) })
await chatMessage.update({ content: await RdDTextEditor.enrichHTML(chatMessage.content, undefined, { showLink: false }) })
}
}
}