Pas d'expérience si le MJ n'est pas connecté

Pour éviter les jets de dés abusifs quand le MJ n'est pas là,
les réussites particulières ne rapportent plus d'expérience
lorsque le MJ n'est pas connecté
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Vincent Vandemeulebrouck 2024-08-30 23:56:20 +02:00
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@ -4,6 +4,7 @@
- la durée des queues/rencontres/souffles - la durée des queues/rencontres/souffles
- les effets draconiques d'un souffle/queue - les effets draconiques d'un souffle/queue
- mise à jour des points de tâche des blessures lors des soins - mise à jour des points de tâche des blessures lors des soins
- pas d'expérience sur les particulières quand aucun MJ n'est connecté
## 12.0.6 - Le bazar d'Astrobazzarh ## 12.0.6 - Le bazar d'Astrobazzarh
- Corrections de l'inventaire en bazar: - Corrections de l'inventaire en bazar:

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@ -1548,6 +1548,9 @@ export class RdDActor extends RdDBaseActorSang {
/* -------------------------------------------- */ /* -------------------------------------------- */
async appliquerAjoutExperience(rollData, hideChatMessage = 'show') { async appliquerAjoutExperience(rollData, hideChatMessage = 'show') {
if (!Misc.firstConnectedGM()){
return
}
hideChatMessage = hideChatMessage == 'hide' || (Misc.isRollModeHiddenToPlayer() && !game.user.isGM) hideChatMessage = hideChatMessage == 'hide' || (Misc.isRollModeHiddenToPlayer() && !game.user.isGM)
let xpData = await this._appliquerExperience(rollData.rolled, rollData.selectedCarac.label, rollData.competence, rollData.jetResistance); let xpData = await this._appliquerExperience(rollData.rolled, rollData.selectedCarac.label, rollData.competence, rollData.jetResistance);
if (xpData.length) { if (xpData.length) {