Pas d'expérience si le MJ n'est pas connecté
Pour éviter les jets de dés abusifs quand le MJ n'est pas là, les réussites particulières ne rapportent plus d'expérience lorsque le MJ n'est pas connecté
This commit is contained in:
parent
8754ea9f5f
commit
b9e8c24461
@ -4,6 +4,7 @@
|
||||
- la durée des queues/rencontres/souffles
|
||||
- les effets draconiques d'un souffle/queue
|
||||
- mise à jour des points de tâche des blessures lors des soins
|
||||
- pas d'expérience sur les particulières quand aucun MJ n'est connecté
|
||||
|
||||
## 12.0.6 - Le bazar d'Astrobazzarh
|
||||
- Corrections de l'inventaire en bazar:
|
||||
|
@ -1548,6 +1548,9 @@ export class RdDActor extends RdDBaseActorSang {
|
||||
|
||||
/* -------------------------------------------- */
|
||||
async appliquerAjoutExperience(rollData, hideChatMessage = 'show') {
|
||||
if (!Misc.firstConnectedGM()){
|
||||
return
|
||||
}
|
||||
hideChatMessage = hideChatMessage == 'hide' || (Misc.isRollModeHiddenToPlayer() && !game.user.isGM)
|
||||
let xpData = await this._appliquerExperience(rollData.rolled, rollData.selectedCarac.label, rollData.competence, rollData.jetResistance);
|
||||
if (xpData.length) {
|
||||
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user