diff --git a/module/actor.js b/module/actor.js
index 27221827..6cd29ae9 100644
--- a/module/actor.js
+++ b/module/actor.js
@@ -88,7 +88,7 @@ export class RdDActor extends Actor {
}
/* -------------------------------------------- */
- getCurrentReve() {
+ getReveActuel() {
return this.data.data.reve.reve.value;
}
@@ -364,7 +364,7 @@ export class RdDActor extends Actor {
for(let troncName of troncList) {
message += "
" + troncName;
}
- ChatMessage.create( { title : "Compétence Tron",
+ ChatMessage.create( { title : "Compétence Tronc",
content: message } );
}
const update = {_id: comp._id, 'data.niveau': maxNiveau };
@@ -577,7 +577,7 @@ export class RdDActor extends Actor {
sante.sonne.value = true;
if (result == 1) {
sante.sonne.value = false;
- let xp = parseInt(this.data.data.carac.constitution.xp) + parseInt(1);
+ let xp = Misc.toInt(this.data.data.carac.constitution.xp) + 1;
this.update( {"data.carac.constitution.xp": xp } ); // +1 XP !
// TODO : Output to chat
}
@@ -781,7 +781,7 @@ export class RdDActor extends Actor {
let carac;
if ( caracName == "reveActuel") { // Fake carac for Reve Actuel
carac = {type: "number",
- value: this.data.data.reve.reve.value,
+ value: this.getReveActuel(),
label: "Rêve Actuel"
}
} else {
@@ -818,7 +818,7 @@ export class RdDActor extends Actor {
if (mode != "visu")
{
let minReveValue = (isRapide) ? 3 : 2;
- if (this.data.data.reve.reve.value <= minReveValue ) {
+ if (this.getReveActuel() < minReveValue ) {
ChatMessage.create( { title: "Montée impossible !", content: "Vous n'avez plus assez de Points de Reve pour monter dans les Terres Médianes",
whisper: ChatMessage.getWhisperRecipients(game.user.name) } );
return;
@@ -830,7 +830,7 @@ export class RdDActor extends Actor {
draconic: this.getDraconicList(),
sort: this.getSortList(),
caracReve: this.data.data.carac.reve.value,
- pointsReve: this.data.data.reve.reve.value,
+ pointsReve: this.getReveActuel(),
isRapide: isRapide
}
let html = await renderTemplate('systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/dialog-tmr.html', data );
diff --git a/module/rdd-tmr-dialog.js b/module/rdd-tmr-dialog.js
index 64df5d9e..51635f21 100644
--- a/module/rdd-tmr-dialog.js
+++ b/module/rdd-tmr-dialog.js
@@ -103,7 +103,7 @@ export class RdDTMRDialog extends Dialog {
this.updatePreviousRencontres();
const draconic = this.actor.getBestDraconic();
- const carac = this.actor.getCurrentReve();
+ const carac = this.actor.getReveActuel();
// TODO: ajouter l'état général?
const etatGeneral = this.actor.data.data.compteurs.etat.value
const difficulte = draconic.data.niveau - this.currentRencontre.force;
@@ -149,6 +149,7 @@ export class RdDTMRDialog extends Dialog {
if (rencontre) { // Manages it
console.log("manageRencontre", rencontre)
this.currentRencontre = duplicate(rencontre);
+
let dialog = new Dialog({
title: "Rencontre en TMR!",
content: "Vous recontrez un " + rencontre.name + " de force " + rencontre.force + "
",
@@ -205,7 +206,7 @@ export class RdDTMRDialog extends Dialog {
if (cellDescr.type == "lac" || cellDescr.type == "fleuve" || cellDescr.type == "marais") {
let draconic = this.actor.getBestDraconic();
- let carac = this.actor.getCurrentReve();
+ let carac = this.actor.getReveActuel();
// TODO: ajouter l'état général?
const etatGeneral = this.actor.data.data.compteurs.etat.value
let difficulte = draconic.data.niveau - 7;