From c5a478ce9f8144adbd750b3667e0e04f846f34e5 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Vincent Vandemeulebrouck Date: Thu, 31 Dec 2020 03:51:04 +0100 Subject: [PATCH] Un tourbillon fait seulement 1 de fatigue MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit 1 point de fatigure par round, quelque soit le déplacement p185: chaque round de défaite lui coûte non seulement un point de fatigue, mais également un point de rêve p186: chaque round de défaite coûte 2 points de rêve au lieu d’un p197: pas de mention de la fatigue (mais bien 4 cases, 2 rêve) --- module/rdd-tmr-dialog.js | 4 ++-- 1 file changed, 2 insertions(+), 2 deletions(-) diff --git a/module/rdd-tmr-dialog.js b/module/rdd-tmr-dialog.js index 134665d5..8bebbf2d 100644 --- a/module/rdd-tmr-dialog.js +++ b/module/rdd-tmr-dialog.js @@ -145,7 +145,7 @@ export class RdDTMRDialog extends Dialog { /* -------------------------------------------- */ async gererTourbillon( value ) { - this.nbFatigue += value; + this.nbFatigue += 1; await this.actor.reveActuelIncDec( -value ); if ( !this.currentRencontre.tourbillonDirection ) { this.currentRencontre.tourbillonDirection = TMRUtility.getDirectionPattern(); @@ -158,7 +158,7 @@ export class RdDTMRDialog extends Dialog { /* -------------------------------------------- */ async gererTourbillonRouge( ) { - this.nbFatigue += 4; // 4 cases -> 4 pts de fatigue + this.nbFatigue += 1; await this.actor.reveActuelIncDec( -2 ); // -2 pts de Reve a chaque itération if ( !this.currentRencontre.tourbillonDirection ) { this.currentRencontre.tourbillonDirection = TMRUtility.getDirectionPattern();