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[VTE]
last_dir=/home/sigmar

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@ -93,6 +93,10 @@ export class RdDActorSheet extends ActorSheet {
data.data.potions = this._checkNull(data.itemsByType['potions']);
data.data.herbes = this._checkNull(data.itemsByType['herbes']);
data.data.sorts = this._checkNull(data.itemsByType['sort']);
data.data.queues = this._checkNull(data.itemsByType['queue']);
data.data.souffles = this._checkNull(data.itemsByType['souffle']);
data.data.ombres = this._checkNull(data.itemsByType['ombre']);
data.data.tetes = this._checkNull(data.itemsByType['tete']);
data.data.competenceByCategory = data.competenceByCategory;
//data.data.armes = data.itemsByType.arme;
//console.log(">>>>> data update");
@ -156,12 +160,24 @@ export class RdDActorSheet extends ActorSheet {
this.actor.rollArme( armeName);
});
// Roll spell
html.find('.sort-label a').click((event) => {
let sortID = event.currentTarget.attributes['data-id'].value;
this.actor.displayTMR( sortID);
// Display TMR
html.find('.monte-tmr a').click((event) => {
this.actor.displayTMR( );
});
// Display info about queue
html.find('.queuesouffle-label a').click((event) => {
let myID = event.currentTarget.attributes['data-id'].value;
const item = this.actor.getOwnedItem(myID);
item.sheet.render(true);
});
// Display info about queue
html.find('.sort-label a').click((event) => {
let myID = event.currentTarget.attributes['data-id'].value;
const item = this.actor.getOwnedItem(myID);
item.sheet.render(true);
});
// On carac change
html.find('.carac-value').change((event) => {
let caracName = event.currentTarget.name.replace(".value", "").replace("data.carac.", "");

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@ -53,6 +53,14 @@ Hooks.once("init", async function() {
Items.registerSheet("foundryvtt-reve-de-dragon", RdDItemSheet, {makeDefault: true});
});
/* -------------------------------------------- */
/* Foundry VTT Initialization */
/* -------------------------------------------- */
Hooks.once("ready", function() {
ChatMessage.create( { title: "Bienvenu dans le Rêve !", content : "Bienvenu dans le Rêve des Dragons !<br> " +
"Vous trouverez quelques infos pour démarrer dans ce document : @Compendium[foundryvtt-reve-de-dragon.rappel-des-regles.7uGrUHGdPu0EmIu2]{Documentation MJ/Joueurs}" } );
} );
/* -------------------------------------------- */
/* Foundry VTT Initialization */
/* -------------------------------------------- */

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@ -1,10 +1,10 @@
{"_id":"0jrEZ62Q2Jz4kBGf","name":"Mauvaise rencontre en perspective","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Tirer la prochaine rencontre dans les TMR sur la @RollTable[52ymSWISvXPUhRyQ]{Table spéciale de rencontres}</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
{"_id":"1gGVlZM0UyifL6RK","name":"Souvenir obsessionnel de l'archétype","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Les prochains points dexpérience dus au stress doivent être mis dans une compétence déterminée aléatoirement par la table de @Compendium[foundryvtt-reve-de-dragon.tables-diverses.E0WLgjn6LA9WsvKJ]{Détermination aléatoire de compétence}.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
{"_id":"1gGVlZM0UyifL6RK","name":"Souvenir obsessionnel de l'archétype","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Les prochains points dexpérience dus au stress doivent être mis dans une compétence déterminée aléatoirement par la table de @Compendium[world.tables-diverses.E0WLgjn6LA9WsvKJ]{Détermination aléatoire de compétence}.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
{"_id":"32LbwxxokC9Tn370","name":"Coup de foudre fatal","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>On devient immédiatement amoureux fou de la première personne inconnue de sexe opposé et de même espèce rencontrée. Tant que satisfaction nest pas obtenue, traiter comme un désir lancinant.&nbsp;</p>","refoulement":2},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
{"_id":"5knw1NcnBsLIjHpr","name":"Montée laborieuse","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Pendant un jour, monter en TMR coûte 2 points de rêve au lieu dun, et 3 points en déplacement accéléré.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
{"_id":"EUrxQGd7FuW628NS","name":"Inertie draconique","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Pendant un jour, la fatigue en TMR est doublée. Chaque case ou round coûte 2 points au lieu dun.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
{"_id":"J3XtcVuQo846U1OT","name":"Idée fixe","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Tirer 1d20 sur la table des @RollTable[FKXqN9FOJQHQXZ2L]{Idées fixes}. Les idées fixes prennent e!et immédiatement et durent jusquà lextrême $n de lheure du Château Dormant du lendemain. Si passé ce délai, loccasion de les manifester ne sest pas présentée, la queue prend $n néanmoins. Si elles entrent en contradiction avec une autre queue de Dragon, retirer.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
{"_id":"Ltgqj86rYQr8D8LW","name":"Désir lancinant","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Tirer 1d20 sur la table des @RollTable[wysZQFqioBqPijZM]{Désirs lancinants}. Les désirs lancinants durent jusquà ce quils soient satisfaits ou refoulés. Tant que satisfaction nest pas obtenue, aucun point dexpérience ne peut plus être gagné par lexercice en cas de particulière et dajustement final négatif. Les points dexpérience dus au stress ne sont pas affectés.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
{"_id":"Ltgqj86rYQr8D8LW","name":"Désir lancinant","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Tirer 1d20 sur la table des@RollTable[wysZQFqioBqPijZM]{Désirs lancinants}. Les désirs lancinants durent jusquà ce quils soient satisfaits ou refoulés. Tant que satisfaction nest pas obtenue, aucun point dexpérience ne peut plus être gagné par lexercice en cas de particulière et dajustement final négatif. Les points dexpérience dus au stress ne sont pas affectés.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
{"_id":"NF4E7jTty1QGjaNj","name":"Pélerinage","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Avant de pouvoir à nouveau faire usage du haut-rêve, y compris déclencher volontairement un sort mis en réserve, le haut-rêvant doit se rendre dans une certaine case des TMR déterminée aléatoirement. Un Passeur peut ly téléporter, mais un Messager ne peut sy rendre à sa place. Dès que la case est atteinte, le pèlerinage est accompli.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
{"_id":"OSV2b7bVWv2SCfUY","name":"Urgence draconique","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Le haut-rêvant est pris du besoin irrésistible de déclencher immédiatement son plus proche sort en réserve. À équidistance, prendre dans le sens des aiguilles dune montre en commençant par le haut. En cas de rencontre dans les TMR, se dérober équivaut à refouler la queue de Dragon. Si aucun sort nest en réserve, ou si il y a impossibilité de pratiquer la magie à cause dune autre queue ou dun souffle, tirer à la place une idée fixe.</p>","refoulement":2},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
{"_id":"Qgj5eSMpQ0IDHwZX","name":"Coup de barre","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Prise immédiate de 3d6 points de fatigue.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}

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@ -1,4 +1,5 @@
{"_id":"3wVxF2IRf3c1lOxC","name":"Communication avec les créatures invoquées","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"flags":{},"content":"<p>Seul le haut-r&ecirc;vant invocateur peut communiquer avec sa cr&eacute;ature invoqu&eacute;e (Guerrier Sorde, Kanaillou, etc.) et ne peut le faire qu&rsquo;oralement. Cela sous-entend que le haut-r&ecirc;vant doit &ecirc;tre en mesure de parler.</p>"}
{"name":"Documentation MJ/Joueurs","permission":{"default":0,"Q4cUvqxCxMoTJXDL":3},"flags":{},"content":"<h1>Pr&eacute;ambule</h1>\n<p>Ce syst&egrave;me pour Foundry est un impl&eacute;mentation de R&ecirc;ve de Dragon, un jeu de Denis Gerfaud, publi&eacute; dans sa troisi&egrave;me &eacute;dition par \"Le Scriptarium\". Tout les droits leur en reviennent naturellement.</p>\n<p>Merci &agrave; Fred et Fab du Discord Foudry Francophone pour le gros travail de saisie des Compendiums !</p>\n<p>Pour me contacter : https://discord.gg/pPSDNJk , Pseudo LeRatierBretonnien</p>\n<h1>Cr&eacute;er un Personnage</h1>\n<p>Tout se fait manuellement &agrave; l'heure actuelle, il convient donc proc&eacute;der comme suit :&nbsp;</p>\n<ul>\n<li>Renseignez les caract&eacute;ristiques dans l'onglet concern&eacute;.</li>\n<li>Renseignez les niveaux de comp&eacute;tences n&eacute;cessaires</li>\n<li>Ouvrez le compendium de l'&eacute;quipement et faites glisser/d&eacute;placer sur l'&eacute;quipement que vous souhaitez</li>\n<li>Si votre personnage est haut-&ecirc;vant, ouvrez le compendium des sorts et faites glisser/d&eacute;placer pour attribuer les sorts.</li>\n</ul>\n<p>Chaque &eacute;l&eacute;ment appara&icirc;t dans son onglet propre.</p>\n<p>Pour r&eacute;aliser un jet, il suffit de cliquer sur le nom d'une caract&eacute;ristique, comp&eacute;tence ou objet. Ce click ouvre la boite de dialogue des jets, qui permet de param&eacute;trer les diff&eacute;rentes options (difficult&eacute;, comp&eacute;tence/carac, etc). Le lancer affiche les r&eacute;sultats dans le tchat, avec le r&eacute;sultat, la qualit&eacute; de la r&eacute;ussite, les points d'exp&eacute;rience &eacute;ventuels et les points de taches.</p>\n<h1>Combat</h1>\n<p>Pour l'instant, l'initiative est &agrave; r&eacute;gler manuellement. Une fois qu'un personnage est cibl&eacute;, l'attaquant clique sur <strong>l'arme </strong>( et pas la comp&eacute;tence) concern&eacute;. La difficult&eacute; libre est alors propos&eacute;e.&nbsp;</p>\n<p>Si l'attaque r&eacute;ussit, le d&eacute;feseur se voit ouvrir un message dans le tchat avec ses actions de r&eacute;ponse possibles, selon ses comp&eacute;tences : Encaisser, Esquiver, Parer, ...</p>\n<p>Un click sur ces actions g&eacute;n&egrave;re le jet de riposte et produit les r&eacute;sultats. Les Blessures et l'&eacute;tat g&eacute;n&eacute;ral est automatiquement mis &agrave; jour.</p>\n<h1>Haut R&ecirc;ve</h1>\n<p>Pour monter dans les Terres M&eacute;dianes, il suffit de cliquer sur le lien \"<strong>Monter dans les Terres M&eacute;dianes!</strong>\".</p>\n<p>La description des sorts est disponible en cliquant sur le sort.</p>\n<p>La fiche des TMR apparait alors, vous permettant de vous d&eacute;placer. Le point de r&ecirc;ve de mont&eacute;e, la fatigue, les rencontres, les cases humides sont automatiquement g&eacute;r&eacute;s. Lorsque vous &ecirc;tes sur la bonne case, il vous suffit de cliquer sur 'Lancer le sort', qui ouvre la boite de dialogue du lancement.<br /><br /></p>\n<h1>Ce qui n'est pas impl&eacute;ment&eacute;/en cours</h1>\n<ul>\n<li>Rendre plus jolie les feuilles de perso</li>\n<li>Mettre un bouton permettant de re-initialiser tout les champs et compteurs (notamment pour cr&eacute;ation de personnage).</li>\n<li>Le Stress et les jets associ&eacute;s</li>\n<li>La mont&eacute; rapide en TMR</li>\n<li>Les points d'XP sur les&nbsp; particuli&egrave;res sont &agrave; v&eacute;rifier</li>\n<li>Des messages pour le MJ sur certaines actions des joueurs, pour le pr&eacute;venir (TMR notamment)</li>\n<li>Ajouter des commandes de tirage et d'aides pour le MJ (commande /table&nbsp; &agrave; compl&eacute;ter)</li>\n</ul>","_id":"7uGrUHGdPu0EmIu2"}
{"name":"Passeur fou","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"flags":{},"content":"<p>Non ma&icirc;tris&eacute;, le Passeur fou emporte imm&eacute;diatement le demi- r&ecirc;ve du haut-r&ecirc;vant jusqu&rsquo;&agrave; la plus proche case o&ugrave; il a un sort en r&eacute;serve, l&rsquo;obligeant &agrave; le d&eacute;clencher. Peu importe la distance, m&ecirc;me si elle exc&egrave;de les 2d8. &Agrave; distances &eacute;gales, choisir le haut de la carte en priorit&eacute; et tourner dans le sens des aiguilles d&rsquo;une montre. Si aucun sort n&rsquo;est en r&eacute;serve, le Passeur fou emporte le demi-r&ecirc;ve du haut-r&ecirc;vant dans une direction al&eacute;atoire et &agrave; un nombre de cases &eacute;quivalent &agrave; sa force.</p>","_id":"G2WDlZwZaEyH94Au"}
{"_id":"GRKYbbNDIHdzVNaj","name":"Note sur les invocations de créatures","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"flags":{},"content":"<p>Les cr&eacute;atures invoqu&eacute;es ne sont pas des hologrammes sans substance mais des pr&eacute;sences physiques v&eacute;ritables. La plupart d&rsquo;entre elles, comme les guerriers, peuvent &ecirc;tre bless&eacute;es, sonn&eacute;es, tu&eacute;es. &Agrave; l&rsquo;exception du Kanaillou, chaque type de cr&eacute;ature invoqu&eacute;e ne peut accomplir qu&rsquo;un genre de t&acirc;che sp&eacute;cifique. Le ciblage doit &ecirc;tre fait, dans les limites de la port&eacute;e, sur un point du sol libre de tout obstacle, o&ugrave; la cr&eacute;ature puisse se mat&eacute;rialiser. La dur&eacute;e de l&rsquo;invocation d&eacute;pend de la t&acirc;che, mais ne peut exc&eacute;der la fin de l&rsquo;heure de naissance du haut-r&ecirc;vant. &Agrave; ce moment, la cr&eacute;ature se d&eacute;mat&eacute;rialise int&eacute;gralement, ainsi que tout son &eacute;quipement. M&ecirc;me chose si elle est tu&eacute;e. Il est vain de songer &agrave; r&eacute;cup&eacute;rer l&rsquo;armure et les armes d&rsquo;un Guerrier Sorde. Chaque type de cr&eacute;ature est toujours invoqu&eacute; dans une case sp&eacute;cifique et non pas dans n&rsquo;importe quelle case du m&ecirc;me genre. Par ailleurs, ces rituels ob&eacute;issent &agrave; toutes les r&egrave;gles standard d&rsquo;application des rituels.</p>"}
{"name":"Tourbillon rouge","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"flags":{},"content":"<p>Le Tourbillon rouge est un tourbillon vampire. Il fonctionne comme les Tourbillons blancs et noirs, sauf que chaque round tant qu&rsquo;il n&rsquo;est pas ma&icirc;tris&eacute; fait d&eacute;river le demi-r&ecirc;ve de 4 cases, draine 2 points de r&ecirc;ve et 1 point de vie.</p>\n<p>On peut se d&eacute;rober normalement devant ces rencontres ou les refouler. <em>Toutefois, leur refoulement co&ucirc;te 2 points au lieu d&rsquo;un, sauf le Tourbillon rouge qui en co&ucirc;te 3</em>.</p>","_id":"K42KNuBHizMppV5F"}

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@ -2,7 +2,7 @@
"name": "foundryvtt-reve-de-dragon",
"title": "Rêve de Dragon",
"description": "L'implémentation de Rêve de Dragon pour FoundryVTT",
"version": "0.7.21",
"version": "0.8.0",
"minimumCoreVersion": "0.6.0",
"compatibleCoreVersion": "0.6.2",
"templateVersion": 20,

View File

@ -50,6 +50,7 @@
<a class="item" data-tab="blessures">Blessures</a>
<a class="item" data-tab="hautreve">Haut-Rêve</a>
<a class="item" data-tab="items">Equipement</a>
<a class="item" data-tab="queuesouffle">Queues, Souffles et Têtes</a>
<a class="item" data-tab="description">Description</a>
</nav>
@ -302,17 +303,24 @@
{{!-- hautreve Tab --}}
<div class="tab hautreve" data-group="primary" data-tab="hautreve" style="height:200px">
<div>
<li class="item flexrow" >Points de Rêve actuels : <input class="pointsreve-value flexrow" type="text" name="data.reve.reve.value" value="{{data.reve.reve.value}}" data-dtype="Number"/></li>
<li class="item flexrow" >Position en TMR : {{data.reve.tmrpos.coord}} </li>
<li class="item flexrow" >Refoulement : {{data.reve.refoulement.value}} </li>
<span class="monte-tmr"><strong><a>Monter dans les Terres Medianes !</a></strong></span>
</div>
<div>
<span>Sorts:</span>
<ol class="item-list">
<li class="item flexrow" >Points de Rêve actuels : <input class="pointsreve-value flexrow" type="text" name="data.reve.reve.value" value="{{data.reve.reve.value}}" data-dtype="Number"/></li>
<li class="item flexrow" >Position en TMR : {{data.reve.tmrpos.coord}} </li>
<li class="item flexrow" >Refoulement : {{data.reve.refoulement.value}} </li>
</ol>
</div>
<div>
<span><strong>Sorts:</strong></span>
<ol class="item-list">
{{#each data.sorts as |mysort key|}}
<li class="item flexrow" data-attribute={{key}}>
<span class="sort-label"> <a data-id="{{mysort._id}}">{{mysort.name}}</a></span> <span>{{mysort.data.draconic}} - {{mysort.data.difficulte}}</span>
</li>
{{/each}}
</ol>
</div>
</div>
@ -345,6 +353,42 @@
{{/each}}
</ol>
</div>
{{!-- queue/tete/souffle Tab --}}
<div class="tab queuesouffle" data-group="primary" data-tab="queuesouffle" style="height:200px">
<div>
<span><strong>Queues:</strong></span>
{{#each data.queues as |queue key|}}
<li class="item flexrow" data-attribute={{key}}>
<span class="queuesouffle-label"> <a data-id="{{queue._id}}">{{queue.name}}</a></span>
</li>
{{/each}}
</div>
<div>
<span><strong>Souffles:</strong></span>
{{#each data.souffles as |souffle key|}}
<li class="item flexrow" data-attribute={{key}}>
<span class="queuesouffle-label"> <a data-id="{{souffle._id}}">{{souffle.name}}</a></span>
</li>
{{/each}}
</div>
<div>
<span><strong>Tetes:</strong></span>
{{#each data.tetes as |tete key|}}
<li class="item flexrow" data-attribute={{key}}>
<span class="queuesouffle-label"> <a data-id="{{tete._id}}">{{tete.name}}</a></span>
</li>
{{/each}}
</div>
<div>
<span><strong>Ombres de Thanatos:</strong></span>
{{#each data.ombres as |ombre key|}}
<li class="item flexrow" data-attribute={{key}}>
<span class="queuesouffle-label"> <a data-id="{{ombre._id}}">{{ombre.name}}</a></span>
</li>
{{/each}}
</div>
</div>
{{!-- Biography Tab --}}
<div class="tab biography" data-group="primary" data-tab="description" style="height:200px">