From d1a4774ce7e79246c633089ac8cabef41fcbadb5 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Vincent Vandemeulebrouck Date: Tue, 17 Nov 2020 11:36:53 +0100 Subject: [PATCH] limitations endurance par blessures graves MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit le max est divisé par 2x le nombre de graves (divisé par 1 = pas divisé) --- module/actor.js | 2 +- 1 file changed, 1 insertion(+), 1 deletion(-) diff --git a/module/actor.js b/module/actor.js index 33c61970..5702e4df 100644 --- a/module/actor.js +++ b/module/actor.js @@ -731,7 +731,7 @@ export class RdDActor extends Actor { let blessures = this.data.data.blessures; let nbGraves = this.GetNumberBlessures(blessures.graves.liste); let nbCritiques = this.GetNumberBlessures(blessures.critiques.liste); - let maxEnd = Math.floor( data.max / nbGraves); + let maxEnd = Math.floor( data.max / (2*nbGraves)); if (data.value > maxEnd ) data.value = maxEnd; if ( nbCritiques > 0 && data.value > 1) data.value = 1;