Suppression de setForceRencontre
On pourra se créer des rencontres et les placer sur la feuille du personnage
This commit is contained in:
parent
d724e9eb17
commit
d20a6a1506
@ -549,8 +549,7 @@ export class RdDTMRDialog extends Dialog {
|
||||
|
||||
/* -------------------------------------------- */
|
||||
async rencontreTMRRoll(tmr, isMauvaise = false) {
|
||||
let rencontre = TMRUtility.utiliseForceRencontre() ??
|
||||
(isMauvaise
|
||||
let rencontre = (isMauvaise
|
||||
? await TMRRencontres.getMauvaiseRencontre()
|
||||
: await TMRRencontres.getRencontreAleatoire(tmr));
|
||||
rencontre.coord = tmr.coord;
|
||||
|
@ -307,35 +307,6 @@ export class TMRUtility {
|
||||
return tmr.type == 'fleuve' || tmr.type == 'lac' || tmr.type == 'marais';
|
||||
}
|
||||
|
||||
/* -------------------------------------------- */
|
||||
/** Some debug functions */
|
||||
static async setForceRencontre(index, force = undefined) {
|
||||
this.prochaineRencontre = TMRRencontres.getRencontre(index);
|
||||
if (this.prochaineRencontre) {
|
||||
if (force) {
|
||||
this.prochaineRencontre.force = force;
|
||||
}
|
||||
else {
|
||||
await TMRRencontres.evaluerForceRencontre(this.prochaineRencontre);
|
||||
}
|
||||
console.log("La prochaine rencontre sera:", this.prochaineRencontre.name, " force:", this.prochaineRencontre.force);
|
||||
}
|
||||
else {
|
||||
ui.notifications.warn("Pas de prochaine rencontre valide pour " + index);
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
/* -------------------------------------------- */
|
||||
static isForceRencontre() {
|
||||
return this.prochaineRencontre;
|
||||
}
|
||||
/* -------------------------------------------- */
|
||||
static utiliseForceRencontre() {
|
||||
const rencontre = this.prochaineRencontre;
|
||||
this.prochaineRencontre = undefined;
|
||||
return rencontre;
|
||||
}
|
||||
|
||||
/* -------------------------------------------- */
|
||||
static async getDirectionPattern() {
|
||||
return await RdDDice.rollOneOf(tmrRandomMovePatten);
|
||||
|
@ -5,4 +5,4 @@
|
||||
Dans la console dans les "devtools" de Chrome, quelques commandes sont utiles:
|
||||
|
||||
* `CONFIG.debug.hooks = true` permet de logger les appels des hooks et les objets passés
|
||||
* `game.system.rdd.TMRUtility.setForceRencontre('changeur', 3)` pour forcer une rencontre avec un changeur de rêves
|
||||
|
||||
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user