diff --git a/changelog.md b/changelog.md index 2091c096..6933034b 100644 --- a/changelog.md +++ b/changelog.md @@ -2,6 +2,7 @@ ## v11.0.29 - Les choix de Krachtoum - Les options suivantes peuvent être désactivées: - La transformation de stress à Château Dormant + - La récuperation de chance à Château Dormant - Séparation des véhicules dans leur propre acteur ## v11.0.28 - les fractures de Khrachtchoum diff --git a/module/actor.js b/module/actor.js index a4f18547..8a0f806a 100644 --- a/module/actor.js +++ b/module/actor.js @@ -513,6 +513,8 @@ export class RdDActor extends RdDBaseActor { /* -------------------------------------------- */ async _recupereChance() { + if (!ReglesOptionnelles.isUsing("recuperation-chance")) { return } + // On ne récupère un point de chance que si aucun appel à la chance dans la journée if (this.getChanceActuel() < this.getChance() && !this.getFlag(SYSTEM_RDD, 'utilisationChance')) { await this.chanceActuelleIncDec(1); diff --git a/module/settings/regles-optionnelles.js b/module/settings/regles-optionnelles.js index c4ec2731..f50b4816 100644 --- a/module/settings/regles-optionnelles.js +++ b/module/settings/regles-optionnelles.js @@ -5,6 +5,7 @@ const listeReglesOptionnelles = [ { group: 'Règles générales', name: 'appliquer-fatigue', descr: "Appliquer les règles de fatigue"}, { group: 'Règles générales', name: 'astrologie', descr: "Appliquer les ajustements astrologiques aux jets de chance et aux rituels"}, { group: 'Récupération', name: 'transformation-stress', descr: "Transformer le stress durant Château Dormant"}, + { group: 'Récupération', name: 'recuperation-chance', descr: "Récupérer la chance durant Château Dormant"}, { group: 'Règles de combat', name: 'recul', descr: "Appliquer le recul en cas de particulière en force ou de charge" }, { group: 'Règles de combat', name: 'resistanceArmeParade', descr: "Faire le jet de résistance des armes lors de parades pouvant les endommager" },