diff --git a/module/actor-sheet.js b/module/actor-sheet.js index a4706534..011ed1ea 100644 --- a/module/actor-sheet.js +++ b/module/actor-sheet.js @@ -325,8 +325,8 @@ export class RdDActorSheet extends ActorSheet { // Roll Weapon1 html.find('.arme-label a').click(async event => { - let arme = this._getEventArmeCombat(event); - this.actor.rollArme(duplicate(arme)); + let arme = this._getEventArmeCombat(event) + this.actor.rollArme(duplicate(arme)) }); // Initiative pour l'arme html.find('.arme-initiative a').click(async event => { @@ -517,6 +517,7 @@ export class RdDActorSheet extends ActorSheet { const li = $(event.currentTarget)?.parents(".item") let armeName = li.data("arme-name") let compName = li.data('competence-name') + console.log("Searching for", armeName, compName) const arme = this.armesList.find(a => a.name == armeName && a.system.competence == compName) if (!arme) { return { name: armeName, data: { competence: compName } } diff --git a/templates/actor-sheet-competence-partial.html b/templates/actor-sheet-competence-partial.html index ff294648..e5a66c1d 100644 --- a/templates/actor-sheet-competence-partial.html +++ b/templates/actor-sheet-competence-partial.html @@ -6,7 +6,7 @@ {{#if data.isLevelUp}} - Vous pouvez dépenser {{data.xpNext}} points d'Experience pour augmenter de 1 votre compétence {{name}} + Vous pouvez dépenser {{system.xpNext}} points d'Experience pour augmenter de 1 votre compétence {{name}} @@ -18,19 +18,19 @@ - Vous devez acquérir {{data.xpNext}} points d'Experience pour augmenter de 1 votre compétence {{name}} + Vous devez acquérir {{system.xpNext}} points d'Experience pour augmenter de 1 votre compétence {{name}} - {{#if (eq data.categorie 'draconic')}} + {{#if (eq system.categorie 'draconic')}} {{/if}} {{#if @root.options.vueDetaillee}}