From d91ab6e478c4f92f6ce436b2a86e8d818d69fb4f Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Vincent Vandemeulebrouck Date: Tue, 18 May 2021 00:57:33 +0200 Subject: [PATCH] =?UTF-8?q?Fix:=20pas=20de=20messages=20de=20d=C3=A9fense?= MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit Dans certains cas, il n'y avait plus de message pour que le personnage attaqué se défense --- module/rdd-combat.js | 5 ++++- 1 file changed, 4 insertions(+), 1 deletion(-) diff --git a/module/rdd-combat.js b/module/rdd-combat.js index 20097958..85bceb46 100644 --- a/module/rdd-combat.js +++ b/module/rdd-combat.js @@ -498,7 +498,10 @@ export class RdDCombat { ui.notifications.error("Le joueur " + game.user.name + " n'est connecté à aucun personnage. Impossible de continuer."); return; } - if ((game.user.isGM && !defenderToken.actor.hasPlayerOwner) || (defenderToken.actor.hasPlayerOwner && (game.user.character._id == defenderToken.actor.data._id))) { + const isDefenderConnectedPlayer = defenderToken.actor.hasPlayerOwner; // TODO: tester si le joueur est pas connecté + if (isDefenderConnectedPlayer + ? game.user.character?._id == defenderToken.actor.data._id // TODO: vérifier le cas d'un joueur qui est owner de plusieurs personnages + : game.user.isGM) { const rddCombat = RdDCombat.createForAttackerAndDefender(msg.attackerId, msg.defenderTokenId); if (rddCombat) { const defenderRoll = msg.defenderRoll;