diff --git a/packs_src/sorts-hypnos/sort_D_rision_7q0zFbBhxYdf6OZ2.yml b/packs_src/sorts-hypnos/sort_D_rision_7q0zFbBhxYdf6OZ2.yml index 9beab6ca..251de16d 100644 --- a/packs_src/sorts-hypnos/sort_D_rision_7q0zFbBhxYdf6OZ2.yml +++ b/packs_src/sorts-hypnos/sort_D_rision_7q0zFbBhxYdf6OZ2.yml @@ -18,8 +18,8 @@ system:

Si un personnage ainsi rendu dérisoire participe à un combat, il peut tenter une fois par round de lancer une plaisanterie en guise d’attaque - (tout en esquivant/parant normalement). Il joue pour cela @roll[APPARENCE/Comédie] - à @roll[-1d4] (ce d4 résume les conditions ponctuelles plus ou moins propices, et + (tout en esquivant/parant normalement). Il joue pour cela @roll[APPARENCE/Comédie/-1d4] + (ce d4 résume les conditions ponctuelles plus ou moins propices, et il est en fait soustrait du bonus de +4 conféré par le sort). Puis selon la réussite, on obtient un ajustement :

diff --git a/packs_src/tables-diverses/tables_Maladresse_arm__pXYVWRlCftWdwsBP.yml b/packs_src/tables-diverses/tables_Maladresse_arm__pXYVWRlCftWdwsBP.yml index b6dcd07f..205e3a8a 100644 --- a/packs_src/tables-diverses/tables_Maladresse_arm__pXYVWRlCftWdwsBP.yml +++ b/packs_src/tables-diverses/tables_Maladresse_arm__pXYVWRlCftWdwsBP.yml @@ -23,7 +23,7 @@ results: type: text text: >- Ami bousculé : Le compagnon bousculé doit réussir - @roll[Empathie/Vigilance] à @roll[-1d6] ou être en + @roll[Empathie/Vigilance/-1d6] ou être en demi-surprise jusqu’à la fin du round suivant. img: icons/svg/d20-black.svg weight: 1 @@ -91,7 +91,7 @@ results: flags: {} type: text text: >- - Déséquilibré : Réussir @roll[Agilité/Vigilance] à @roll[-1d6] ou être en demi-surprise + Déséquilibré : Réussir @roll[Agilité/Vigilance/-1d6] ou être en demi-surprise jusqu’à la fin du round suivant. img: icons/svg/d20-black.svg weight: 1 @@ -125,7 +125,7 @@ results: flags: {} type: text text: >- - Déséquilibré : Réussir @roll[Agilité/Vigilance] à @roll[-1d6] ou être en demi-surprise + Déséquilibré : Réussir @roll[Agilité/Vigilance/-1d6] ou être en demi-surprise jusqu’à la fin du round suivant. img: icons/svg/d20-black.svg weight: 1 @@ -194,7 +194,7 @@ results: type: text text: >- Ami bousculé : Le compagnon bousculé doit réussir - @roll[Empathie/Vigilance] à @roll[-1d6] ou être en + @roll[Empathie/Vigilance/-1d6] ou être en demi-surprise jusqu’à la fin du round suivant. img: icons/svg/d20-black.svg weight: 1 diff --git a/packs_src/tables-diverses/tables_Maladresses_non_arm__7Py520wVyrjAgS9j.yml b/packs_src/tables-diverses/tables_Maladresses_non_arm__7Py520wVyrjAgS9j.yml index 4e5efc79..f67785e4 100644 --- a/packs_src/tables-diverses/tables_Maladresses_non_arm__7Py520wVyrjAgS9j.yml +++ b/packs_src/tables-diverses/tables_Maladresses_non_arm__7Py520wVyrjAgS9j.yml @@ -23,7 +23,7 @@ results: type: text text: >- Ami bousculé : Le compagnon bousculé doit réussir - @roll[Empathie/Vigilance] à @roll[-1d6] ou être en + @roll[Empathie/Vigilance/-1d6] ou être en demi-surprise jusqu’à la fin du round suivant. img: icons/svg/d20-black.svg weight: 1 @@ -57,9 +57,8 @@ results: flags: {} type: text text: >- - Déséquilibré : Réussir @roll[Agilité/Vigilance] - à @roll[-1d6] ou être en demi-surprise - jusqu’à la fin du round suivant. + Déséquilibré : Réussir @roll[Agilité/Vigilance/-1d6] + ou être en demi-surprise jusqu’à la fin du round suivant. img: icons/svg/d20-black.svg weight: 1 range: @@ -92,9 +91,8 @@ results: flags: {} type: text text: >- - Déséquilibré : Réussir @roll[Agilité/Vigilance] - à @roll[-1d6] ou être en demi-surprise - jusqu’à la fin du round suivant. + Déséquilibré : Réussir @roll[Agilité/Vigilance/-1d6] + ou être en demi-surprise jusqu’à la fin du round suivant. img: icons/svg/d20-black.svg weight: 1 range: @@ -128,7 +126,7 @@ results: type: text text: >- Ami bousculé : Le compagnon bousculé doit réussir - @roll[Empathie/Vigilance] à @roll[-1d6] ou être en + @roll[Empathie/Vigilance/-1d6] ou être en demi-surprise jusqu’à la fin du round suivant. img: icons/svg/d20-black.svg weight: 1