Meilleure détection type d'acteur
- entités: pas de force (cas des entités non incarnées) - créatures: pas de vue / avec perception sinon: personnages
This commit is contained in:
parent
4cacf46ed8
commit
e3a858a9ef
@ -478,14 +478,15 @@ export class RdDStatBlockParser {
|
||||
}
|
||||
|
||||
static parseActorType(statString) {
|
||||
let niveau = XRegExp.exec(statString, XRegExp("Niveau\\s+(?<value>[\\+\\-]?\\d+)", 'giu'))
|
||||
let force = XRegExp.exec(statString, XRegExp("Force\\s+(?<value>[\\+\\-]?\\d+)", 'giu'))
|
||||
let vue = XRegExp.exec(statString, XRegExp("Vue\\s+(?<value>[\\+\\-]?\\d+)", 'giu'))
|
||||
let perception = XRegExp.exec(statString, XRegExp("perception\\s+(?<value>\\d+)", 'giu'))
|
||||
if (perception?.value) {
|
||||
return "creature"
|
||||
}
|
||||
if (niveau?.value) {
|
||||
if (!force) {
|
||||
return "entite"
|
||||
}
|
||||
if (!vue || perception) {
|
||||
return "creature"
|
||||
}
|
||||
return "personnage"
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user