From e59b793d34aa4234cd4203bbc8c880cb96a4c71d Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: sladecraven Date: Sat, 14 Nov 2020 21:38:28 +0100 Subject: [PATCH] #16 Gestion des critiques en combat --- module/actor.js | 4 ++-- 1 file changed, 2 insertions(+), 2 deletions(-) diff --git a/module/actor.js b/module/actor.js index da9638ba..9e15a5c0 100644 --- a/module/actor.js +++ b/module/actor.js @@ -130,10 +130,10 @@ export class RdDActor extends Actor { rollData.rolled = rolled; // garder le résultat this.currentRollData = rollData; if (rolled.isPart && rollData.arme && !rollData.attackerRoll) { // Réussite particulière avec attaque -> choix ! - let message = "Réussite particulière en attaque"; + let message = "Réussite particulière en attaque"; message = message + "
Attaquer en Force"; // Finesse et Rapidité seulement en mêlée et si la difficulté libre est de -1 minimum - if (rollData.selectedCarac == "Mêlée" && rollData.bmValue < 0 ) { + if (rollData.selectedCarac.label == "Mêlée" && rollData.bmValue < 0 ) { message = message + "
Attaquer en Rapidité"; message = message + "
Attaquer en Finesse"; }