Fix bug TMR sans fatigue
This commit is contained in:
parent
1d3ae9bb1a
commit
e5bb2e9afc
@ -7,6 +7,8 @@
|
||||
- La récupération de rêve (y compris fleurs de rêve et Rêves de Dragon: la rencontre a lieu, mais ne donne pas de rêve)
|
||||
- Séparation des véhicules dans leur propre acteur
|
||||
- Séparation des entités dans leur propre acteur
|
||||
- corrections de bugs
|
||||
- si on n'utilise pas les règles de fatigues, un reflet de rêve pouvait garder le Haut-rêvant dans les TMRs pour toujours
|
||||
|
||||
## v11.0.28 - les fractures de Khrachtchoum
|
||||
- La gravité de la blessure est affichée dans le résumé de l'encaissement
|
||||
|
@ -56,7 +56,7 @@ export class RdDTMRDialog extends Dialog {
|
||||
this.actor = actor;
|
||||
this.actor.tmrApp = this; // reference this app in the actor structure
|
||||
this.viewOnly = tmrData.mode == "visu"
|
||||
this.fatigueParCase = this.viewOnly || !ReglesOptionnelles.isUsing("appliquer-fatigue") ? 0 : this.actor.getTMRFatigue();
|
||||
this.fatigueParCase = this.viewOnly ? 0 : this.actor.getCoutFatigueTMR();
|
||||
this.cumulFatigue = 0;
|
||||
this.loadRencontres();
|
||||
this.loadCasesSpeciales();
|
||||
@ -262,10 +262,8 @@ export class RdDTMRDialog extends Dialog {
|
||||
|
||||
// Gestion du cout de montée en points de rêve
|
||||
let reveCout = ((this.tmrdata.isRapide && !EffetsDraconiques.isDeplacementAccelere(this.actor)) ? -2 : -1) - this.actor.countMonteeLaborieuse();
|
||||
if (ReglesOptionnelles.isUsing("appliquer-fatigue")) {
|
||||
this.cumulFatigue += this.fatigueParCase;
|
||||
}
|
||||
await this.actor.reveActuelIncDec(reveCout);
|
||||
this.cumulFatigue += this.fatigueParCase;
|
||||
// Le reste...
|
||||
this.updateValuesDisplay();
|
||||
let tmr = TMRUtility.getTMR(this._getActorCoord());
|
||||
@ -316,7 +314,8 @@ export class RdDTMRDialog extends Dialog {
|
||||
await this.actor.setEffect(STATUSES.StatusDemiReve, false)
|
||||
this._tellToGM(this.actor.name + " a quitté les terres médianes");
|
||||
}
|
||||
await this.actor.santeIncDec("fatigue", this.cumulFatigue)
|
||||
await this.actor.santeIncDec((ReglesOptionnelles.isUsing("appliquer-fatigue") ? "fatigue" : "endurance"),
|
||||
this.cumulFatigue)
|
||||
}
|
||||
await super.close();
|
||||
}
|
||||
@ -405,12 +404,16 @@ export class RdDTMRDialog extends Dialog {
|
||||
this.close();
|
||||
return true;
|
||||
}
|
||||
const resteAvantInconscience = this.actor.getFatigueMax() - this.actor.getFatigueActuelle() - this.cumulFatigue;
|
||||
if (ReglesOptionnelles.isUsing("appliquer-fatigue") && resteAvantInconscience <= 0) {
|
||||
|
||||
if (ReglesOptionnelles.isUsing("appliquer-fatigue")
|
||||
? (this.actor.getFatigueRestante() <= this.cumulFatigue)
|
||||
: (this.actor.getEnduranceActuelle() <= this.cumulFatigue)
|
||||
) {
|
||||
this._tellToGM("Vous vous écroulez de fatigue : vous quittez les Terres médianes !");
|
||||
this.quitterLesTMRInconscient();
|
||||
return true;
|
||||
}
|
||||
|
||||
if (this.actor.getReveActuel() == 0) {
|
||||
this._tellToGM("Vos Points de Rêve sont à 0 : vous quittez les Terres médianes !");
|
||||
this.quitterLesTMRInconscient();
|
||||
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user