Fix bug TMR sans fatigue
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1d3ae9bb1a
commit
e5bb2e9afc
@ -7,6 +7,8 @@
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- La récupération de rêve (y compris fleurs de rêve et Rêves de Dragon: la rencontre a lieu, mais ne donne pas de rêve)
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- La récupération de rêve (y compris fleurs de rêve et Rêves de Dragon: la rencontre a lieu, mais ne donne pas de rêve)
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- Séparation des véhicules dans leur propre acteur
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- Séparation des véhicules dans leur propre acteur
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- Séparation des entités dans leur propre acteur
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- Séparation des entités dans leur propre acteur
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- corrections de bugs
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- si on n'utilise pas les règles de fatigues, un reflet de rêve pouvait garder le Haut-rêvant dans les TMRs pour toujours
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## v11.0.28 - les fractures de Khrachtchoum
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## v11.0.28 - les fractures de Khrachtchoum
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- La gravité de la blessure est affichée dans le résumé de l'encaissement
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- La gravité de la blessure est affichée dans le résumé de l'encaissement
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@ -56,7 +56,7 @@ export class RdDTMRDialog extends Dialog {
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this.actor = actor;
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this.actor = actor;
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this.actor.tmrApp = this; // reference this app in the actor structure
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this.actor.tmrApp = this; // reference this app in the actor structure
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this.viewOnly = tmrData.mode == "visu"
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this.viewOnly = tmrData.mode == "visu"
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this.fatigueParCase = this.viewOnly || !ReglesOptionnelles.isUsing("appliquer-fatigue") ? 0 : this.actor.getTMRFatigue();
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this.fatigueParCase = this.viewOnly ? 0 : this.actor.getCoutFatigueTMR();
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this.cumulFatigue = 0;
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this.cumulFatigue = 0;
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this.loadRencontres();
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this.loadRencontres();
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this.loadCasesSpeciales();
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this.loadCasesSpeciales();
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@ -262,10 +262,8 @@ export class RdDTMRDialog extends Dialog {
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// Gestion du cout de montée en points de rêve
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// Gestion du cout de montée en points de rêve
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let reveCout = ((this.tmrdata.isRapide && !EffetsDraconiques.isDeplacementAccelere(this.actor)) ? -2 : -1) - this.actor.countMonteeLaborieuse();
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let reveCout = ((this.tmrdata.isRapide && !EffetsDraconiques.isDeplacementAccelere(this.actor)) ? -2 : -1) - this.actor.countMonteeLaborieuse();
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if (ReglesOptionnelles.isUsing("appliquer-fatigue")) {
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this.cumulFatigue += this.fatigueParCase;
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}
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await this.actor.reveActuelIncDec(reveCout);
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await this.actor.reveActuelIncDec(reveCout);
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this.cumulFatigue += this.fatigueParCase;
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// Le reste...
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// Le reste...
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this.updateValuesDisplay();
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this.updateValuesDisplay();
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let tmr = TMRUtility.getTMR(this._getActorCoord());
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let tmr = TMRUtility.getTMR(this._getActorCoord());
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@ -316,7 +314,8 @@ export class RdDTMRDialog extends Dialog {
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await this.actor.setEffect(STATUSES.StatusDemiReve, false)
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await this.actor.setEffect(STATUSES.StatusDemiReve, false)
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this._tellToGM(this.actor.name + " a quitté les terres médianes");
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this._tellToGM(this.actor.name + " a quitté les terres médianes");
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}
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}
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await this.actor.santeIncDec("fatigue", this.cumulFatigue)
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await this.actor.santeIncDec((ReglesOptionnelles.isUsing("appliquer-fatigue") ? "fatigue" : "endurance"),
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this.cumulFatigue)
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}
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}
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await super.close();
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await super.close();
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}
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}
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@ -405,12 +404,16 @@ export class RdDTMRDialog extends Dialog {
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this.close();
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this.close();
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return true;
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return true;
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}
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}
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const resteAvantInconscience = this.actor.getFatigueMax() - this.actor.getFatigueActuelle() - this.cumulFatigue;
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if (ReglesOptionnelles.isUsing("appliquer-fatigue") && resteAvantInconscience <= 0) {
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if (ReglesOptionnelles.isUsing("appliquer-fatigue")
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? (this.actor.getFatigueRestante() <= this.cumulFatigue)
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: (this.actor.getEnduranceActuelle() <= this.cumulFatigue)
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) {
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this._tellToGM("Vous vous écroulez de fatigue : vous quittez les Terres médianes !");
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this._tellToGM("Vous vous écroulez de fatigue : vous quittez les Terres médianes !");
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this.quitterLesTMRInconscient();
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this.quitterLesTMRInconscient();
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return true;
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return true;
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}
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}
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if (this.actor.getReveActuel() == 0) {
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if (this.actor.getReveActuel() == 0) {
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this._tellToGM("Vos Points de Rêve sont à 0 : vous quittez les Terres médianes !");
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this._tellToGM("Vos Points de Rêve sont à 0 : vous quittez les Terres médianes !");
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this.quitterLesTMRInconscient();
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this.quitterLesTMRInconscient();
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