Fix bug TMR sans fatigue

This commit is contained in:
Vincent Vandemeulebrouck 2023-11-04 03:43:13 +01:00
parent 1d3ae9bb1a
commit e5bb2e9afc
2 changed files with 12 additions and 7 deletions

View File

@ -7,6 +7,8 @@
- La récupération de rêve (y compris fleurs de rêve et Rêves de Dragon: la rencontre a lieu, mais ne donne pas de rêve) - La récupération de rêve (y compris fleurs de rêve et Rêves de Dragon: la rencontre a lieu, mais ne donne pas de rêve)
- Séparation des véhicules dans leur propre acteur - Séparation des véhicules dans leur propre acteur
- Séparation des entités dans leur propre acteur - Séparation des entités dans leur propre acteur
- corrections de bugs
- si on n'utilise pas les règles de fatigues, un reflet de rêve pouvait garder le Haut-rêvant dans les TMRs pour toujours
## v11.0.28 - les fractures de Khrachtchoum ## v11.0.28 - les fractures de Khrachtchoum
- La gravité de la blessure est affichée dans le résumé de l'encaissement - La gravité de la blessure est affichée dans le résumé de l'encaissement

View File

@ -56,7 +56,7 @@ export class RdDTMRDialog extends Dialog {
this.actor = actor; this.actor = actor;
this.actor.tmrApp = this; // reference this app in the actor structure this.actor.tmrApp = this; // reference this app in the actor structure
this.viewOnly = tmrData.mode == "visu" this.viewOnly = tmrData.mode == "visu"
this.fatigueParCase = this.viewOnly || !ReglesOptionnelles.isUsing("appliquer-fatigue") ? 0 : this.actor.getTMRFatigue(); this.fatigueParCase = this.viewOnly ? 0 : this.actor.getCoutFatigueTMR();
this.cumulFatigue = 0; this.cumulFatigue = 0;
this.loadRencontres(); this.loadRencontres();
this.loadCasesSpeciales(); this.loadCasesSpeciales();
@ -262,10 +262,8 @@ export class RdDTMRDialog extends Dialog {
// Gestion du cout de montée en points de rêve // Gestion du cout de montée en points de rêve
let reveCout = ((this.tmrdata.isRapide && !EffetsDraconiques.isDeplacementAccelere(this.actor)) ? -2 : -1) - this.actor.countMonteeLaborieuse(); let reveCout = ((this.tmrdata.isRapide && !EffetsDraconiques.isDeplacementAccelere(this.actor)) ? -2 : -1) - this.actor.countMonteeLaborieuse();
if (ReglesOptionnelles.isUsing("appliquer-fatigue")) {
this.cumulFatigue += this.fatigueParCase;
}
await this.actor.reveActuelIncDec(reveCout); await this.actor.reveActuelIncDec(reveCout);
this.cumulFatigue += this.fatigueParCase;
// Le reste... // Le reste...
this.updateValuesDisplay(); this.updateValuesDisplay();
let tmr = TMRUtility.getTMR(this._getActorCoord()); let tmr = TMRUtility.getTMR(this._getActorCoord());
@ -316,7 +314,8 @@ export class RdDTMRDialog extends Dialog {
await this.actor.setEffect(STATUSES.StatusDemiReve, false) await this.actor.setEffect(STATUSES.StatusDemiReve, false)
this._tellToGM(this.actor.name + " a quitté les terres médianes"); this._tellToGM(this.actor.name + " a quitté les terres médianes");
} }
await this.actor.santeIncDec("fatigue", this.cumulFatigue) await this.actor.santeIncDec((ReglesOptionnelles.isUsing("appliquer-fatigue") ? "fatigue" : "endurance"),
this.cumulFatigue)
} }
await super.close(); await super.close();
} }
@ -405,12 +404,16 @@ export class RdDTMRDialog extends Dialog {
this.close(); this.close();
return true; return true;
} }
const resteAvantInconscience = this.actor.getFatigueMax() - this.actor.getFatigueActuelle() - this.cumulFatigue;
if (ReglesOptionnelles.isUsing("appliquer-fatigue") && resteAvantInconscience <= 0) { if (ReglesOptionnelles.isUsing("appliquer-fatigue")
? (this.actor.getFatigueRestante() <= this.cumulFatigue)
: (this.actor.getEnduranceActuelle() <= this.cumulFatigue)
) {
this._tellToGM("Vous vous écroulez de fatigue : vous quittez les Terres médianes !"); this._tellToGM("Vous vous écroulez de fatigue : vous quittez les Terres médianes !");
this.quitterLesTMRInconscient(); this.quitterLesTMRInconscient();
return true; return true;
} }
if (this.actor.getReveActuel() == 0) { if (this.actor.getReveActuel() == 0) {
this._tellToGM("Vos Points de Rêve sont à 0 : vous quittez les Terres médianes !"); this._tellToGM("Vos Points de Rêve sont à 0 : vous quittez les Terres médianes !");
this.quitterLesTMRInconscient(); this.quitterLesTMRInconscient();