Passer un async à game.socket.on()
Corrige le problème causé par l'update d'un objet pendant le traitement d'un message du socket, qui peut échouer quand le socket est occupé, et cause donc un rejet du message du socket, qui est réessayé en boucle infinier. Ce qui devrait résoudre le problème d'achat/vente qui fait planter le MJ et le serveur Foundry.
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parent
9a1a464cb6
commit
e6b71faa02
@ -148,7 +148,7 @@ Hooks.once("init", async function () {
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};
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};
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||||||
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||||||
/* -------------------------------------------- */
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/* -------------------------------------------- */
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||||||
game.socket.on(SYSTEM_SOCKET_ID, sockmsg => {
|
game.socket.on(SYSTEM_SOCKET_ID, async (sockmsg) => {
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||||||
console.log(">>>>> MSG RECV", sockmsg);
|
console.log(">>>>> MSG RECV", sockmsg);
|
||||||
try {
|
try {
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||||||
RdDUtility.onSocketMessage(sockmsg);
|
RdDUtility.onSocketMessage(sockmsg);
|
||||||
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