- le propriétaire est indiqué dans les feuilles d'équipements/
compétences/...
- Ecaille d'efficacité
- l'écaille d'efficacité est prise en compte même si on n'utilise
pas le ciblage en combat
- l'écaille d'efficacité est prise en compte pour l'initiative
- Corrections
- l'état général est pris en compte pour les initiatives
- le tooltip de l'initiative affiche correctement l'initiative
- correction des opérations faites à la création d'un Item:
- la durée des queues/rencontres/souffles
- les effets draconiques d'un souffle/queue
- mise à jour des points de tâche des blessures lors des soins
- pas d'expérience sur les particulières quand aucun MJ n'est connecté
- Le drag&drop d'un acteur depuis la liste des acteurs sur la fiche
d'une entité incarnée permet d'accorder le personnage
- Les messages pour résister aux possessions/conjuration sont envoyées
au défenseur
- Les messages pour résister aux empoignades sont envoyées au défenseur
- Fix: on peut de nouveau ouvrir l'édition de calendrier
- Fix: on ne peut plus ouvrir plusieurs fenêtres de lancer de sort
- Fix: Failed to execute 'getComputedStyle' on 'Window'
- On peut maintenant avoir des points de cœur pour des suivants/
compagnons
- diminuer les points de coeurs fait perdre du moral
- on peut proposer un tendre moment
- les jets de volonté peuvent être ajustés selon les points de cœur
- Fixes
- La résistance est de 1 par défaut pour les équipements
- Les armes de créatures sont de nouveau utilisables depuis les tokens
- Pas de notifications de signe draconique quand on regarde les TMR
sans monter
- Correction d'un problème de contextes WebGL causé par des
ouvertures/fermetures de TMRs
- On peut maintenant prendre un objet d'un acteur-token pour
l'ajouter à un autre acteur
- On ne peut plus donner d'objets d'un acteur à un acteur-token
- On peut créer des armes pour Corps à corps et Esquive. Barreaux de
chaise, armes improvisées, techniques d'art martiaux, pas de côté pour
faire trébucher l'adversaire... A vous de voir comment imaginer de
nouvelles "armes".
- Les armes avec une résistance de 0 ne peuvent pas être utilisées,
une image et un rappel indiquent qu'elles sont cassées