d16dec3278
Résistance par défaut de 1
...
Pour que les armes ne soient pas cassées par défaut
2023-11-20 18:55:01 +01:00
5e9b47af1f
Add .db again?
2023-06-04 20:47:47 +02:00
cfed7e2afa
v10/v11 compat
2023-05-25 21:16:59 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
c9dc847440
Migration des monnaies par nom
...
Vu que dans les migrations précédentes, le "cout" avait une valeur
(pas undefined), les migrations ont échoué
2022-12-17 17:26:39 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
df44cd66c7
Nettoyage compendiums
...
- correction des monnaies des acteurs par défaut
- re-export pour garder les données systeme
- suppression des champs "competencecreature[0]" incorrects
- suppression de champs data non utilisés
2022-12-15 00:56:23 +01:00
3543ce60cb
Fix armes naturelles/corps à corps
2022-11-20 16:08:48 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
f953348f4e
Séparation des tir/mêlée/lancer
...
Migration automatique des objets du monde et de ses acteurs
Migration des objets des compendiums
2022-11-19 01:38:29 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
a533bf234f
Fix dommages de la Grouine des groins
2021-12-23 01:32:47 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
527ff0992e
Utilisations d'images webp
2021-11-10 20:03:04 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
3a3afcae1f
Fix typos pdf-text
...
La copie depuis le pdf a transformé:
"fi" en $
"ff" en !
2021-06-23 11:16:57 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
a059d69acd
Fix Chèvre-pieds et autres
2021-06-02 22:29:36 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
15c07674bc
Ajout de la race #200
2021-06-02 16:40:25 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
e0962506ed
Utiliser les images webp
2021-05-19 01:31:36 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
a338bb144e
Ajout arme morsure au chafouin
...
retravail sur les competences;
- standardiser les noms de fichiers de templates
- méthodes classify pour construire une multimap par type
- méthodes pour charger les entrées du compendium
- méthodes spécifiques au compétences déplacées
2021-01-08 22:36:25 +01:00
9fd9d5ccdb
#28 Import des humanoides
2020-12-18 10:13:36 +01:00