Arrêter d'utiliser le jQuery $(selector) qui cause des effets de bord si
plusieurs élements de la page (ie: foundry) correspondent
au selector.
Stocker le html dans les Sheet/Dialogs lors de l'appel
activateListeners afin de pouvoir s'y référer ensuite.
Utiliser this.html.find pour chercher dans le html de la fenêtre
courante.
Eliminer les référence par id html car l'id est unique (donc ne marche
pas en multi-fenêtres)
- Utilisation de la méthode getDefSigne pour obtenir le détail
du signe de l'heure / du mois
- fix d'une initialisation du mois qui faussait le calendrier
* Homogénisation des fiches de créatures / entités
* Regroupement d'onglets (peu de compétences/caracs)
* ajout du bouton vue détaillée/simplifiée pour toutes les feuilles
* la santé des créatures est dans l'en-tête
* bouton pour boire pour els personnages
* agrandissement des caractéristiques dérivées
Utilisation de system dans les data de formulaire pour tous
les Item/Actor (à la base, ou les sous-éléments)
Corrections sur les sorts en réserve (ce ne sont pas des Item)
Petites améliorations:
* `actor.itemTypes[type]`
revient à faire (sans besoin de filtrer)
`actor.items.filter(it => it.type == type)`
* dans les ItemSheet, this.object et this.document
remplacés par this.item
* dans les ActorSheet, this.object et this.document
remplacés par this.actor
Quelques corrections en plus:
* parade ne marchait pas
* problèmes sur le commerce
Fix sur les actions à faire une seule fois en cas de plusieurs GM
Quand plusieurs GM ou assistant GM sont connectés, ils exécutaient
tous certaines actions.
Conséquence: ajout de casetmr en doublon, détermination de 2 chiffres
astraux, modification d'initiative de premier tour en double
- ajout d'une option pour explicitement masquer les dés
- si showDice=false dans rdd-calendar, masquer les dés
- sauvegarde de la nouvelle liste plutôt que l'ancienne
Gestion de mois 12 (par modulo)
Ajout de l'année
incrémenter le jour se fait sur l'index (et calcul des infos de
calendrier)
+ sécurité pour les calendriers existants
ne pas avoir d'async pour déterminer l'ajustement astrologique.
Si on n'a pas de chiffre astral du jour (ie: n'arrivera pas, on calcule
à l'init), on utilise 0 et on lance le calcul async pour la prochaine
fois..