Quand mergeObject est utilisé pour retourner une valeur, faire très
attention à ne pas passer un Item/Actor, ou une de ses sous parties
en premier paramètre sans préciser l'option { inplace: false }
Sinon, le premier paramètre subit une mutation!
Simplification de code:
- des Méthodes simples sur une ligne
- utilisation de item.update au lieu de updateEmbeddedDocuments
quand possibe
- renommage des templates SubActeur
- déplacement de logs quand compétence non trouvée
- les tables d'environnement se basent sur ce seul compendium
- les tables de compendiums peuvent chercher plusieurs types d'items
- déplacement de la botanique
- déplacement des sels alchimiques depuis l'équipement
- modification de l'équipement de départ
- modification des acteurs (lien vers compendium de l'item source)
- Partage méthode pour label des types
- Methode joining pour concaténation
- suppression template obsolete
- Déplacement de singleton rencontre dans game.system.rdd
- init des commandes lazy
Permet de surcharger le compendium. Un compendium vide permet de
ne plus avoir d'extraits. D'autres textes peuvent être utilisés avec
un compendium personalisé.