Commit Graph

53 Commits

Author SHA1 Message Date
05df6a68cc Amelioration parser 2024-10-31 23:38:02 +01:00
a2fcb9a453 Résistance 1 par défaut 2023-11-21 21:08:46 +01:00
5e9b47af1f Add .db again? 2023-06-04 20:47:47 +02:00
cfed7e2afa v10/v11 compat 2023-05-25 21:16:59 +02:00
9741028914 Fix: suppression doublons 2023-02-11 20:52:29 +01:00
10ed4d9382 Corrections d'équipements
Séparation de:
- flèches et carreaux (qui deviennent des munitions)
- Luth et viole
- Burin, gouge, ciseau
- Lime, Râpe
- Alène, poinçon

Ajout de l'herbe à pipe
Ajout de prix à l'herbe de lune (qualité 3 par défaut)

Sang et Liquide deviennent de bêtes objets
2023-02-11 01:24:58 +01:00
842243485a Corrections d'armes rudimentaires 2023-01-24 22:12:43 +01:00
e4098c813b Les remèdes sont bien catégorisés 2023-01-20 23:53:03 +01:00
8925a4979d Ajout de fréquence aux équipements 2023-01-18 02:01:27 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
df44cd66c7 Nettoyage compendiums
- correction des monnaies des acteurs par défaut
- re-export pour garder les données systeme
- suppression des champs "competencecreature[0]" incorrects
- suppression de champs data non utilisés
2022-12-15 00:56:23 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
453e7da848 Création du compendium Faune, Flore, Minéraux
- les tables d'environnement se basent sur ce seul compendium
- les tables de compendiums peuvent chercher plusieurs types d'items
- déplacement de la botanique
- déplacement des sels alchimiques depuis l'équipement
- modification de l'équipement de départ
- modification des acteurs (lien vers compendium de l'item source)
2022-11-30 02:12:31 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
f953348f4e Séparation des tir/mêlée/lancer
Migration automatique des objets du monde et de ses acteurs
Migration des objets des compendiums
2022-11-19 01:38:29 +01:00
73718070cf Mrege Vincent + suppression doublons 2022-11-18 11:33:46 +01:00
6b0c7f4d38 Merge Vincent fixes + carquois en double 2022-11-17 10:38:11 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
fa4fb90433 Certains remèdes ne sont pas des potions 2021-12-05 23:34:15 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
527ff0992e Utilisations d'images webp 2021-11-10 20:03:04 +01:00
67a674e7b4 Ajout des objets monnaies pour les créatures et les véhicules 2021-06-02 16:04:35 +02:00
d45f95f1a5 Blocage astro #198, Synchro horloge #197, gérer pièces #196 2021-06-01 20:54:27 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
e0962506ed Utiliser les images webp 2021-05-19 01:31:36 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
88d4c917fc La consommation d'alcool
est bonne pour depuis l'équipement

+ bug du à changement de vieValue -> vie
2021-05-18 19:53:56 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
f349c57a32 Ajout de nourritures et boissons 2021-04-16 00:35:34 +02:00
5cd60ca76a Ajout init premier round dans le compendium 2021-02-06 22:49:51 +01:00
ebb5be601d #134 Liquides et Voyageurs 2021-01-25 11:55:58 +01:00
f3ed299ac9 #126 - carac derivee taille + fix sur loadCompendium 2021-01-12 13:18:29 +01:00
ce97911781 #112 - Quantite pour les objets pour le tchat 2021-01-11 18:04:26 +01:00
06618746f9 Ajout recettes alchimiques 2021-01-08 23:33:44 +01:00
4dbab303f3 #125 : Gestion des equipements groupés 2021-01-08 18:58:37 +01:00
a432ed6d32 #124 : Les creatures peuvent avoir de l'equipement 2021-01-08 16:57:10 +01:00
7cb45afa13 #123 : Verification equipement 2021-01-08 09:58:15 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
0a3f578bf3 #42 Tchat message fin
parade, esquive

 inclus deterioration arme de parade
 inclus recul sous le choc
2021-01-02 04:42:39 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
be90e0c032 Ajout categorie_parade
Pour gérer les parades des créatures et améliorer
la gestion des armes pouvant parer ou pas
2021-01-02 04:39:23 +01:00
aeb2c43688 #92 Armes à 2 mains gérées dans le HUD 2021-01-02 00:04:27 +01:00
65d5b1c45e #92 Armes à 2 mains gérées dans le HUD 2021-01-01 23:20:27 +01:00
dc57058465 88 Gestion argent/commerce 2021-01-01 21:11:56 +01:00
1de7a99f53 Minor fixes 2020-12-17 09:29:09 +01:00
56f68fd0cd #66 - Ajout objets divers 2020-12-16 23:32:34 +01:00
ecc83a79d4 #66 - Ajout objets divers 2020-12-16 20:20:42 +01:00
db9a12abad Pénétration pour les arcs/arbalètes #68
A noter, il faut modifier les arcs/arbalètes des personnages existants
2020-12-15 23:20:01 +01:00
3d6d00e96f #53 : Gestion des détériorations et du recul 2020-12-05 22:21:13 +01:00
5e5caded58 pluriel 2020-12-04 01:17:26 +01:00
8e6e96b573 Ajout des pièces de monnaies 2020-12-04 01:05:41 +01:00
192a530d58 Corrige competence humanoide 2020-11-25 20:07:58 +01:00
037f0e3ec9 Gestion Chateau Dormant et fix regression 2020-11-25 08:35:40 +01:00
c8584bc07e Sync 2020-11-24 20:20:56 +01:00
357e08758a #27 Gestion des rencontres 2020-11-21 14:30:00 +01:00
176e3b7916 #27 Gestion des rencontres 2020-11-21 09:54:21 +01:00
40f0efec1a #27 Gestion des rencontres 2020-11-21 08:56:50 +01:00
5068964e05 Ajout des entites de Cauchemar 2020-11-18 16:33:12 +01:00
7ac957288f #31 Ajout items manquants et icones sur tout les sorts 2020-11-18 10:10:51 +01:00
de575096ed Ajout compendium botanique 2020-11-15 18:41:05 +01:00