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Author SHA1 Message Date
c7dfc8682d Support de personnages sans compétences
Un personnage peut maintenant n'avoir aucune compétence

Exemple: les entités invoquées (Kanaillous, ..) n'ont pas besoin
d'une liste de compétences sans aucune valeur.

Ceci permettrait de supprimer des compétences prohibées.

# Conflicts:
#	module/actor.js
#	module/actor/base-actor-reve.js
2024-12-09 00:09:31 +01:00
f13677106e Calculs des informations dérivées
Calcul automatique des informations dérivées:
- vie max
- endurance max
- bonus dommages

Ces informations ne peuvent plus être saisies.

L'endurance max des animaux est vie+constitution.
Les entités non-incarnées n'ont pas de +dom
2024-12-04 15:55:09 +01:00
dca9505925 Utilisation du token.name au lieu d'actor.name
Pour permettre de masquer les informations sur les
PNJs secondaires, et ne pas dévoiler le nom de l'acteur
2024-11-20 00:10:08 +01:00
09365eb744 Fix: reset des utilisations d'items 2024-11-03 23:31:56 +01:00
3906cb0a7b Localisation des blessures en regle optionnelle 2024-11-03 22:01:02 +01:00
582df7e290 Simplify ChatMessage whispers
Les messages dans les TMRs sont envoyés au GM

Simplification des messages de tchat liés à un actor: on peut
utiliser les Owners (car les GMs sont owner).

Au lieu de passer le name de l'Actor (qui peut être incorrect si deux
actors ont le même, mais pas les mêmes propriétaires), on passe
directement l'actor pour déterminer mles destinataires de messages
2024-10-16 23:32:18 +02:00
a6ae7babbe Feuille PNJ suite 2024-10-11 01:19:27 +02:00
52e1f9dfbf Rename TYPES en ITEM_TYPES
Pour ajouter les ACTOR_TYPES
2024-09-25 23:43:03 +02:00
657566fb11 Les effets s'appliquent aux créatures 2024-05-26 22:43:07 +02:00
7f7148e658 Preparation du passage en v12 2024-05-02 14:08:02 +02:00
bc35c8d80e Preparation du passage en v12 2024-05-01 09:13:21 +02:00
1208eb8ae1 Amélioration des tooltips
- title/alt remplacés par des data-tooltip
- description de ce que font les boutons
- description des items survolés
2023-12-04 02:32:26 +01:00
f0b7306885 Fix: animaux
- état général corrigé
- ajout de blessure, mise à jour endurance, ...
- calcul du malus d'état général
- ajustement des jets selon points de vie perdus
2023-11-24 02:51:52 +01:00
381242c8d0 Fix: le jet de vie indique la mort
Jusque là, le 20 indiquait la mort, mais ne diminuait pas la vie
en dessous de - SConst

Désormais:
- la vie passe à -SConst - 1 sur 20 au jet de vie
- Le message indique que le personnage est mort si sa vie est
  inférieure à -SConst
- le jet de vie n'est pas fait si le personnage est déjà mort
2023-11-11 21:30:25 +01:00
c761aeceb3 Fix: calcul de l'état général 2023-11-10 19:54:32 +01:00
bea4124388 Séparation de l'Actor Créature 2023-11-04 18:31:53 +01:00