9fe265165b
Add default scene
2024-11-08 19:57:36 +01:00
05df6a68cc
Amelioration parser
2024-10-31 23:38:02 +01:00
a2fcb9a453
Résistance 1 par défaut
2023-11-21 21:08:46 +01:00
5e9b47af1f
Add .db again?
2023-06-04 20:47:47 +02:00
cfed7e2afa
v10/v11 compat
2023-05-25 21:16:59 +02:00
9741028914
Fix: suppression doublons
2023-02-11 20:52:29 +01:00
10ed4d9382
Corrections d'équipements
...
Séparation de:
- flèches et carreaux (qui deviennent des munitions)
- Luth et viole
- Burin, gouge, ciseau
- Lime, Râpe
- Alène, poinçon
Ajout de l'herbe à pipe
Ajout de prix à l'herbe de lune (qualité 3 par défaut)
Sang et Liquide deviennent de bêtes objets
2023-02-11 01:24:58 +01:00
842243485a
Corrections d'armes rudimentaires
2023-01-24 22:12:43 +01:00
e4098c813b
Les remèdes sont bien catégorisés
2023-01-20 23:53:03 +01:00
8925a4979d
Ajout de fréquence aux équipements
2023-01-18 02:01:27 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
df44cd66c7
Nettoyage compendiums
...
- correction des monnaies des acteurs par défaut
- re-export pour garder les données systeme
- suppression des champs "competencecreature[0]" incorrects
- suppression de champs data non utilisés
2022-12-15 00:56:23 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
453e7da848
Création du compendium Faune, Flore, Minéraux
...
- les tables d'environnement se basent sur ce seul compendium
- les tables de compendiums peuvent chercher plusieurs types d'items
- déplacement de la botanique
- déplacement des sels alchimiques depuis l'équipement
- modification de l'équipement de départ
- modification des acteurs (lien vers compendium de l'item source)
2022-11-30 02:12:31 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
f953348f4e
Séparation des tir/mêlée/lancer
...
Migration automatique des objets du monde et de ses acteurs
Migration des objets des compendiums
2022-11-19 01:38:29 +01:00
73718070cf
Mrege Vincent + suppression doublons
2022-11-18 11:33:46 +01:00
6b0c7f4d38
Merge Vincent fixes + carquois en double
2022-11-17 10:38:11 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
fa4fb90433
Certains remèdes ne sont pas des potions
2021-12-05 23:34:15 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
527ff0992e
Utilisations d'images webp
2021-11-10 20:03:04 +01:00
67a674e7b4
Ajout des objets monnaies pour les créatures et les véhicules
2021-06-02 16:04:35 +02:00
d45f95f1a5
Blocage astro #198 , Synchro horloge #197 , gérer pièces #196
2021-06-01 20:54:27 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
e0962506ed
Utiliser les images webp
2021-05-19 01:31:36 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
88d4c917fc
La consommation d'alcool
...
est bonne pour depuis l'équipement
+ bug du à changement de vieValue -> vie
2021-05-18 19:53:56 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
f349c57a32
Ajout de nourritures et boissons
2021-04-16 00:35:34 +02:00
5cd60ca76a
Ajout init premier round dans le compendium
2021-02-06 22:49:51 +01:00
ebb5be601d
#134 Liquides et Voyageurs
2021-01-25 11:55:58 +01:00
f3ed299ac9
#126 - carac derivee taille + fix sur loadCompendium
2021-01-12 13:18:29 +01:00
ce97911781
#112 - Quantite pour les objets pour le tchat
2021-01-11 18:04:26 +01:00
06618746f9
Ajout recettes alchimiques
2021-01-08 23:33:44 +01:00
4dbab303f3
#125 : Gestion des equipements groupés
2021-01-08 18:58:37 +01:00
a432ed6d32
#124 : Les creatures peuvent avoir de l'equipement
2021-01-08 16:57:10 +01:00
7cb45afa13
#123 : Verification equipement
2021-01-08 09:58:15 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
0a3f578bf3
#42 Tchat message fin
...
parade, esquive
inclus deterioration arme de parade
inclus recul sous le choc
2021-01-02 04:42:39 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
be90e0c032
Ajout categorie_parade
...
Pour gérer les parades des créatures et améliorer
la gestion des armes pouvant parer ou pas
2021-01-02 04:39:23 +01:00
aeb2c43688
#92 Armes à 2 mains gérées dans le HUD
2021-01-02 00:04:27 +01:00
65d5b1c45e
#92 Armes à 2 mains gérées dans le HUD
2021-01-01 23:20:27 +01:00
dc57058465
88 Gestion argent/commerce
2021-01-01 21:11:56 +01:00
1de7a99f53
Minor fixes
2020-12-17 09:29:09 +01:00
56f68fd0cd
#66 - Ajout objets divers
2020-12-16 23:32:34 +01:00
ecc83a79d4
#66 - Ajout objets divers
2020-12-16 20:20:42 +01:00
db9a12abad
Pénétration pour les arcs/arbalètes #68
...
A noter, il faut modifier les arcs/arbalètes des personnages existants
2020-12-15 23:20:01 +01:00
3d6d00e96f
#53 : Gestion des détériorations et du recul
2020-12-05 22:21:13 +01:00
5e5caded58
pluriel
2020-12-04 01:17:26 +01:00
8e6e96b573
Ajout des pièces de monnaies
2020-12-04 01:05:41 +01:00
192a530d58
Corrige competence humanoide
2020-11-25 20:07:58 +01:00
037f0e3ec9
Gestion Chateau Dormant et fix regression
2020-11-25 08:35:40 +01:00
c8584bc07e
Sync
2020-11-24 20:20:56 +01:00
357e08758a
#27 Gestion des rencontres
2020-11-21 14:30:00 +01:00
176e3b7916
#27 Gestion des rencontres
2020-11-21 09:54:21 +01:00
40f0efec1a
#27 Gestion des rencontres
2020-11-21 08:56:50 +01:00
5068964e05
Ajout des entites de Cauchemar
2020-11-18 16:33:12 +01:00
7ac957288f
#31 Ajout items manquants et icones sur tout les sorts
2020-11-18 10:10:51 +01:00