4dce510c91
Calcul automatique du niveau des entités
2024-12-18 17:27:50 +01:00
f13677106e
Calculs des informations dérivées
...
Calcul automatique des informations dérivées:
- vie max
- endurance max
- bonus dommages
Ces informations ne peuvent plus être saisies.
L'endurance max des animaux est vie+constitution.
Les entités non-incarnées n'ont pas de +dom
2024-12-04 15:55:09 +01:00
3906cb0a7b
Localisation des blessures en regle optionnelle
2024-11-03 22:01:02 +01:00
52e1f9dfbf
Rename TYPES en ITEM_TYPES
...
Pour ajouter les ACTOR_TYPES
2024-09-25 23:43:03 +02:00
ba8276ef37
Possibilité d'accorder un personnage
...
Le drag&drop d'un acteur depuis la liste des acteurs sur la fiche
d'une entité incarnée permet d'accorder le personnage
2024-08-31 00:21:24 +02:00
7f7148e658
Preparation du passage en v12
2024-05-02 14:08:02 +02:00
bc35c8d80e
Preparation du passage en v12
2024-05-01 09:13:21 +02:00
05cd02b694
Fix: deprecation effects flags.core.statusId
...
Remplacement de la logique basée sur les flags par le set de "statuses"
2023-12-09 15:33:33 +01:00
1d3ae9bb1a
Séparation de l'Actor Entités
2023-11-04 18:17:40 +01:00