Commit Graph

21 Commits

Author SHA1 Message Date
23b3be246b Correction tooltips TMR multiples 2024-12-09 23:00:43 +01:00
84ea3a6ea9 Fix: TMR qui ne s'affichent pas
Après un certain temps (changements de scènes?), les TMR ne
s'affichaient plus correctement.

Tentative de forcer le chargement des textures manquantes lors
de l'ouverture de la fenêtre de TMR.
2024-03-10 00:47:50 +01:00
1c55491ac7 Ajustements des tooltips TMR 2023-12-10 22:19:50 +01:00
4fe487a0ec Fix: problème de contexte WebGL
WARNING: Too many active WebGL contexts. Oldest context will be lost.

Semble lié à la destruction incorrecte de l'Application PIXI des TMR,
en cas de nombreuses ouvertures/fermetures
2023-11-23 17:08:37 +01:00
bfd3b0d74a Réduction de l'espace des TMR 2023-11-20 00:44:26 +01:00
2e74ccd1fe Fix: tooltip TMR par dessus les autres sprites 2023-11-11 00:52:57 +01:00
1759e6d1c3 Fix: tooltips sorts TMRs 2023-11-10 03:39:35 +01:00
54158ee10d Fix disparition du tooltip dans les TMR
Passage den eventMode static permet de ne pas faire disparaître le
tooltip.
2023-10-24 22:44:51 +02:00
c1cecc76b3 Nouvelles TMRs 2023-10-22 00:19:45 +02:00
ad37ee1b8e v10/v11 compat 2023-05-29 08:38:22 +02:00
75a0f7c322 v10/v11 compat 2023-05-25 20:40:59 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
509b7f97dc Utilisation de system dans les Item/Actor Sheet
Utilisation de system dans les data de formulaire pour tous
les Item/Actor (à la base, ou les sous-éléments)

Corrections sur les sorts en réserve (ce ne sont pas des Item)

Petites améliorations:

* `actor.itemTypes[type]`
   revient à faire (sans besoin de filtrer)
    `actor.items.filter(it => it.type == type)`
* dans les ItemSheet, this.object et this.document
  remplacés par this.item
* dans les ActorSheet, this.object et this.document
  remplacés par this.actor

Quelques corrections en plus:
* parade ne marchait pas
* problèmes sur le commerce
2022-09-07 18:47:56 +02:00
451ee677d2 Big WIP... 2022-06-12 08:17:59 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
38d0ba2734 Fix calculs coordonnées et distances
Utiliser les différents repères de cases:
- coordonnées TMR A5
- oddq pour les coordonnées de case (ligne, colonne)
- axial (q,r) pour effectuer les calculs de distance

utiliser x, y rend la distinction de positions de pixels vs position
dans la grille parfois ardue.

Utilisation des coordonnées axiales pour le calcul de distance.
2021-12-12 17:36:22 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
ee45fee623 Image des TMRs adoucie par défaut
plutôt que par PIXI

taille de l'image réduite
2021-11-27 00:03:59 +01:00
93b4d2ce7e Make TMR great again.... 2021-05-02 21:08:50 +02:00
6d7d55e12b Fix 0.8.2 actors 2021-05-01 19:12:55 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
11479556dc Tooltips par dessus les icônes
Le zIndex des tooltips n'était pas positionné
2021-02-21 23:48:20 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
b469461cf6 Ajout de zIndex pour afficher le demi-rêve devant 2021-02-12 15:01:10 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
99ed077da8 Gestion des présents des cités
+ fix bug sur conquête cité (pour supprimer la casetmr)
+ svg couleur plus lisibles
2021-02-12 12:51:04 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
b226e5c09a Améliorations des tmr
* fermeture des cités
* utilisations d'icônes pour les cases spéciales, rencontres, sorts
en réserve
* séparation pixi/actions TMR / définition des cases spéciales

fixes divers:
* #153 lancer de sort si draconic utilise compétence autre que rêve
* #152: table de résolution doublée sur cht points de rêve
* /table n'affichait plus les résultats suite à chgt sur souffles/queues
2021-02-11 02:48:27 +01:00