ae03fabd9e
#87 - Init du premier round
2021-02-04 16:35:22 +01:00
b2dab45646
#87 : Bouton de +1/-1 pour l'init, via menu ou HUD
2021-02-04 13:30:54 +01:00
df996695e4
#136 Maladies
2021-02-03 17:41:27 +01:00
74c5f4aad6
Fix dommages dans maladies/poisons
2021-02-03 17:01:53 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
26a72c4a12
Ajout poison
2021-02-02 22:05:38 +01:00
d24b9c07fa
Ameliorations lancer de sort
2021-02-02 07:56:45 +01:00
75bcfeae20
Gestion écaille sur initiative
2021-01-29 21:41:00 +01:00
543f6c2658
#111 Gestion armes magiques
2021-01-29 20:10:43 +01:00
8f3680eebd
#136 Divertissements
2021-01-27 21:35:08 +01:00
63ca47027c
#134 Ajout vehicules
2021-01-25 12:03:19 +01:00
10b620dfc0
#134 Ajout vehicules
2021-01-25 12:01:43 +01:00
b490ba0d8f
#134 Liquides et Voyageurs
2021-01-25 11:57:52 +01:00
ebb5be601d
#134 Liquides et Voyageurs
2021-01-25 11:55:58 +01:00
f8465850eb
#134 Ajout des profils des voyageurs prétirés
2021-01-25 11:48:02 +01:00
44e34af397
#136 : Ajout des modeles pour les connaissances
2021-01-24 10:26:35 +01:00
7fc6ccb106
Fi recul + version
2021-01-23 18:44:04 +01:00
67b45bf9f9
Correction combat
2021-01-23 17:50:57 +01:00
667845d77d
Correction combat
2021-01-23 17:23:56 +01:00
3b4c35f173
Fix sidebar
2021-01-23 09:30:20 +01:00
0575ddf561
Minor fixes
2021-01-23 00:06:45 +01:00
6341d2f3b0
Merge branch 'master' into 'v1.2'
...
# Conflicts:
# module/actor.js
# module/rdd-roll.js
# system.json
2021-01-22 16:12:14 +00:00
ba21f64cf3
Ready for release v1.2
2021-01-22 17:09:39 +01:00
5315c591c1
Fix bonus case
2021-01-22 14:32:46 +01:00
b0a28c2666
Increase releas
2021-01-22 10:09:38 +01:00
343b3c54f7
Fix payer et deplacement objets
2021-01-22 10:05:30 +01:00
9d676a74d8
Fix sconst/sust
2021-01-20 21:06:03 +01:00
e7ad1f2a32
Increase releas
2021-01-20 13:44:08 +01:00
b6e7b87298
Stabilisation v1.2
2021-01-19 23:55:34 +01:00
b89071eeb5
#133 Fix
2021-01-18 11:32:22 +01:00
fea9ca4215
#129 : Ajout ecran intégré
2021-01-17 19:14:08 +01:00
b57da28638
Update version
2021-01-15 20:33:51 +01:00
ea3ebeae86
Message XP
2021-01-14 21:58:00 +01:00
bf66db92c3
Verification FORCE vs TAILLE+4
2021-01-14 20:51:32 +01:00
4f236adbec
XP fix avec tooltip
2021-01-14 15:29:47 +01:00
b69c515a7c
Increase version
2021-01-14 10:32:15 +01:00
a46250211f
Increase version
2021-01-14 07:32:34 +01:00
5b4c7c6766
Increase releas
2021-01-13 22:35:30 +01:00
3351acc540
Passage à Manifest+
2021-01-13 08:44:40 +01:00
d02b5ac88c
#122 Gestion d'acturs liés à une fiche de perso
2021-01-11 16:29:41 +01:00
e54de9f080
Ajout acteur de type vehicule/maison
2021-01-10 22:12:07 +01:00
6493d00aab
#125 : Deplacement conteneurs complets
2021-01-10 11:35:11 +01:00
06618746f9
Ajout recettes alchimiques
2021-01-08 23:33:44 +01:00
55007b51fb
#123 : Nettoyage des conteneurs
2021-01-08 11:56:10 +01:00
f7cb67fa19
#77 Gestion alchimie
2021-01-07 23:58:44 +01:00
56e35bc014
#77 Gestion alchimie
2021-01-07 23:40:20 +01:00
69b2907078
#77 Gestion alchimie
2021-01-07 22:29:43 +01:00
f4dc42743a
#77 Gestion alchimie
2021-01-07 20:04:10 +01:00
19e96b0cac
Ajout compendium meditations/livres
2021-01-07 11:31:33 +01:00
5178d1f389
Ajout des niveaux min/max sur les livres
2021-01-06 12:10:52 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
ddd0a1f1c0
#104 Difficulté par défaut
...
Possibilité de saisir pour les compétences une difficulté
libre par défaut, qui sera automatiquement sélectionnée
pour les jets de cette compétence faits par l'acteur.
Ceci permet de simplifier le travail du MJ, qui peut
préconfigurer les difficultés d'attaque des PNJs.
2021-01-04 14:11:34 +01:00