Commit Graph

17 Commits

Author SHA1 Message Date
Vincent Vandemeulebrouck
2122a54db7 Cleanup roll windows
- permettre plusieurs fenêtres de jets en même temps en éliminant les
  id dans le html et les jquery sur id pour éviter les interactions
- génération de la table par handlebars
2022-12-06 01:30:31 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
1e5a99e009 Hauteur des fenêtre 'fit-content'
Evite d'avoir tout le temps des tailles mal ajustées
2022-11-16 03:00:55 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
00b3b7f9b3 Fix: Affichage ajustement encaissement
Pour les encaissements hors combat, rappel de l'ajustement
d'encaissement choisi
2022-10-14 00:45:53 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
43763dbe3a Jets d'encaissement validés par le MJ
* ajout d'une option pour activer la validation par le MJ
* lors d'un jet d'encaissement, une fenêtre s'ouvre chez le MJ
  avec le résultat d'encaissement
* le MJ peut changer le jet d'encaissement
* si le MJ annule, l'encaissement n'a pas lieu
* Attention, si plusieurs MJ, un seul doit valider, sinon
  encaissements multiples
2022-10-09 02:19:33 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
6dc7272ef6 Corrections mineures
Plus besoin de vérifier game.versions pour utiliser game.users
Plus besoin d'une indirection Misc.getUsers

defender.system.name => defender.name
2022-10-08 17:37:32 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
872d3fff31 Fix import 2022-07-23 16:48:49 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
9e63706de6 Support des blurettes
On peut définir Blurette comme type d'entité.
Pas de jet poour s'accorder aux blurettes.
2022-07-22 21:38:20 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
461aa4b2bd Fix: encaisser sur entrée
Par défaut: coups mortels
2021-11-10 18:59:07 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
c857def360 Sonné est un StatusEffect 2021-07-01 20:54:46 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
ee34fad8b1 Fix encaissement
- Amélioration du message d'encaissement (suppressions d'espaces en
excédent)
- Encaissement "cauchemar" réservé aux entités et inversement
2021-03-31 01:27:51 +02:00
155990610a #158 : Gestion de l'armure sur la fenêtre d'encaissement 2021-02-17 14:52:50 +01:00
f3453a46e7 Ajouts combat #68
- gestion de la feinte (sauf initiative)
- gestion du bonus à l'attaque de la charge
- dégats de corps à corps
- bonus dégâts si surprise, début de gestion de surprise totale
2020-12-16 23:03:37 +01:00
b77646365c Fixes suite aux test de combat
* séparation des bonus dégâts
* jet d'encaissement fait par le défenseur
* début gestion demi surprise ou surprise
* ajout du nom de la personne qui recule
* xp sur maîrise du fleuve
* xp sur combat "courants"
* fix affichage localisation des blessures ("loc")
* fix dommages armes une main (ou 2 mains) seulement
* fix message attaque échouée
* fix esquive
2020-12-15 02:20:24 +01:00
fad02f45e1 Minor fixes 2020-11-30 23:59:16 +01:00
52caf1b39a Separation difficulte libre/conditions
* ajout de diffConditions pour gérer l'ajustement de conditions
* renommage de bmValue en diffLibre
* calcul de l'ajustement (etat+conditions+difficulté libre)
* présentation des 2 champs

fix:
* utiliser .change() au lieu de .click() permet de supporter aussi
les changements au clavier
2020-11-15 02:08:22 +01:00
c040197d97 encaissement non mortel 2020-11-11 04:21:25 +01:00
397f140cb3 #5 Encaissement des dommages libre 2020-11-10 13:53:51 +01:00