Corrections des TMRs et météo #539

Merged
uberwald merged 6 commits from VincentVk/foundryvtt-reve-de-dragon:v1.5-tmrs into v1.5 2022-06-26 16:23:58 +02:00
Member

Corrections sur les TMRs quand le haut-rêvant est perdu:

  • il peut utiliser la terre d'attache/connaissance du fleuve
  • un changeur peut lui permettre de trouver une cité spécifique
  • un passeur ne permet pas de se déplacer: le haut-rêvant est perdu
  • les maîtrises de cases ne donnent plus d'informations

Ajout de la commande /meteo pour proposer une météo (utile en mer, par exemple)

L'utilisation du haut-rêve n'est plus obligatoire pour lutter contre les entités de cauchemar non incarnées

Corrections sur les TMRs quand le haut-rêvant est perdu: * il peut utiliser la terre d'attache/connaissance du fleuve * un changeur peut lui permettre de trouver une cité spécifique * un passeur ne permet pas de se déplacer: le haut-rêvant est perdu * les maîtrises de cases ne donnent plus d'informations Ajout de la commande /meteo pour proposer une météo (utile en mer, par exemple) L'utilisation du haut-rêve n'est plus obligatoire pour lutter contre les entités de cauchemar non incarnées
VincentVk added 6 commits 2022-06-26 01:24:10 +02:00
Parfois on peut retrouver son chemin dans les TMR:

- Terre d'attache
- Connaisance du fleuve
- changeur des rêves vaincus

On ne peut pas utiliser un messager/passeur quand on est perdu

Les messages ne contiennent plus 'undefined' pour le changeur
On ne donne plus le nom et les coordonées des cases à maîtriser
quand le personnage est perdu
uberwald merged commit 6377964d07 into v1.5 2022-06-26 16:23:58 +02:00
Sign in to join this conversation.
No reviewers
No Milestone
No project
No Assignees
1 Participants
Notifications
Due Date
The due date is invalid or out of range. Please use the format 'yyyy-mm-dd'.

No due date set.

Dependencies

No dependencies set.

Reference: public/foundryvtt-reve-de-dragon#539
No description provided.