Les auberges sont des commerces #600

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Gestion des commerces

Un commerce est un acteur, qui a un inventaire (comme les personnages), où l'on peut rapidement fixer le prix et la quantité disponible.

De nouveaux objets "Service" peuvent y être ajoutés, par exemple une chambre pour la nuit.

Les commerces peuvent avoir une quantité illimité, ou être restreints à ce qu'ils ont dans leur inventaire. Ils peuvent aussi appliquer un pourcentage sur les prix, par exemple "120" pour ajouter 20% à tous ses prix, ou 95% pour effectuer une ristourne de 5%.

Un joueur ayant un accès "limité" à un commerce peut voir une version de la fiche permettant juste d'acheter ce qui est disponible. Un "observateur" a plus d'informations (par exemple, il voit la ristourne).

Il est possible de proposer à la vente directement depuis l'inventaire du commerce.

Service

Les anciens services sont automatiquement transformés en commerce équivalent. Les services seront maintenant uniquement utiles pour ajouter à des commerces, et n'ont plus de sous-éléments.

Fixes divers

  • Les prix sont affichées avec 2 décimales dans les dialogues d'achat vente
  • On peut regrouper les objets Faune, Flore, Minéraux
  • Fix d'un cas où l'on ne pouvait pas faire de drag&drop d'un compendium (ou d'un lien de compendium) sur un acteur
  • On peut de nouveau éditer l'exaltation et la dissolution
**Gestion des commerces** Un commerce est un acteur, qui a un inventaire (comme les personnages), où l'on peut rapidement fixer le prix et la quantité disponible. De nouveaux objets "Service" peuvent y être ajoutés, par exemple une chambre pour la nuit. Les commerces peuvent avoir une quantité illimité, ou être restreints à ce qu'ils ont dans leur inventaire. Ils peuvent aussi appliquer un pourcentage sur les prix, par exemple "120" pour ajouter 20% à tous ses prix, ou 95% pour effectuer une ristourne de 5%. Un joueur ayant un accès "limité" à un commerce peut voir une version de la fiche permettant juste d'acheter ce qui est disponible. Un "observateur" a plus d'informations (par exemple, il voit la ristourne). Il est possible de proposer à la vente directement depuis l'inventaire du commerce. **Service** Les anciens services sont automatiquement transformés en commerce équivalent. Les services seront maintenant uniquement utiles pour ajouter à des commerces, et n'ont plus de sous-éléments. **Fixes divers** * Les prix sont affichées avec 2 décimales dans les dialogues d'achat vente * On peut regrouper les objets Faune, Flore, Minéraux * Fix d'un cas où l'on ne pouvait pas faire de drag&drop d'un compendium (ou d'un lien de compendium) sur un acteur * On peut de nouveau éditer l'exaltation et la dissolution
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