## v11.0.26 - le crépuscule de Khrachtchoum #673

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v11.0.26 - le crépuscule de Khrachtchoum

  • gestion correcte des TMRs
    • les TMRs ne sont jamais minimisées (par le système) quand le haut-rêvant est en demi-rêve
    • lorsqu'une fenêtre liée aux demi-rêve est affichée, cliquer sur les TMRs n'a pas d'effet
    • les lancers de sorts et lectures de signes sont affichées en premier plan
    • Les effets qui ouvrent une fenêtre sont bien affichés en premier plan
    • en cas de rencontre suivie de maîtrises/conquêtes, les fenêtres s'enchaînent
  • Le drag&drop vers la barre de macro est corrigé
    • pour les créatures, possibilités d'avoir les attaques ou autres compétences
    • pour les personnages, les macros sont créées:
      • pour les compétences
      • pour le corps à corps, trois macros sont créées: compétence, pugilat, empoignade
      • pour les armes
        • deux macros sont créées pour les armes à 1/2 mains
        • deux macros sont créées pour les armes de mélée et lancer
        • 4 macros si votre arbalête se lance, tire, et se manie à 1 ou 2 mains...
  • les jets de compétences d'attaque des créatures fonctionnent de nouveau
## v11.0.26 - le crépuscule de Khrachtchoum - gestion correcte des TMRs - les TMRs ne sont jamais minimisées (par le système) quand le haut-rêvant est en demi-rêve - lorsqu'une fenêtre liée aux demi-rêve est affichée, cliquer sur les TMRs n'a pas d'effet - les lancers de sorts et lectures de signes sont affichées en premier plan - Les effets qui ouvrent une fenêtre sont bien affichés en premier plan - en cas de rencontre suivie de maîtrises/conquêtes, les fenêtres s'enchaînent - Le drag&drop vers la barre de macro est corrigé - pour les créatures, possibilités d'avoir les attaques ou autres compétences - pour les personnages, les macros sont créées: - pour les compétences - pour le corps à corps, trois macros sont créées: compétence, pugilat, empoignade - pour les armes - deux macros sont créées pour les armes à 1/2 mains - deux macros sont créées pour les armes de mélée et lancer - 4 macros si votre arbalête se lance, tire, et se manie à 1 ou 2 mains... - les jets de compétences d'attaque des créatures fonctionnent de nouveau
VincentVk added 5 commits 2023-10-24 00:44:14 +02:00
- gestion des armes à 1/2 mains depuis les armes / le combat
- gestion correcte des compétences d'attaques de créatures
- message pour les macros de compétence d'arme
Cas particulier car 3 utilisations possibles, et pas d'armes
VincentVk added 1 commit 2023-10-24 00:50:26 +02:00
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