Version 12.0.6 - Le bazar d'Astrobazzarh #708

Merged
uberwald merged 3 commits from VincentVk/foundryvtt-reve-de-dragon:v11 into v11 2024-08-01 07:19:13 +02:00
Member

12.0.6 - Le bazar d'Astrobazzarh

  • Corrections de l'inventaire en bazar:
    • un problème pouvait survenir en déplaçant les objets
      l'inventaire, qui fait qu'un conteneur se retrouve récursivement dans son
      propre contenu, ce qui empêche d'ouvrir la feuille d'acteur.
    • un objet non-conteneur pouvait dans certains cas avoir un pseudo contenu
    • un objet pouvait être considéré comme contenu, sans être présent dans un
      conteneur (et donc non affiché)
    • vider les conteneurs supprime correctement toutes les informations liées
      aux conteneurs/contenus
  • Les messages pour les tirages dans le compendium utilisent le "roll mode"
    courant pour leur visibilité
  • Fix: restaurer la compatibilité Foundry 11
## 12.0.6 - Le bazar d'Astrobazzarh - Corrections de l'inventaire en bazar: - un problème pouvait survenir en déplaçant les objets l'inventaire, qui fait qu'un conteneur se retrouve récursivement dans son propre contenu, ce qui empêche d'ouvrir la feuille d'acteur. - un objet non-conteneur pouvait dans certains cas avoir un pseudo contenu - un objet pouvait être considéré comme contenu, sans être présent dans un conteneur (et donc non affiché) - vider les conteneurs supprime correctement toutes les informations liées aux conteneurs/contenus - Les messages pour les tirages dans le compendium utilisent le "roll mode" courant pour leur visibilité - Fix: restaurer la compatibilité Foundry 11
VincentVk added 3 commits 2024-08-01 01:21:11 +02:00
Lors d'une partie, la feuille d'un personnage a été bloquée.
Après debug, il semble que l'objet a eu le flag estContenu=true
sans être contenu.

En regardant le json, il semble que des Item "objet" se sont retrouvés
avec un champ "contenu", et que l'arbre des contenant a été cassé.

Du coup: l'ajout dans un conteneur est maintenant "sécurisé" pour
éviter l'accident. si on essaie d'ajouter dans un Item non conteneur,
on positionne estContenu à false, et on corrige si possible le "contenu"
de la cible, qui ne devrait pas être là.
Les macros /tirer affichaient le résultat pour tous les joueurs
uberwald merged commit f56ddb4a1b into v11 2024-08-01 07:19:13 +02:00
Sign in to join this conversation.
No reviewers
No Milestone
No project
No Assignees
1 Participants
Notifications
Due Date
The due date is invalid or out of range. Please use the format 'yyyy-mm-dd'.

No due date set.

Dependencies

No dependencies set.

Reference: public/foundryvtt-reve-de-dragon#708
No description provided.