En cas d'échec total de combat, demander au joueur s'il veut lancer la maladresse #86

Closed
opened 2020-12-29 21:42:35 +01:00 by vincent.vandeme · 3 comments
vincent.vandeme commented 2020-12-29 21:42:35 +01:00 (Migrated from gitlab.com)

Description du problème

En cas d'échec total de combat, demander au joueur s'il veut lancer la maladresse

Afin de ne pas connaître l'effet de la maladresse avant de faire un éventuel appel à la chance

### Description du problème En cas d'échec total de combat, demander au joueur s'il veut lancer la maladresse Afin de ne pas connaître l'effet de la maladresse avant de faire un éventuel appel à la chance
LeRatierBretonnien commented 2020-12-30 10:31:19 +01:00 (Migrated from gitlab.com)

assigned to @vincent.vandeme

assigned to @vincent.vandeme
vincent.vandeme commented 2021-01-07 03:04:50 +01:00 (Migrated from gitlab.com)

mentioned in merge request !104

mentioned in merge request !104
LeRatierBretonnien commented 2021-01-07 09:21:12 +01:00 (Migrated from gitlab.com)

mentioned in commit 12c3d69b53

mentioned in commit 12c3d69b5368708058df657ac450166ce56eb0f9
Sign in to join this conversation.
No Milestone
No project
No Assignees
1 Participants
Notifications
Due Date
The due date is invalid or out of range. Please use the format 'yyyy-mm-dd'.

No due date set.

Dependencies

No dependencies set.

Reference: public/foundryvtt-reve-de-dragon#86
No description provided.