Feature/appel au moral #365

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@ -46,14 +46,10 @@ export class RdDRoll extends Dialog {
surencMalusFlag: actor.isPersonnage() ? (actor.data.data.compteurs.surenc.value < 0) : false, surencMalusFlag: actor.isPersonnage() ? (actor.data.data.compteurs.surenc.value < 0) : false,
surencMalusValue: actor.getSurenc(), surencMalusValue: actor.getSurenc(),
useMalusSurenc: false, useMalusSurenc: false,
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appelAuMoralPossible : false, /* Est-ce que l'appel au moral est possible ? Variable utisé pour l'affichage ou non de la ligne concernant le moral */ appelAuMoralPossible : false, /* Est-ce que l'appel au moral est possible ? Variable utisé pour l'affichage ou non de la ligne concernant le moral */
appelAuMoralDemander :false, /* Est-ce que le joueur demande d'utiliser le moral ? Utile si le joueur change plusieurs fois de carac associée. */ appelAuMoralDemander :false, /* Est-ce que le joueur demande d'utiliser le moral ? Utile si le joueur change plusieurs fois de carac associée. */
jetEchouerMoralDiminuer : false, /* Pour l'affichage dans le chat */ jetEchouerMoralDiminuer : false, /* Pour l'affichage dans le chat */
use: { libre:true, conditions: true, surenc: false, encTotal: false, appelAuMoral : false /* Le jet se fait ou non en utilisant l'appel au moral */}, use: { libre: true, conditions: true, surenc: false, encTotal: false, appelAuMoral : false /* Le jet se fait ou non en utilisant l'appel au moral */},
=======
use: { libre: true, conditions: true, surenc: false, encTotal: false, },
>>>>>>> v1.3
isMalusEncombrementTotal: RdDItemCompetence.isMalusEncombrementTotal(rollData.competence), isMalusEncombrementTotal: RdDItemCompetence.isMalusEncombrementTotal(rollData.competence),
useMalusEncTotal: false, useMalusEncTotal: false,
encTotal: actor.getEncTotal(), encTotal: actor.getEncTotal(),