Feature/appel au moral #365
@ -46,14 +46,10 @@ export class RdDRoll extends Dialog {
|
||||
surencMalusFlag: actor.isPersonnage() ? (actor.data.data.compteurs.surenc.value < 0) : false,
|
||||
surencMalusValue: actor.getSurenc(),
|
||||
useMalusSurenc: false,
|
||||
<<<<<<< HEAD
|
||||
appelAuMoralPossible : false, /* Est-ce que l'appel au moral est possible ? Variable utisé pour l'affichage ou non de la ligne concernant le moral */
|
||||
appelAuMoralDemander :false, /* Est-ce que le joueur demande d'utiliser le moral ? Utile si le joueur change plusieurs fois de carac associée. */
|
||||
jetEchouerMoralDiminuer : false, /* Pour l'affichage dans le chat */
|
||||
use: { libre:true, conditions: true, surenc: false, encTotal: false, appelAuMoral : false /* Le jet se fait ou non en utilisant l'appel au moral */},
|
||||
=======
|
||||
use: { libre: true, conditions: true, surenc: false, encTotal: false, },
|
||||
>>>>>>> v1.3
|
||||
use: { libre: true, conditions: true, surenc: false, encTotal: false, appelAuMoral : false /* Le jet se fait ou non en utilisant l'appel au moral */},
|
||||
isMalusEncombrementTotal: RdDItemCompetence.isMalusEncombrementTotal(rollData.competence),
|
||||
useMalusEncTotal: false,
|
||||
encTotal: actor.getEncTotal(),
|
||||
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user