Gestion des signes draconiques #455
@ -1617,40 +1617,37 @@ export class RdDActor extends Actor {
|
||||
const actorData = Misc.data(this);
|
||||
let ethylisme = duplicate(actorData.data.compteurs.ethylisme);
|
||||
|
||||
// Je d'ethylisme
|
||||
// Jet d'ethylisme
|
||||
let rollEthylisme = await RdDResolutionTable.roll(rollData.vieValue, rollData.finalLevel);
|
||||
let msgText = RdDResolutionTable.explain(rollEthylisme) + "<br>";
|
||||
let rollDataView = {
|
||||
forceAlcool: rollData.forceAlcool,
|
||||
rollEthylismeIsSuccess: rollEthylisme.isSuccess,
|
||||
rollEthylismeText: RdDResolutionTable.explain(rollEthylisme),
|
||||
};
|
||||
if (rollEthylisme.isSuccess) {
|
||||
ethylisme.nb_doses++;
|
||||
msgText += `Vous avez réussi votre jet d'éthylisme, vous avez consommé ${ethylisme.nb_doses} doses sans effet.`;
|
||||
rollDataView.doses = ethylisme.nb_doses;
|
||||
} else {
|
||||
ethylisme.value = Math.max(ethylisme.value - 1, -7);
|
||||
ethylisme.nb_doses = 0;
|
||||
rollDataView.doses = ethylisme.nb_doses;
|
||||
rollDataView.ajustementEthylique = ethylisme.value;
|
||||
rollDataView.nomEthylisme = RdDUtility.getNomEthylisme(ethylisme.value);
|
||||
|
||||
let enduranceLost = new Roll("1d6").roll().total;
|
||||
await this.santeIncDec("endurance", -enduranceLost);
|
||||
const ajustementEthylique = ethylisme.value;
|
||||
rollDataView.enduranceLost = enduranceLost;
|
||||
await this.santeIncDec("endurance", -enduranceLost, false);
|
||||
// Qui a bu boira (p 164)
|
||||
let rollVolonte = await RdDResolutionTable.roll(actorData.data.carac.volonte.value, Math.min(ajustementEthylique, 0) + actorData.data.compteurs.moral.value);
|
||||
const quiABuBoira = (rollVolonte.isSuccess
|
||||
? "vous êtes libre de continuer à boire ou pas."
|
||||
: "vous avez une envie irrépréssible de reprendre un verre.");
|
||||
|
||||
msgText += `Vous avez échoué à votre jet d'éthylisme, vous êtes
|
||||
maintenant ${RdDUtility.getNomEthylisme(ajustementEthylique)} (${ajustementEthylique}).
|
||||
<br> ${RdDResolutionTable.explain(rollVolonte)}
|
||||
<br>Qui a bu boira : ${quiABuBoira}`;
|
||||
let rollVolonte = await RdDResolutionTable.roll(actorData.data.carac.volonte.value, Math.min(ethylisme.value, 0) + actorData.data.compteurs.moral.value);
|
||||
rollDataView.rollVolonteIsSuccess = rollVolonte.isSuccess;
|
||||
rollDataView.rollVolonteText = RdDResolutionTable.explain(rollVolonte);
|
||||
}
|
||||
|
||||
ChatMessage.create({
|
||||
content: msgText,
|
||||
whisper: ChatUtility.getWhisperRecipientsAndGMs(game.user.name)
|
||||
});
|
||||
RdDResolutionTable.displayRollData(rollDataView, this, 'chat-resultat-ethylisme.html');
|
||||
|
||||
if (rollEthylisme.isEchec) {
|
||||
await this._jetDeMoralEthylique(ethylisme);
|
||||
}
|
||||
await this.update({ 'data.compteurs.ethylisme': ethylisme });
|
||||
await this.update({'data.compteurs.ethylisme': ethylisme});
|
||||
}
|
||||
|
||||
/* -------------------------------------------- */
|
||||
@ -1663,7 +1660,7 @@ export class RdDActor extends Actor {
|
||||
if (ethylisme.value == -1 && adjust <= 0) {
|
||||
// alcool triste
|
||||
ChatMessage.create({
|
||||
content: "Décidément, vous avez l'alcool triste, vous perdez finalement un point de moral!",
|
||||
content: "Décidément, vous avez l'alcool triste, vous perdez finalement un point de moral !",
|
||||
whisper: ChatUtility.getWhisperRecipientsAndGMs(game.user.name)
|
||||
});
|
||||
await this.moralIncDec(-1);
|
||||
|
@ -1,24 +1,26 @@
|
||||
<h4>
|
||||
{{alias}} {{#if isSortReserve}}met en réserve{{else}}lance{{/if}}
|
||||
le {{#if selectedSort.data.isrituel}}rituel{{else}}sort{{/if}}
|
||||
{{selectedSort.name}}
|
||||
{{alias}} bois un verre d'alcool de force {{forceAlcool}}
|
||||
</h4>
|
||||
<div>Pour {{selectedSort.data.ptreve_reel}} point{{~#if (gt selectedSort.data.ptreve_reel 1)}}s{{/if}} de rêve en {{coordLabel}} ({{coord}}).
|
||||
{{#if show.reveInsuffisant}}
|
||||
<span>Pas assez de rêve!</span>
|
||||
{{/if}}
|
||||
</div>
|
||||
{{> "systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/chat-infojet.html"}}
|
||||
<hr>
|
||||
<div>
|
||||
<span>
|
||||
{{#if rolled.isETotal}}Echec TOTAL
|
||||
{{else if rolled.isEchec}}Echec
|
||||
{{else}}Réussite{{/if}}
|
||||
du {{#if selectedSort.data.isrituel}}rituel{{else}}sort{{/if}},
|
||||
{{#if (eq depenseReve 0)}}pas de dépense de rêve
|
||||
{{else if (eq depenseReve 1)}}1 point de rêve a été dépensé
|
||||
{{else}}{{depenseReve}} points de rêve ont été dépensés
|
||||
{{~/if}}.
|
||||
{{{rollEthylismeText}}}
|
||||
<br/>
|
||||
{{#if rollEthylismeIsSuccess}}
|
||||
Vous avez réussi votre jet d'éthylisme, vous avez consommé {{doses}} doses sans effet.
|
||||
{{else}}
|
||||
Vous avez échoué à votre jet d'éthylisme, vous êtes maintenant {{nomEthylisme}} ({{ajustementEthylique}}).
|
||||
<br/>
|
||||
Vous perdez {{enduranceLost}} points d'endurance.
|
||||
<br/>
|
||||
Qui a bu boira :
|
||||
{{{rollVolonteText}}}
|
||||
<br/>
|
||||
{{#if rollVolonteIsSuccess}}
|
||||
Vous êtes libre de continuer à boire ou pas.
|
||||
{{else}}
|
||||
Vous avez une envie irrépréssible de reprendre un verre
|
||||
{{/if}}
|
||||
{{/if}}
|
||||
</span>
|
||||
</div>
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user