Gestion des signes draconiques #455

Closed
vincent.vandeme wants to merge 233 commits from v1.4-signes-draconiques into master
Showing only changes of commit b37de0a420 - Show all commits

View File

@ -204,9 +204,9 @@ export class RdDUtility {
}
/* -------------------------------------------- */
static buildListOptions( min, max ) {
static buildListOptions(min, max) {
let options = ""
for(let i=min; i<= max; i++) {
for (let i = min; i <= max; i++) {
options += `<option value="${i}">${i}</option>`
}
return options;
@ -530,24 +530,38 @@ export class RdDUtility {
// Gestion du bouton payer
html.on("click", '.payer-button', event => {
let sumdenier = event.currentTarget.attributes['data-somme-denier'].value;
let quantite = 1;
if (event.currentTarget.attributes['data-quantite']) {
quantite = event.currentTarget.attributes['data-quantite'].value;
}
let quantite = event.currentTarget.attributes['data-quantite']?.value ?? 1;
let jsondata = event.currentTarget.attributes['data-jsondata']
let objData
if (jsondata) {
objData = JSON.parse(jsondata.value)
}
if (game.user.character) {
game.user.character.payerDenier(sumdenier, objData, quantite);
} else {
let msgPayer = "Vous devez avoir un acteur relié pour effectuer le paiement";
ChatMessage.create({ content: msgPayer, whisper: [game.user] });
let actor = RdDUtility.getSelectedActor("Pour effectuer le paiement:");
if (actor) {
actor.payerDenier(sumdenier, objData, quantite);
}
});
}
static getSelectedActor(msgPlayer = '') {
if (canvas.tokens.controlled.length == 1) {
let token = canvas.tokens.controlled[0];
if (token.actor && token.data.actorLink) {
return token.actor;
}
msgPlayer += "<br>le token sélectionné doit être lié à un personnage";
}
if (game.user.character) {
return game.user.character;
}
msgPlayer += "<br>vous pouvez sélectionner un seul token lié à un personnage";
msgPlayer += "<br>vous devez être connecté comme joueur avec un personnage sélectionné";
ui.notifications.warn(msgPlayer);
ChatMessage.create({ content: msgPlayer, whisper: [game.user] });
return undefined;
}
/* -------------------------------------------- */
static createMonnaie(name, valeur_deniers, img = "", enc = 0.01) {
let piece = {